Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mll
  • Date de début Date de début
Re : Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

Hummm on a envie de les mangés les cheveux de la mama
Big up pour maman bombou customisé a 100%

Aaah oui la pousse est bien la merci bambou car ca répond a ma question

mici les filles ;) je lui fait toujours de grosses mèche démarquées, sur sa touffe je trouve plus joli que des fines ;) mais à l'allure ou ça pousse suis bonne pour lui refaire tout les 2 mois au lieu de 4 lol

c'est mon fan club dérriere dreena loll

allé pour le fun, vu qu'elle se cache le visage maintenant, je vous mets une photo de ma mere à 20 ans ;)

Pièces jointes

• mam5.jpg
    mam5.jpg
    51.3 KB · Affichages: 73

mici les filles ;) je lui fait toujours de grosses mèche démarquées, sur sa touffe je trouve plus joli que des fines ;) mais à l'allure ou ça pousse suis bonne pour lui refaire tout les 2 mois au lieu de 4 lol

c'est mon fan club dérriere dreena loll

allé pour le fun, vu qu'elle se cache le visage maintenant, je vous mets une photo de ma mere à 20 ans ;)

mm, Ca dégage du grand caractère!!!!

Elle est superbe ta maman!!!! tu lui ressembles beaucoup vous avez les memes traits!.
Le résultat est superbe mais ça m'étonne pas avec nano...
Dreena t'es comme moi trop marrante tu regardes les détails de la photo moi aussi je suis comme ça hihihi

bambou tu a la même tête que ta maman

coucou*
quand tu refera ton 2e insiste bein sur tes pointes et pas sur la racine sinon ta racine risuqe d'etre grasse. Met en bein sur les pointes tu verra tu sera pas decu:danse::D:D:D

Ok merci du conseil
Mes cheveux semble mieux que hier ça leur a vraiment fait du bien :2-big-smile:.
Je voulais posté des photo mes mon ordi ne reconnait plus mon téléphone dans le genre poisseuse je mérite une médaille :sad2: ! lol mais bon de toute façon prendre des photo seul n'ai apparemment pas mon fort :hammer: mdr

bambou tu a la même tête que ta maman
peut etre un air de famille mais pas plus lol merci le " nez de mémé " ! mdr même mon pere ancien boxeur à un plus joli nez!:hmmm:

Coucou, alors là, je suis bluffée! Les cheveux de ta mère sont splendides. Est-ce que les mèches font que le lissage dure plus longtemps (5 semaines, c'est ça? entre la première et la dernière photo?) que sur cheveux naturels?

Si c'est ça, je fais des mèches de suite!!

Bises,
Dadou

Coucou, alors là, je suis bluffée! Les cheveux de ta mère sont splendides. Est-ce que les mèches font que le lissage dure plus longtemps (5 semaines, c'est ça? entre la première et la dernière photo?) que sur cheveux naturels?

Si c'est ça, je fais des mèches de suite!!

Bises,
Dadou

coucou dadou ;)
avant le lissage elle avait déjà couleur et mèches et oui le cheveu étant traité chimiquement ça dure plus longtemps que sur cheveu naturel, par contre je ne lui fait ses mèches blondes que à 20V et sous kleenex et pas sous allu cer le cheveu afro est très très fin et très fragile ( y en a des tonnes mais très fin ) donc je fragilise au minimum le cheveu ;)

si tu veux faire un japonais par la suite, demande avant à dreena si tu peux faire des mèches avant le brésilien si ça risque pour le jap, elle saura mieux te répondre que moi ;)

