Problème gel help!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexnana
  • Date de début Date de début

alexnana

Membre récent
Bonjour les filles,
J'ai fait une pose a ma soeur hier (ongles hyper rongés) donc j'ai voulu rallonger au chablons avec rallongement de plaque (1ere pose gel et chablons je ne fais que de la résine habituellement) et la catastrophe le gel rester collé aux chablons ou alors il partait en meme temps que j'enlevais le chablon. D'où cela peut-il provenir des chablons (mini très nul d'ailleur) ou du gel ou de mon protocole??

Aidez-moi s'il vous plaît j'aimerai bien savoir pourquoi ça a fait comme ça???
:atog:

Re : Problème gel help!!

kikou je ne peux pas te rpondre car j'ai le meme soucis alors je ne comprend pas non plus

je pense que tu n'en mais pas assez
tu dois mettre une fine couche sur l'ongle et au niveau du rallongement tu dois faire comme un petit boudin
je ne sais pas si tu comprends en tout cas c'est comme ca que j'ai appris en formation
mais attend peut etre l'avis des pros

tu aurais du remettre à cuire encore 2 min.. car c'est eput etre ton gel qui n'était pas assez catalysé donc il colle au chablon..

çam'est déjà arrivé, c'est parce que je ne mettais pas assez de gel, j'ai reéssayer en mettant plus de gel et c'était nickel!

merci de vos réponse rapide, peut-etre faudrait il que je fasse le cover et le blanc en meme temps et les catalisés en meme temps??

çam'est déjà arrivé, c'est parce que je ne mettais pas assez de gel, j'ai reéssayer en mettant plus de gel et c'était nickel!

Je dois lui refaire ces 2 pouces a midi je vais essayer de mettre plus de gel. Quel chablons as-tu je me dis que ça vien peut-etre de là aussi non?

ils sont bien?? parce que moi c'est les mini que j'ai eu avec mon kit mais c'est trop petits donc je pense en racheter!!

Est-ce que si je fais le gel couvrant et la french en meme temps et que je les met a catalysé en meme temps ça serait mieu?

oui ils sont bien, enfin moi j'aime bien!
par contre pour la french, par exemple je met le gel couvrant, ensuite je catalyse, je dégraisse, j'enlève le chablon pour limer et donner la forme a l'ongle et ensuite je remet le chablon et je fais la french et jer continue la pose, je pense qu'il faut faire en plusieurs étapes car si tu met le couvrant et le french en même temps sa pourrait se mélanger

je pense egalement que tu ne met pas assez de gel donc au moment de retirer le chablon out pars avec....c'est trop fin ....

il faudrait mettre un peu plus de gel à l'endroit où le chablon rencontre l ongle ( je sais pas si je suis claire........)

Merci pour vos conseil j'essaye a midi et je vous en dit des nouvelles,
si j'ai bien compris il vaut mieux faire tout le rallongement de l'ongle avec le cover à la longueur souhaitée catalysé et ensuite mettre le blanc par dessus et non l'appliquer directement sur le chablon?

il faut remettre le chablon pour faire la french, j'avais oublier de l'écrire!lol

pas la cover mais ton gel clear ( gel de construction ) , en faite , tu met ton chablon et tu met un gel clear sur toute la surface ( ongle + chablon ) jusqu a la longueur souhaitée , tu catalyse , ensuite tu retire ton chablon , tu met en forme ton ongle , en faite tu te fabrique comme un tips .
ensuite tu met ton gel mask ( cover ) , tu fais ton sourir en reverse , catalyse , tu fais ta french au spot ou pinceau , catalyse , puis construction et finition.....

enfin ce que je cite plus haut , c'est une facon , apres il y a d autre facon de faire....

pas la cover mais ton gel clear ( gel de construction ) , en faite , tu met ton chablon et tu met un gel clear sur toute la surface ( ongle + chablon ) jusqu a la longueur souhaitée , tu catalyse , ensuite tu retire ton chablon , tu met en forme ton ongle , en faite tu te fabrique comme un tips .
ensuite tu met ton gel mask ( cover ) , tu fais ton sourir en reverse , catalyse , tu fais ta french au spot ou pinceau , catalyse , puis construction et finition.....

Je vais tester ta façon car elle m'a l'air assez simple parce que justement j'avais des problemes de raccord entre l'ongle et la french!! mais vu qu'elle a presque plus de base c'est la galereeee!!!!!

Merci en tout cas de votre aide a toute

Bon ça y est j'ai refais certains doigt donc j'ai mis le gel construction pour rallonger l'ongle ça se décolle nikel et la je fais la french je commence a limer et la c'est pas sec apart la couche de dessus le dessous ressort je remet a catalysé et la je relime alors ça part enfin ça ne tiens pas c''est vraiment pas terrible qu'est ce que je fais mal?????

tu as une photo? je comprend pas tres bien le proceder

Retour