les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

sa va alors...

je suis dégoutée franchement répugnée je viens de tomber sur un blog où une fille de 17 ans a posté des photos de sexe .sérieux c'est de pire en pire vous allez peut etre dire que j'exagère mais sa ne devrait pas etre autorisé. (je sais meme pas si cela l'est d'ailleurs) voici le lien
Blog de vivigogo - Blog de vivigogo - Skyrock.com

Ne regardez pas si vos enfants sont derrières.

je n'ai pas su faire autrement que d'en parler sa m'énerve des choses comme sa!

Méfie toi de ce que tu mets ici ;)
Par contre tu peux signaler son blog

c'est pas moi mdrrr

non mais franchement ok tu fais des trucs ainsi (a la rigeur) mais tu met pas sa sur ton blog!!! moi je supporte pas ce genre de filles. le jour où j'ai une fille, elle aura pas interet a faire sa... :angry:
kikou la puce,oui moi je serais toi je supprimerai le lien!!!!
mais je suis de ton avis c'est honteux ,cette mome pourrais etre la mienne grrrrrr!!!je ne sais pas ,mais a mon avis les parents ne sont pas au courant!!!

bienvenue au club !! quelqu'un de mon age!!:wave:
moi aussi totone ,j'ai 37 ans!!hihihiihi:flower2:

mais je suis de ton avis c'est honteux ,cette mome pourrais etre la mienne grrrrrr!!!je ne sais pas ,mais a mon avis les parents ne sont pas au courant!!!

C'est fait! ;)
:yes:

bha oui c'est honteux! il manquerait plus que les parents soient au courant sa serait le comble :mdr:

moi aussi totone ,j'ai 37 ans!!hihihiihi:flower2:

Il l'est ;)

Ben vous êtes jeunes les filles!!!
J'aimerais bien retourner 12 ans en arrière moi

Il l'est ;)

Ben vous êtes jeunes les filles!!!
J'aimerais bien retourner 12 ans en arrière moi
tu fais vraiment pas ton age véro.je pensais que tu avais a peu près mon age, meme un peu plus jeune. sur ton avatar tu est vraiment très jolie. en fait j'ai su que tu étais plus agée en regardant ton profil pour avoir le lien de flynails lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour