gel french blanc

je desespère de trouver un blanc bien blanc.a mes débuts, quand j'allais chez ma manucure et qu'elle me fesait ma french elle utilisait un blanc, LE
blanc, celui qu'il me faut...il se présentait sous forme de flacon comme les vernis et s'appliquait en 1 SEULE COUCHE toute FINE.
Depuis je lui ai demandé ou elle se le procurait mais je crois qu'elle veut pas me donné son plan, sa réponse:"j'achète aux STATES".grrrrrrrrrrr:7-angry:
parce que quand j'applique le mien il faut une couche quand même relativement épaisse ou 2 couches fines, et ça c'est tout simplement pas possible, trop de temps...
Donc si l'une d'entre vous connait ce plan je suis toute houïe.
Merci a toutes....bizzzzzzzzzz

Re : gel french blanc

ca m'interesse aussi !
j'utilise le blanc NDED, la texture me convient sauf qui si j'ai le malheur de faire un french un tit peu epaisse (2 mm tout au plus !) bah ca catalyse en surface mais jamais en dessous (meme avec 6 min sous la lampe !!!!!!!) tous les gels extra blanc font ça ? :hmmm:

Cindou ton gel-vernis, tu penses qu'il peut s'appliquer au spot ? (je suis handicapée avec un pinceau lol)

coucou dodie tu peux aussi prendre celui que je t'ai montré le extrem white de kodi!!!

ca m'interesse aussi !
j'utilise le blanc NDED, la texture me convient sauf qui si j'ai le malheur de faire un french un tit peu epaisse (2 mm tout au plus !) bah ca catalyse en surface mais jamais en dessous (meme avec 6 min sous la lampe !!!!!!!) tous les gels extra blanc font ça ? :hmmm:

Cindou ton gel-vernis, tu penses qu'il peut s'appliquer au spot ? (je suis handicapée avec un pinceau lol)

j'ai le meme soucis que toi le dessus est sec mais ça perce après c'est enervanttt!!!!

j'ai le meme soucis que toi le dessus est sec mais ça perce après c'est enervanttt!!!!
exactement pareil, tu prend quelle marque toi ?
t'en as testé plusieurs ?

j'ai pris une règle, 2mm c'est enorme, c'est plutot 1 mm :(

Du coup je me demande, les gels extra whites epais pour le chablons ca se catalyse bien ??:hmmm:

moi,je prends le blanc neige a ongle 24.il est épais mais il faut pas en mettre beaucoup et vraiment il est très blanc

J'ai le blanc de cindou, il est vraiment très très bien. Facile d'application, aucune épaisseur sur la pointe et très blanc.

exactement pareil, tu prend quelle marque toi ?
t'en as testé plusieurs ?

j'ai pris une règle, 2mm c'est enorme, c'est plutot 1 mm :(

Du coup je me demande, les gels extra whites epais pour le chablons ca se catalyse bien ??:hmmm:

moi j'ai le gel blanc de nails care ongles il est super mais enfaite hier j'ai fait une pose sur capsule et le blanc n'a pas percé meme que 2min sous la lampe et c'est l'autre jour quand j'ai essayé aux chablons meme 4min voir plus il a percé donc c'est bisar!!
oui les gels épais doivent etre super long a bien catalysé s'il se catalyse ...

Retour