Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

j'ai pris des photos ce soir avec sahra mais je sais pas ce que ca donne vais voir !

voila audrey-marie !!! c'est un carré court ! très court ... trop court ! lol

voila audrey-marie !!! c'est un carré court ! très court ... trop court ! lol
trop mignonnes ttes les 2!
si ça à l'air bien on voit ps trop ms ça te va très bien, et puis avc l'été qui arrive c'est mx le court!moi j'aimerais aussi ms déjà essayé et ça me va ps...pffffffffffff!

a part ca si vous voulez d'autres vidéos sur un peu tout concernant les bébés je vous met ca ! lol ... j'en ai fais tout plein ... du premier sourire au premier petit pot en passant par le premier maman ... lol

complètement chtarbe de sa gosse la bindhy !!!

trop mignonnes ttes les 2!
si ça à l'air bien on voit ps trop ms ça te va très bien, et puis avc l'été qui arrive c'est mx le court!moi j'aimerais aussi ms déjà essayé et ça me va ps...pffffffffffff!

merci ma belle !!!! oui c'est une coupe d'été ... avec le soleil envie de changer de tête !! reste plus qu'à voir ce que va dire mon zhom :Dancing_confused:

Très joli ta coupe, c'est ce que je vais me faire ds la semaine mais en un peu plus long et des extensions bientot :) lol

merci ... ouais c'est la mode les carrés droit !!! j'en avais marre de mon carré long plongeant !!! ca fais plus soigné et nickel !!! j'ressemblerais presque à une dame ! lol

ben moi j'ai peur car il n'aime pas les cheveux court !!! bon la c mi-long lol
au pire ça repousse vite si vrmnt il aime ps!ms moi je trouve que ça te va très bien!
sinon ça vous dirait ps qu'on fasse un nveau sondage?je trouve ça cool!

au pire ça repousse vite si vrmnt il aime ps!ms moi je trouve que ça te va très bien!
sinon ça vous dirait ps qu'on fasse un nveau sondage?je trouve ça cool!

merci ma saucisse préférée ... :)

au pire je vais mettre des extensions !!!

je voudrais bien un sondage mais je ne sais pas comment cloturer le premier !!!

coucou les filles je vien de voir votre post!!! et pour moi sa sera bb1, j'ai hate mais pour l'instant on est encor au travail!!
bis

bon les miss , je vous aime vrmt bcp mais j'y vais je suis morte :(
J'ai couru toute la journée, mnt souper, douche et dodo...
Enfin si j'arrive a dormir car la nuit passée, nuit blanche telment mal au dos et ventre malgré les anti douleur :s :s

Bonne soirée papoter pas trop histoire de pas avoir 20pages demain matin lol
je vous embrasse fort :)

trop bien bindhy le site à ton mari!!!tu lui diras de ma part!
bonne nuit les filles! à demain!
Bisous.

mince jarive trop tard, j'ai couché mes titis
..bon tant pis bonne nuit les filles et bindhy té super belle comme ça! (heu jte drague pas)..mdr...et ta video..bein jai vu que le debut..tein la conection deconne encore ral le bol de ce trou!

vous etes partie?..bon de toute maniere mon zome il en a marre de me voir scotchée avec le fofo , va me peter une durite..et j'ai encore besoin de lui moi!!!! ...a PLUS +

Bon ben voilà une fois que tout le monde est au dodo je refait mon aparition !! et demain matin vous serez toutes là et moi au lit !! lolll
Bindhy ta vidéo est superbe !! jolie tite famille !! Et comme je suis une éponge, quand je vois des vidéo je ressent le bonheur des personnes ... (ca marche aussi dans l'autre sens et c'est moins marrant lol) Du coup il me tarde un peu plus.. mais bon je ne me mets pas la pression, l'asticot prendras quand il auras envie ! lolll

En tout cas cette coupe te va super bien !! si si c'est vrai !!

Bon ben je vous souhaite une bonne journée les filles :)
Moi je vais trainasser encore un peu, et reprendre mon bouquin pour arreter de fumer loll, et demain mon chéri reviens !! youpiiiiiiiii !!!
Bisous les filles :)

Retour