arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Hello les filles j'ai du retard dans les pages lol ! Félicitations Elodie si tu me donnes ta dpa quand tu l'auras je te rajouterais au calendrier des grossesses :)

J'espere que vous allez toutes bien et croise les doigts pour vos +++

je pense que tu es partis mais bonne vacance quand même bisim profite en bien!!!!

et toi danahora comment tu va??? toi et ta puce????

biz et bon week end les filles!!

Hello les filles j'ai du retard dans les pages lol ! Félicitations Elodie si tu me donnes ta dpa quand tu l'auras je te rajouterais au calendrier des grossesses :)

J'espere que vous allez toutes bien et croise les doigts pour vos +++
salut merci,
dsl mai je ne sais pas se que "dpa"...est ce que c'est la date prevu d'accouchement? si c'est sa normalement il sera pevu pour le 22 novembre mais pas sur j'ai fais se calcul avec un simulateur internet donc pas sure

o faite pour la premiere prise de sang celle qui verifie si on est bien enceinte il fau etre a jeun?

ah moi jy suis allée un apres midi apres le repas sans aucuns problemes, on mavait dit pas besoin d'etre a jeun:21-crazy: donc bisard...

Je suis d'accord avec Severine, pour déterminer le taux de Béta hCg il n'est pas nécessaire d'être à jeun. Pour ma PDS je ne l'étais pas!

je croit ca va etre dur de causer aujourd'hui..samedi et donc pas école, et donc enfants et mari..hihi voilà ptete a ce soir les filles..bonne journée

moi non plus je n'etais pa a jeun !! je ne le savais pas je me suis retenue de dejeuner et arriver la ba grrree les boules lol

exactement, je me suis plantée car du coup j'avais de la glycémie à faire c'est pour ça :teehee:

coucou les filles!!!

comment ca va??? pas trop bavarde en ce moment!:12-angel:

j'ai une petite question:

que pensez vous des humidificateurs d'air? car j'ai tous acheté pour l'arrivé de la petite mais j'hésite???:infosactualite:

bon sinon vous en êtes où dans la préparation de la chambre de vos bambins?

biz :2-big-smile:et bonne soirée

coucou, bon demain j'ai les resultats de la prise de sang...mais en attendant de voir si je sui toxo+ ou toxo - je n'ai plu le droit de toucher mon chat...sniff :'( et il le vit pluto mal...

sinon mon medecins ma dit naissance au alentour du 18 novembre...

et vous comment sa va?

Coucou les filles !! Comment vas ???

Il fait un super soleil ca fait vraiment du bien !! Bon ben de mon coté ben plus les jours passe plus on se rapproche du départ.. chéri a repris l'ecole hier ... C'est partie pour 3 mois !!! bon il a eu de bonne nouvelle il a des semaines de vacances dans les 3 mois ... Hihihihi
Sinon je peste comme pas possible, parce que j'ai mal a mes seins pdt 3 semaines par mois !! ca commence a me grrr ... Mais bon c'est pour la bonne cause !! loll

Voilou :) allé je file j'ai pleins de truc a faire vive la paperasse !! youpie !! loll
Bisous les nenettes :)

ah super elodiem ! tu dois etre contente !

paille d'or pour les humidificateur je peut pas trop t'aider j'en ai un chez moi mais j'ai l'impression que ca ne sert a rien ! lol moi la chambre a ma nenete est pratiquement fini mais il me reste les chose élémentaires a acheter !

gros bisou les filles !

Coucou les filles,
Je pense que je suis a la bourre. Chambre de bébé pas encore faite on vient de finir de detapisser . reste encore la commode, le tour de lit, la gigoteuse les lunmieres... a acheter. Il faut aussi que je fasse le tri car ma belle soeur ma donnée les affaires de ses loulou (Theo et Margaux) et puis tout relaver.

carry malgré tout, j'espère que tu te porte bien !!! tu as pris ton congé patho finalmeent ....??

salut les filles,

je suis deg j'ai eu les resultats de la prise de sang je suis toxo + et je n'ai pas etait immuniser pour la rubeole... :'(:'(:'(:'(

sa fais que pdt 9 moi je vais pas pouvoir manger se ke je veux ...et ne plu m'approcher de mon chat...:'(

ah ba carry si tu es en retard moi c'est pire alors!!!! hihi
je commence seulement à détapisser mais bon ca va allé vite j'ai pris des photos je vous montrerez l'avant/après...

et puis il me reste les vêtements à laver et à tout ranger une fois les meubles monter... ohlala tout se qu'il reste à faire! je vous avous que je commence à m'inquieté mais bon chéri est très positif!!!

j'espère que vous allez bien???

élineuh ton rhume va mieux???

biz et bonne soirée les filles

Retour