Là je ne sais pas comment réagir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lauraflo
  • Date de début Date de début

lauraflo

Membre récent
ENTREPRISE
Bonjour les filles...

Samedi j'ai fait le remplissage d'une de mes cliente...
Une ado de 15 ans et j'aurais sa maman en tant que cliente la semaine prochaine.
Lors du dernier remplissage, cette jeune fille m'a demandé de lui poser un strass sur chaque doigt mais ce sont des strass qu'elle a elle même acheté et elle fournit aussi des stickers.
Ca prend un certain temps de poser ces décos et moi dans mon flyer je me suis créée un tarif pour mes décos posées mais fournies par mes soins...

Quand la mère m'a demandé combien elle me devait je me suis retrouvée bête
Je veux bien poser ses décos, pas de souci mais ça me coute en temps et chaque strass est posé avec un boulette de MES GELS !

Combien prendriez vous dans un tel cas et acceptez vous de poser des décos que les clientes achètent ?

Merci bcp par avance pour vos réponses... :wavecry:

Re : Là je ne sais pas comment réagir...

je ne pose pas encore sur des clientes, mais si je le ferai je n'accèpterai pas de poser des décos que les clientes achètent, ou alors si elles achèteraient leur décos je prendrai quand même une petite participation pour la main d'oeuvre!

OK mais combien prendrais tu pour cette main d'oeuvre ?

oui je pense que tu devrais prendre une petite participation...

tu prend combien en plus (par ongle) quand tu fais des décos?

peux etre tu peux demander 1euro la deco de toi et 0.50 cent quand c'est la leur c'esi une idee come ca

couper la poire en 2 je pense

Biensur qu'il faut que tu fasse payer, tu peu faire à moitié prix de ton prix habituel de ta pose de strass.. Car effectivement ca met du temps de poser les deco!

Oui merci les filles, je pensais en effet prendre la moitié de ce que je prends quand c'est moi qui fournis les décos...
Mine de rien, ça m'a pris du temps de poser ces trucs samedi !!

beh ton temps et ton gel ca coute c'est normale

Perso, je poserais pas ses décos à elle. C'est un peut comme si tu allais chez le coiffeur avec ton produit de colo, tu crois sérieusement qu'il accepterait???? :w00t1:

Perso, je poserais pas ses décos à elle. C'est un peut comme si tu allais chez le coiffeur avec ton produit de colo, tu crois sérieusement qu'il accepterait???? :w00t1:
ah je navais pas vu ca comme ca mais tu as raison miss c'est normale d'ailleur

mais en même temps si t'es pas à ton compte t'as deja pas vraiment le droit de faire payer tes poses ! donc pour les decos c'est pareil ! bon apres si tu es a ton compte , moi je ferais payer la moitié de ton tarif habituel.

perso deja je refuserai de poser sur une mineur de 15 ANS meme si la mere est daccord parce que la matrice est pas totalement terminer et pareil pour les deco

perso deja je refuserai de poser sur une mineur de 15 ANS meme si la mere est daccord parce que la matrice est pas totalement terminer et pareil pour les deco

ok mais c'est un débat dans lequel je n'entre plus perso :21-crazy:

Moi, je la ferais aussi payer la moitié de ton tarif normal. Sinon ,tout le temps que tu mets à poser ses décos , c'est du temps perdu ou du bénévolat , lol , vu que tu ne peux pas faire 2 clientes en même temps . Le temps , c'est de l'argent , dit on :2-big-smile:

Retour