prix des produits nsi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début

notilu

Membre Actif
Bonjour, j entends beaucoup de bien des gels NSI, je voudrai en commander mais quand je vais sur le site il n'y a aucun prix.Est-ce normal ou suis-je nulle?
Je pose actuellement avec les produits ongles24 mais vu tous les commentaires les concernant j ai peur d'avoir beaucoup de soucis de casse et de décollements.
Pour l'instant je n'ai pas assez de recul car j'ai fait mes 1ères poses tout récemment mais si c'est pour que les personnes ne soient pas contentes et ne viennent plus, ça ne m'intéresse pas.
Pourriez vous m'aider?

Re : prix des produits nsi?

Coucou !

Tu peux allée sur le site NSI. Il faut que tu envoie un e mail pour créer ton compte, et tu aura les prix qui s'affichent.

Sinon contacte le commercial de ta région.

Biz

Ok ca marche merci.Sinon point de vue tenue c est le top apparemment ces produits là non?

Pas de décollement ou de bout de bord libre qui casse? Bonne brillance?

Je te coneil les produits NSI ce sont des produits de trés bonnes qualités .
La distributrice de ta région est super sympa , elle connait ses produits sur le bout des ongles et saura trés bien te conseiller.
Tupeut la joindre au 03.84.60.26.43 Lili Ongles

frenchement oui aucun pb ;) tu à des pots désé sur demande si tu préfére bisous

kikou les filles
une petite question qui a essayer les capsules architecture de beauty nails
sans limage apparemment ci parfaite et pour tout types d ongles
et est ce que le gel de modelage de secret secars peux se modeler comme le gel balance one step clear de n s i
c le top ce gel pour la construction juste a retourner le doit et le bombé ce fait tout seul
je ne vous explique même pas le gain de temps en plus la catalisation est de 30 seconde pour chaque doigts et 60 secondes pour les 2 mains
babaye

cesars secrets on aussi les capsules sans limage il faut juste les colers tout au bous de longle et ou cesars secrets on le aufbau qui est autaubonban il est top ^^

Question bête je fais comment pour contacter une personne , je ne l'ai jamais fait?

Retour