Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Coucou néa,
Que des bonnes nouvelles pour ta ptite puce :)
Oh c'est mimi une fille bien potelée, hihi j'en été une lol
Je vous mettrais une photo un de ses 4 ;) lol

Coucou Doris, je vais vous en mettre une aussi de moi car j'étais bien portante aussi :)

je vous montre le restau où va se faire repas mariage, en attendant d'en faire le jour j...

Pièces jointes

• IMGP0055.jpg
    IMGP0055.jpg
    102.9 KB · Affichages: 68
  • visuel-restaurant-1[1].jpg
    visuel-restaurant-1[1].jpg
    22.4 KB · Affichages: 80

faut que j'aille faire mon ménage ms j'ai ps envie...depuis début de semaine je me dis allez je le fais ce matin!et puis fofo aidant...ben la matinée passe et puis...rien côté ménage!lol!
dc là je me suis fixée jusqu'à 10h45 sur fofo!lol!
ça passe trop vite le tps avc vous!

Néa t'es trop chou sur la photo ... n'ai aps peur ma belle ça va allé !!!

ouah audrey-marie trop beau ... ca va êter génial !!!!
alléééééé au boulot ma grande ... lol

Audrey-marie magnifique le château pour la réception :)
Allez hop au ménage lol, moi c'est fait hihi :p
Néa, t'été trop chou, mais j'été bien plus potelée que sa Mdr...

bon courage audrey ;)

Néa, je te promets que j'étais potelée lol
Je vais chercher une photo et la mettrais soit se soir ou demain ;)

Je files aussi, le temps de me doucher, me maquiller, me coiffer et m'habiller ouf il me faudra bien une heure :) Le ravalement de façade rien de tel pour avoir bonne mine :P
Gros bisous et à ce soir les filles...

Coucou les filles !!!

J'arrive toujours au moment ou il n'y a plus personne !! Que je suis lenteuh !! loll
J'ai vraiment la tête dans le pâté loll..
Bon ben moi j'attends mes ragnoute qui ne devrait pas tarder .... je ne suis pas très très fixe dans les cycles... Mais j'ovule toujours au bout de 14-15 jours ..lolll
enfin voilou, bon ben je repasse après bisous :)

coucou les filles je vois que ca papotte !!!

néa jai pas vu ta foto ou tu étais potelée !! mdrrr

sinon moi aussi jai peur d'éclater en étant enceinte, je suis déja ronde comme ca alors .... jespère ne pas prendre trop de poids, et si je prend des fesses ca marrange j'en ai quasi pas lol !!! par contre les cuisseaux ca va aller .... si je prend de la je serai obligé de passer ma grossesse en juper !!! ptdr !!!!

moi jai dja des vergetures comme ca, alors jimagine meme pas le jour ou jaurai une tite graine dans mon bidou !!!

merci les filles pr vos soutien pr mon ménage!lol! c'est fait!pffffffff!trop chiant!et maintenant va falloir que je prépare à manger! faut ps croire d'etre à la maison c'est ps de tout repose car tt le monde en profite pr tt nous demander puisqu'on travaille ps!!lol!!ms bon on a bcp d'avantages qd mm!

je sais ce que c'est audrey ... "ta le temps tu bosse pas toi !!!!" au bout d'un moment c chiant quand meme d'avoir ce genre de remarque

Sophie tu pèses combien ss indiscrétion? ou tu fais du cb en vetement?
Moi pour ma puce, je tournais au 44, ben j'ai juste pris 7 kilos, tout ds le ventre et les seins!

je sais ce que c'est audrey ... "ta le temps tu bosse pas toi !!!!" au bout d'un moment c chiant quand meme d'avoir ce genre de remarque
c'est clair!!ma mère non plus bosse ps et dc la journée on est ens et systématiquement on a des courses ou des services à faire pr les uns et pr les autres et le pire c'est que ça paraît normal!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

Retour