arret de pillule...

Re : arret de pillule...

FELICITATION Elodie, une futur maman en plus !!!!

Ladycuty ne baisse pas les bras !!! On est toute avec toi
Courage les filles vous allez y arriver!!!!! Votre petit bout viendra

Franchement je me mets à ta place et je dois avouer que ça doit vraiment pas être facile, t'es vraiment courageuse et persévérante, je t'admire!
J'espère et souhaite sincèrement que la petite graine fasse son taf rapidement!!!Tu le mérites!
Vivement vivement vivement!

merci ma belle néa ... des fois je me dis que je me plains trop, que comparé à d'autre (ne serait-ce que isa qui est super courageuse) je devrais pas tant me plaindre ...mais la je sature, et je me dis "ohh my god" si jarrive pas à avoir d'enfant "normalement" ca va etre encore piiiiiire que ce que j'endure maintenant, les dossiers, les rdv, les examens .... pfff dire que je ne suis qu'en tout début de parcours ...

coucou les filles!
sophie ne desespere ps...je sais que c'est long ms c comme ça!c'est ps juste ms tu l'auras aussi ton bébé.
sinon, je voulais te dire que ta nvelle photo d'avatar est super!!!t'as l'air très radieuse!

merci les filles de me motiver un peu !!!

AudreyMarie, merci pour le compliment, cette photo fait l'unanimité apparamment !!!
c'est vrai que pour moi qui ne suis pas trop photogénique ... je me trouve mimi dessus !!

bravo elodie..tu va mettre du baume au coeur a toute celle qui essaye..tu as eu tes dernieres regles 8 fev et moi c'etait le 14! alors j'espere un +++ce week end!..mais je n'ai aucuns symptomes de grosesse ..comme jen ai pas vraiment eue pour les deux autres alors ..mais bon va falloir patienté, c'est chiant d'attendre ces jours de retard..pff:Dancing_angry:
Allez ladycuty on est de tout coeur avec toi! cest pas facile d'attendre mais si ton corps a mis du tps a se mettre en place pour acceuillir ce futur bébé et que maintenant tu ovule corectement..bein ça va vnir! tinquiete ma belle. Je pense a toi , tu ma emue avec ton histoire. Bon je doit filler, bises a plus tard sur le fofo bonne journée:flower2:

coucou les filles...

C'EST ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++...
j'ai eu mes premieres nausée et mes premier vomissement ce matin je suis la plus heureuse du monde...lol
mon homme ma pris dans les bras et il a pleurer de joie!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arrive toujours a la bourre ! mdr
FELICITATION !!!! je suis ravie pour toi :) et félicitation a ton homme aussi, faut dire qu'il a bien bosser !! loll
bisous :)

non clomid c'est un mois sur deux.
donc vu que jai eu le mois dernier, pas ce mois ci !!! en fait c pour voir si j'ovule de nouveau normalement, si clomid ma remis la machine en route.
mais chui dég. j'en peux plus d'attendre, je veux bien, 6 mois, 9 mois voir un an pour avoir un enfant, mais la put*** 15 mois !! même mon homme qui est patient et qui me réconforte à chaque fois ma dit qu'il commençait à trouver ca long !!!

coucou ma tit Sophie ! Je te comprend vraiment... Mais dit toi que si ton asticot n'est pas encore arrivée c'est que ce n'est pas le bon moment... Tu te cherche professionnellement et ça ce n'est pas rien !! Je suis sure que tu l'auras ton +++ (la dernière fois que j'ai dit ca bisim est tomber enceinte en espèrent que ca te porte chance a toi aussi mdr)... Dit toi que les 15 mois précédent c'était pour du beurre (expression pour dire que ca comptais pas). Tu n'ovulais pas !! Mais maintenant tu va ovuler normalement et nous faire le plus beau bébé !!! Je te le souhaite du fond du cœur !!!
Je te fait de très gros bisous encouragent !!! Et si tu as besoin miss on (je) suis là :)