Ok merci du conseil
Mes cheveux semble mieux que hier ça leur a vraiment fait du bien :2-big-smile:.
Je voulais posté des photo mes mon ordi ne reconnait plus mon téléphone dans le genre poisseuse je mérite une médaille :sad2: ! lol mais bon de toute façon prendre des photo seul n'ai apparemment pas mon fort :hammer: mdr
tu verras que pendant les 4 jours tes cheveux seront de plus en plus beaux:embarrassed::embarrassed::embarrassed::embarrassed:

peut etre un air de famille mais pas plus lol merci le " nez de mémé " ! mdr même mon pere ancien boxeur à un plus joli nez!:hmmm:
aaarrête il est trés bien le nez a ta maman et dit moi quand elle a rdv au salon comme ça je viens et je lui dirai ce que tu ma dit sur son nez :axool:
hihihi je suis vache hein t'aurais pas dût me donné l'adresse en plus je sais a quoi tu ressembles tu es dans la m...e
au faite c'est quoi l'adresse éxacte de ton salon lol

sublime ta maman :)
ineslina, be vi je vois tout mdr, je regarde tous les détails et tu comprends pk je ne mets pas de photos mdr

HS: je pense que je vais créer un post sur les différents shampooings sans sodium ainsi que les soins avec leur composant principale, car je vois que certaines en sont à la recherche et c'est dommage qu"'il n'y est pas de suivi client de ce coté là...Bon forcement je parlerai egalement de ce que j'utilise et recommande mais j'essaie d'etre objective :) et de meme le pour, le contre et le prix moyen de chaque produit que je trouverais ..

sublime ta maman :)
ineslina, be vi je vois tout mdr, je regarde tous les détails et tu comprends pk je ne mets pas de photos mdr

HS: je pense que je vais créer un post sur les différents shampooings sans sodium ainsi que les soins avec leur composant principale, car je vois que certaines en sont à la recherche et c'est dommage qu"'il n'y est pas de suivi client de ce coté là...Bon forcement je parlerai egalement de ce que j'utilise et recommande mais j'essaie d'etre objective :) et de meme le pour, le contre et le prix moyen de chaque produit que je trouverais ..
aa franchemant c'est trés bien ça moi aussi je suis a la recherche d'un bon shampoing le cosmo aparament il rend les cheveux sec et connaisant mes cheveux comme ils sont capricieu le bio j'ai déja donné le nks trop cher les frais de livraison en temps normal j'hésite pas pour mes cheveux mais en ce moment crise crise des euro lol en tout cas c'est sympa dreena
sympa ton avatar
bizz

avec plaisir rhalya, je recenserai ceux que je connais meme le cosmos que j'avais recommandé à la base au depart et comme ç chacun pourra avoir son opinion dessus

vi c'est moi avec monsieur ou madame tortue :)

aaarrête il est trés bien le nez a ta maman et dit moi quand elle a rdv au salon comme ça je viens et je lui dirai ce que tu ma dit sur son nez :axool:
hihihi je suis vache hein t'aurais pas dût me donné l'adresse en plus je sais a quoi tu ressembles tu es dans la m...e
au faite c'est quoi l'adresse éxacte de ton salon lol

le nez de ma mère est très bien! c'est moi qui a hérité du nez de ma mémé mdr j'ai pas de bol:boulet:

le salon: 47 bd albin bandini 13016 ;)

et oui dreena un ptit récap des shamps se serait bien micii ;)

tu verras que pendant les 4 jours tes cheveux seront de plus en plus beaux:embarrassed::embarrassed::embarrassed::embarrassed:

oui j'ai vu ça en les lissant tout a l'heure :drolleyes: vivement mon deuxiéme lissage :biggrin:

Moi non plus j'aimais pas ce shampoing dreena, je pense que tout dépend du type de cheveux! il me faisait pleins de noeuds aussi.

Bizzzzz ma belle ... Euh ma grosse belle

lol ines
bisous

avec plaisir rhalya, je recenserai ceux que je connais meme le cosmos que j'avais recommandé à la base au depart et comme ç chacun pourra avoir son opinion dessus

vi c'est moi avec monsieur ou madame tortue :)

a vrais dire dreena la tête de m'dame tortue fait peur mais ta pause trés sexy ratrappe tout

Retour