Ongles Noirs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zita
  • Date de début Date de début

zita

Nouveau Membre
Salut les filles,

Je me suis mis du vernis noir sans mettre de base ( oui je sais bouhhh pas bien !! ) donc en l'enlevant, mes ongles ont comme absorbé le vernis et ils sont grisatres !! j'ai passé et repassé du dissolvant mais rien y fait!
j'ai donc mis du vernis blanc pour camoufler, mais il ressort gris...

bref, avez vous des techniques pour que mes ongles retrouvent leur transparence... j'ai pensé au jus de citron ?

merci d'avance à celles qui pourront m'aider parce que c'est super moche !!

Re : Ongles Noirs

j'aurai dis aussi du jus de citron, ou des polydents (le nettoyant pour dentiers), il parrait que ça blanchi

j'aurai dis aussi du jus de citron, ou des polydents (le nettoyant pour dentiers), il parrait que ça blanchi

jte remercie jsuis au boulot mais j'essaierais ce soir le jus de citron... mais c'est du jus en bouteille par ocntre je sais pas si ca aura les même effets qu'un vrai

Essaye avec de l'eau oxygéné.

Sinon perso moi je passerai un léger coup de bloc blanc pour ôter l'excédent.
Biz

alors, j'ai tenté le citron dans un premier temps sans gros changements... et j'ai fini au bloc blanc comme tu me l'as conseillé cindou, il ne sont plus noir mais un peu jaunit mais bon ca va beaucoup mieux qu'avant quand même !!

merci pour vos conseils les filles et donc retenez bien TOUJOURS METTRE UNE BASE avant un vernis noir !!!! jme disais que c'était des conneries ba jme suis bien faite avoir !!!

Retour