bravo elodie..tu va mettre du baume au coeur a toute celle qui essaye..tu as eu tes dernieres regles 8 fev et moi c'etait le 14! alors j'espere un +++ce week end!..mais je n'ai aucuns symptomes de grosesse ..comme jen ai pas vraiment eue pour les deux autres alors ..mais bon va falloir patienté, c'est chiant d'attendre ces jours de retard..pff:Dancing_angry:
Allez ladycuty on est de tout coeur avec toi! cest pas facile d'attendre mais si ton corps a mis du tps a se mettre en place pour acceuillir ce futur bébé et que maintenant tu ovule corectement..bein ça va vnir! tinquiete ma belle. Je pense a toi , tu ma emue avec ton histoire. Bon je doit filler, bises a plus tard sur le fofo bonne journée:flower2:

salut j'espere aussi que sa sera un bo ++++... mais tu sais je n'ai eu aucun symptome avan de faire les test hormis l'absence des regles...c'est une heure aprés que j'ai eu mes premiere nausée...lol.
bon courage!!!!!

oui jy croit ...vivement lundi!!! bon jy go! boulot boulot! a ce soir les filles!

félicitation élodie !!! bien que j'avoue etre très largement envieuse .... pffff moi j'en ai marre de mes 15 mois d'essai. ca me rend dingue de voir que chez les autres ca marche et pas pour moi .... chui dégggg !!

coucou, merci pour ton message,
je tenai a te dire que tu as beaucoup de courage!!! et je sais pas si ce que je vais te dire peut te reconforter...mais j'ai une amie qui as essaye pdt 10 an d'avoir un enfant ne voyant que sa ne marché pas ils ont decider d'adopter...et lorsqu'elle as su qu'il avai une petite filles qui l'attendé quelque part dans un autre pays, elle apprener le même jour qu'elle etait enceinte, de plus lorsque son mari a etait cherche la petite, elle de son cote accoucher en france...c'est medecins lui on dit que c'etait spycosomathique elle y penser trop elle deseperer et son corp a reagi de la meme façon...tout sa pour te dire que quand tu sera enceinte sa sera un cadeau du ciel!!! et que tu sera + heureuse qu'aucune d'entre ous car cet enfant tu l'aura desirer de tout ton coeur de toute ton ame...

alors bon courage ;)

félicitation elodie, on se suivra de pas longtemps du coup!!
sophie ne desespere pas, ma coiffeuse a mis 8 ans a avoir son 1er et le 2eme est arrivée alors qu'elle s'y attendait vraiment, elle avait arretée la pillule pr laisser son corps se reposer vue qu'elle ne tombait pas facilement enceinte et 2 mois après elle était enceinte, comme quoi sa veut rien dire.
bcp de couples sont en difficultés, c'est à dire 1/7 si sa peut te rassurer mais c'est normale, la vie est tellement dure et stressante qu'on met plus de temps a tomber enceinte
bis les filles et a dans 1 semaine car ce soir je pars au ski
vous allez me manquer, snif!!
et n'écrivez pas trop les papoteuses car sinon sa me fera un boulot monstre au retour, lol
bis a toutes et prenez soin de vous

félicitation elodie, on se suivra de pas longtemps du coup!!
sophie ne desespere pas, ma coiffeuse a mis 8 ans a avoir son 1er et le 2eme est arrivée alors qu'elle s'y attendait vraiment, elle avait arretée la pillule pr laisser son corps se reposer vue qu'elle ne tombait pas facilement enceinte et 2 mois après elle était enceinte, comme quoi sa veut rien dire.
bcp de couples sont en difficultés, c'est à dire 1/7 si sa peut te rassurer mais c'est normale, la vie est tellement dure et stressante qu'on met plus de temps a tomber enceinte
bis les filles et a dans 1 semaine car ce soir je pars au ski
vous allez me manquer, snif!!
et n'écrivez pas trop les papoteuses car sinon sa me fera un boulot monstre au retour, lol
bis a toutes et prenez soin de vous

Amuses toi bien alors et profites en bien!
Gros bisous

merci mostarka,je vais en profiter pr me reposer, marcher un peu et surtout manger des crepes et raclette, lol
bis

Retour