arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles un petit coucou avant j allais bosser .

J espere que vous allez bien ??!!

Moi non plus je ne dors pas tres bien, je prends du passiflora composé sa aide un peu et un tisane douce nuit apres le repas du soir.
Aujourd hui j ai un peu mal dans le bas ventre qui a deja eu ça ?

Bisous a toutes et bonne journée !!

coucou les filles, alors elineuh => non tjr pas de boulot, je crois que je vais jamais en retrouver lol .... en tout cas je pensais pas que le rsa ne comprenait pas une couverture maladie ... ahh ce bon vieux système francais, quand le peuple crève de faim ces con*** de politiques bouffent à l'oeuil et se balladent en voiture de luxe. vive la france ... pfff

coucou les filles

Diditango fait attention a toi.
Kittysev suis desolée pour le resultat mais ne pert pas espoir !!!

Pas de news d Armelle ????!!!!

J ai une petite question, qui a peur de l accouchement ? car moi je suis stressée rien que d y penser

moi je stresse aussi ne t'inquiete pas bienvenue au club !

ton message me fait peur....
moi je ne travaille plus puisque je suis en formation...et j'ai la cmu que je doit renouveler fin mai en même tps que je doit faire la declaration de grossesse...et je sais que aprés j'ai le droit au rsa...mais sa veu dire que si j'ai le droit au rsa j'ai plus le droit a la CMU ?????

rep me j'ai peur...lol

Coucou !
Euh ton ami touche un salaire (le smic ?) si oui ben ca craint du boudin ... Mais pas de panique !! En fait si tu as le droit a toucher le rsa socle, tu auras la cmu... Par contre si c'est le rsa activité (donc là tu ne touche qu'une partie et c'est suivant ce qui rentre dans le foyer).
il te faut faire le renouvellement pour la cmu, bien un mois a l'avance ... Ils ont beaucoup de dossier a traiter... enfin si tu fait le renouvellement avant de toucher le rsa, tu es tranquille encore pendant 1 ans si le renouvellement est accepter...

Je ne sais pas si je t'aurais aider ... c'est compliqué mais simple aussi lol ...

bisouilles :)

coucou les filles, alors elineuh => non tjr pas de boulot, je crois que je vais jamais en retrouver lol .... en tout cas je pensais pas que le rsa ne comprenait pas une couverture maladie ... ahh ce bon vieux système francais, quand le peuple crève de faim ces con*** de politiques bouffent à l'oeuil et se balladent en voiture de luxe. vive la france ... pfff

C'est exaxtement ce que je pensais mais j'ai pas oser le dire !! mdr ...
Et pour le rsa, si tu touche le rsa completement (donc rsa socle) tu as droit a la cmu... c'est l'autre rsa (rsa activité) qui merde lolll, donc heureusement ceux qui sont au rsa et qui n'ont que ca comme ressource ils ont la cmu. Si cheri ne travaillais pas on aurais la cmu.. mais comme il bosse je l'ai plus.. enfin pas bien grave de toute façon je serai couverte...
Et ne désespère pas tu finira par trouver du boulot !!
gros bisous

J'ai une question les filles !
J'ai une échographie a faire (non pas du bidou mais pour la thyroïde) euh je vais devoir avancer les frais ou pas ??? C fait tellement longtemps que je suis couverte par la cmu que je ne sais plus comment ca fonctionne... Et comme chéri est jamais malade il ne sauras pas lui non plus ...

bisous :)

lol merci elineuh mais je désespère un peu la ... ca fait un an et demi que je suis au chomage ...

non je suis du genre à pas rester en place, et mon homme rentre tot l'aprèm donc ca va.
je peins, je fais les ongles, je vois ma maman, je fias les boutiques, je m'occupe de ma petite mamie aui habite pas loin, bref ca va

moi oui je m'ennuie !! mdr la preuve je suis tout les jours ici !!lolll allé courage Sophie !! quand tu auras vraiment trouver ta voix tu trouvera du boulot.. c'est super dur d'en trouver mais pas impossible !!

oui bon en fait je m'inquiète plutot pour les finances qu'autre chose !! je me dis qu'avec un tit boout va falloir que j'aille bosser !!! bon je préfère l'élever jusqu'à qu'il aille à l"école. et après je reprendrai ma vie pro.

Ben euh, mon chéri ne voulait pas d'enfants tant que lui n'avais pas un boulot fixe ... J'en ai discuter avec une amie maman, et elle m'as dit quand on réccupére les fringues, et qu'on achète d'occase, ca coute pas bien cher ... Bon j'avoue qu'après reflexion il bosse quand même tout les deux et ont un super salaire ... donc le pas cher je me dit que c'est relatif ! mdrrr mais bon quand on as un enfants, in fait des choix et on dépense moins pour nous ... Donc meme si on a des périodes durent on s'en sort très bien, enfin je pense ! lolll

oui et puis moi qd je vois ces reportage sur la 6 avec tous ces gens qui vivent dans la misère, n'ont pas de domicile fixe meme en travaillant et qui ont des enfant, ben je me dis pkoi pas moi ?, je suis qd meme bien dans ma vie à comparé à ces pauvres gens.

Et oui ! aujourd'hui on as un toit mais demain qui sais ?? Mais il faut vivre le présent et profiter un max de se qu'on l'on as aujourd'hui.... Demain est un autre jour ! et l'argent ca viens ca pars... Le principal, c'est d'être heureux !! :)

bon les filles je croise fort les doigts pour que vous trouviiez du boulot:)

Vous recherchez dans quoi ???

coucou

Eh ben je ne sais pas comment j'ai fais pour en arriver là, jepense le stress et les trajets voiture.

Manages toi Paille d'or pour détapisser vas y tout doux ok ?

Pour ma part j'arrive à dormir mais j'ai le sommeil très leger un rien me réveille.:angry:

gros bisous
ba alors diditango tu t'es fait une sacrée peur!!!

fais attention à toi

mais dit moi qu'est ce que tu as fait pour en arriver là!!!

sinon moi je suis entrain de détapisser la chambre de la petite...
à mon rythme biensur je suis un peu naze
mais bon demain c'est repos
et il ne reste plus qu'un pan de mur que je finirais demain pour maintenant...

en plus je m'endors vers 1h et je me réveille à 6,7h du mat.
ca me tue, je ne sais pas comment ca se fait,

vous aussi vous avez du mal à dormir???

et puis élineuh prend soin de toi et fait attention à toi quand même

voilà alors prenez soin de vous et j'espère que les vacance de bisim se passe bien!!!

bonne nuitée!

Dites les filles vous avez un truc car je suis constipée et j'ai le ventre comme un ballon:at war with emo:

a part les supo de vaseline il y a rien d'autre ne prend pas d'huile c'est pas bon pour bebe ! aussi non faut que tu demande une ordonance a ton gygy

bof bof j'ai beaucoup de contraction la je viens de passer l'aspi et rebelote !! gree j'ai spasfon 2 fois par jour ! et toi ??? c'est surtout a toi qui faut demander !

Retour