Nouvelles photos de mon salon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelles photos de mon salon

le repose main est couvert d'une serviette changée à chaque cliente, ainsi qu'une serviette en papier par dessus.

mercis, car je n'envoyais pas l'intérêt mais comme certaines filles mettaient des serviettes, je voulais savoir si c'étaient elles qui les mettent ou c'étais aux formations que l'on vous conseillez cela?
moi j'ai au milieu un aspirateur de poussières et je ne le change pas pour un repose main, par contre crois tu que de mettre une serviette en dessous de l'aspirateur et un kleenex sur l'aspirateur et un dans la lampe uv face plus pro?
dans la lampe et sur l'aspirateur j'en mettait un, mais elles, le colle au gel, le sorte en mettant la main dans la lampe et le font tombé de l'aspirateur, en posant la main le kleenex ne tient pas c'est pour cela que j'ai arrêtée d'en mettre!

kikou ma coupine,
comment vas tu???
et tes clientes ca va??

toujours pas ete msn,suis sur bouquet avec les petits en ce moment et les travaux a la maison,
te fais de gros bizous!

en formation on avait l'aspi, recouvert d'une serviette et d'un kleenex, on relevait le tout lorsqu'on limait et qu'on mettait en marche l'aspi...j'aipas d'aspi mais j'ai gardé le système, la serviette changeant à chaque cliente c'est plus hygiénique à mon sens...

coucou ma dallas!pas été non plus sur msn...boulot ça se met en route doucement ;-)
bisous!

en formation on avait l'aspi, recouvert d'une serviette et d'un kleenex, on relevait le tout lorsqu'on limait et qu'on mettait en marche l'aspi...j'aipas d'aspi mais j'ai gardé le système, la serviette changeant à chaque cliente c'est plus hygiénique à mon sens...

coucou ma dallas!pas été non plus sur msn...boulot ça se met en route doucement ;-)
bisous!

ok! mercis!
je crois que je vais le faire meme avec l'aspirateur de mettre une serviette!
mercis

bisous!

franchement tant mieux que tu es des clientes!!mais c'etait sur que tu y arrive!!!!!
ho!!! bientot tu n'auras plus le temsp pour moi!! snif snif!!!
mais ca voudras dire que c'est partie ma belle!!!!youpi!!!

te souhaite une excellente soirée!!

bzzzzzzzzz

c'est tres sobre et moderne! félicitation pour ton projet!

merci les filles

dallas j'aurai toujours un peu de temps pour tes débuts!

te remercie beaucoup,ti gentil!!!!!!
alors raconte nous tout ce passe bien???:oster::oster::oster::oster::oster::oster:

lundi c'est mon jour de repos!!
j'en ai profité pour faire MON remplissage!
mais j'ai une nouvelle cliente qui a pris rdv!

lundi c'est mon jour de repos!!
j'en ai profité pour faire MON remplissage!
mais j'ai une nouvelle cliente qui a pris rdv!
ho super ,jour de conge et encore dans les ongles hihihiihhii
tu es a fond!!!!:happydance::happydance:mais tu as raison car les clientes regarde beaucoup les mains!!!!!!!
donc pas le droit a l'erreur:teehee:
je suis contente pour toi!!je me repete mais je te suit depuis l'ouverture et vraiment je suis ravie pour toi!!!:dsmile::dsmile:
te fais de tres gros bizous ma copinette
bon courage pour demain!!!

ho super ,jour de conge et encore dans les ongles hihihiihhii
tu es a fond!!!!:happydance::happydance:mais tu as raison car les clientes regarde beaucoup les mains!!!!!!!
donc pas le droit a l'erreur:teehee:
je suis contente pour toi!!je me repete mais je te suit depuis l'ouverture et vraiment je suis ravie pour toi!!!:dsmile::dsmile:
te fais de tres gros bizous ma copinette
bon courage pour demain!!!

bizouilles ma coupinette!

je me repete j'adore vraiment tres beau et tres class j'aime beaucoup. dommage que je ne m'y connais pas en esthetique sinon je serais deja la avec toi lol.
et ça va tu as une bonne clientele j'espere? avec un salon ou un institut comme le tien si beau elles ne devrait pas hesiter lol.
je te souhaite un agenda remplit tout les jours lol mdr mais assez pour soufler aussi lol bisous.

Merci les copines

mon agenda se remplit gentiment, je ne me plains pas!

bizzzzzz

coucou, je suis passée devant ton institut cet aprèm! J'en était sûre que j'avais déjà vu le logo de la vitrine qqpart et le nom aussi me disait qqchose!!!!! J'ai dit à mon copain "je suis casi sure que je la connais du forum" j'ai regardé à l'intérieur et j'y ai vu une dame avec les cheveux noir c'est toi? moi j'était en jean avec un pull rouge, une veste noir et mon nez collé sur la porte d'entrée lol. J'ai pas osé rentrer pour venir te dire bjr :9-blush:

Très joli ton institut et ça à l'air grand! la vitrine aussi pas mal :clap3:
dis donc t'es vraiment pas loin du centre!

:flower:

coucou, je suis passée devant ton institut cet aprèm! J'en était sûre que j'avais déjà vu le logo de la vitrine qqpart et le nom aussi me disait qqchose!!!!! J'ai dit à mon copain "je suis casi sure que je la connais du forum" j'ai regardé à l'intérieur et j'y ai vu une dame avec les cheveux noir c'est toi? moi j'était en jean avec un pull rouge, une veste noir et mon nez collé sur la porte d'entrée lol. J'ai pas osé rentrer pour venir te dire bjr :9-blush:

Très joli ton institut et ça à l'air grand! la vitrine aussi pas mal :clap3:
dis donc t'es vraiment pas loin du centre!

:flower:

mince oui c'était moi!!!

ben fallait pas hésiter à venir me faire un coucou! J'étais seule en plus, la nounou avait dû s'absenter et j'avais pas pris de clientes du coup...

mince oui c'était moi!!!

ben fallait pas hésiter à venir me faire un coucou! J'étais seule en plus, la nounou avait dû s'absenter et j'avais pas pris de clientes du coup...

oh zut!!!! bon ben tampis..... si je reviens faire un tour à Liège je viendrai sans faute! :30-niceeyes:

Retour