Hair Global , vous connaissez ?

Re : Hair Global , vous connaissez ?

et encore le masque c est uniquement pcq vous m avez donné des complexes lol
C est vrai a chaque fois je vois que vous mettez votre shampoing votre après shampoing voutre masque votre soins et votre sérum lol moi avec juste mon shampoing et après shampoing je me suis mise a culpabiliser loool et du coup j ai ht le masque aussi ainsi que le sérum pour avoir bonne conscience mdr vous me pousser a ht loooooooool

Moi j'ai porté des SOCAP et les meches de Kim, franchement celles de Kim je les trouve encore mieux ! Niveau entretien je ne les ai jamais attachées, j'utilise l'oréal Pro Intense repair en laissant poser le masque 3 min env, je passe le fer tous les 2 jours, je les lave tous les 2 jours et je ne les brosse qu'une fois par jour !!! et rien du tout !!! Pas l'ombre d'un noeud ! (par contre sérum sur les pointes tous les matins) En plus je trouve qu'elles ont plus de "corps" et sont plus brillantes que les SOCAP. Je les ia gardées 3 mois (je voulais me faire coupe + couleur avant d'accoucher) et je les ai enlevées à contre coeur car je n'avais vraiment pas l'ombre d'un problème avec. Je les laissais secher sans brush assez souvent et même là elles étaient parfaites !

kikoo

je te rassure ma collegue nora porte mes extens depuis 2 mois ,elle les atache jamais mm au dodo,,elle ne les brosse qu une fois par semaine le jour de son shmpoing,meme moi jsuis choqué quand elle me dit ca!!!!!:21-crazy:

donc tkt je les garantit!!!

satisfait ou remboursé!!!!!:39-licking:

titlola g pris des photos exprès pour toi , je te les mettrais sur le fofo si tu veux,faut juste que je trouve un nom au post mdr

ok merci les filles :-) donc elles sont encore mieux alors, c est génial mais faut que j arrive a convaincre Manu et je crois que c est pas gagné lol Il a ses habitude avec cette marque sa fournisseuse (faut dire qu il fait énormément de poses min 2 par jour) Mais bon qui ne tente rien n a rien lol

Purée Kimm ta collègue qui se brosse les cheveux qu une fois par semaine???? Y a des gens pire que moi avec leur extension lol ca me rassure

titlola g pris des photos exprès pour toi , je te les mettrais sur le fofo si tu veux,faut juste que je trouve un nom au post mdr

Des photos??? Coooooooooool vite vite mets les lol
Je dois y aller je serrai de retour vers 16h00 bisous

kiloudi c'est juste qq photo du rendu de mes clips avec ma nouvelle coupe ;) ,c'est pas encore avec ma pose a chaud et a froids lol

Jamais entendu parler de cette marque.... etrange.

Par contre en France on a quand meme acces a de tres bonne extension en partant du bas de gamme jusqu'au haut de gamme. La mode est de dire je me fourni au USA et bla bla bla mais quand on vois souvent ce qu'elles on sur la tete bas c'est souvent tres peu glorieux.

Apres il faut chercher un peu mais c'est vrai que maintenant les extensions on pris un autre tournan et la mauvaise qualiter n'est plus disponnible uniquement sur ebay, les vendeur ebay qui vendais des extension en cheveux chinois ouvre des site internet, sont bien classer dans google enfin du grand n'importe quoi. Enfin reste aussi a noter que Balmain vend des extension en cheveux chinois aussi.

Donc apres tout es une question de gout mais on peu vraiment trouver quelque rare bonne marque en france.

coucou adam , suis ok avec toi mais si tu ouvres une boutique avec une qualitée de m**** tu vas vite fermer boutique car sur la toile les infos circulent vite tu penses pas toi?
Ou alors tu vends a tout petit prix (rapport qualitée prix quoi) et tu contente des filles qui cherchait qq chose de pas top chers pour pas longtemps ,la beautée(artificelle ) est tout de même un luxe ;), concernant le cheveux chinois là dessus je ne suis pas du tout de l'avis de se qu'on raconte, pour preuve avant de me mettre à mon compte je vendais des extensions en cheveux chinois et encore aujourd'hui g des clientes qui ne veulent que du chinois comme quoi...sur le fofo il y a d'ailleurs qq qui porte son kit (chinois) depuis bientôt 1 an et demi (une fane de tes poses ceci dit en passant lol) et elle est toujours aussi ravissante avec:) , g eu un "records" de 2 ans!!!!je sais pas comment elle a fait!!!! même moi j'y arrives pas mdr

voilà je voulais rebondir (gentillement) sur tes propos
bonne journée à toi

coucou adam , suis ok avec toi mais si tu ouvres une boutique avec une qualitée de m**** tu vas vite fermer boutique car sur la toile les infos circulent vite tu penses pas toi?
Ou alors tu vends a tout petit prix (rapport qualitée prix quoi) et tu contente des filles qui cherchait qq chose de pas top chers pour pas longtemps ,la beautée(artificelle ) est tout de même un luxe ;)
bonne journée à toi

franchement non regarde divers fashion malgres toute la mauvaise pub autour ils n'ont toujour pas fermer et sont en tete de liste dans google donc bon c'est que ca doi marcher.

Les vendeur ebay qui vende 100 meche 40€ et elle font 0.5G ca marche bien

Balmain qui vend des extension en cheveux chinois et pas donner en plus, bas ca marche bien pour eux lol.

Le souci c'est que les personne qui porte ces extension pense que la qualiter est normal et comprene pas que des extension vraiment d'excelente qualiter bas ca a un prix.

oui c'est vrai mais on peut pas dire qu'ils ont une bonne réputation en fait pis on connait pas leur chiffre d'affaire non plus lol mais c'est vrai que la qualitée se payes après là encore tout est relatif à la marge que tu t'octroie non?enfin le vendeur quoi

Ou alors tu vends a tout petit prix (rapport qualitée prix quoi) et tu contente des filles qui cherchait qq chose de pas top chers pour pas longtemps ,la beautée(artificelle ) est tout de même un luxe ;), concernant le cheveux chinois là dessus je ne suis pas du tout de l'avis de se qu'on raconte, pour preuve avant de me mettre à mon compte je vendais des extensions en cheveux chinois et encore aujourd'hui g des clientes qui ne veulent que du chinois comme quoi...sur le fofo il y a d'ailleurs qq qui porte son kit (chinois) depuis bientôt 1 an et demi (une fane de tes poses ceci dit en passant lol) et elle est toujours aussi ravissante avec:) , g eu un "records" de 2 ans!!!!je sais pas comment elle a fait!!!! même moi j'y arrives pas mdr

voilà je voulais rebondir (gentillement) sur tes propos
bonne journée à toi

Apres ca depend de son type de cheveux mais aujourd'hui c'est plus un secret le cheveux chinois n'est pas adapté a l'extension de cheveux , a la limite au perruque oui mais voilale cheveux chinois est un cheveux tremper dans de l'acide et par la suite siliconé.

Apres a clip c'est different si elle les retirer tout les soir en plus enfin voila moin de risque que ca s'enmele dans ses cheveux.

Mais apres voila faute etre honnete si tu compare great length et le cheveux chinois GL est dans le haut de l'echelle et le chinois dans le bas.

oui c'est vrai mais on peut pas dire qu'ils ont une bonne réputation en fait pis on connait pas leur chiffre d'affaire non plus lol mais c'est vrai que la qualitée se payes après là encore tout est relatif à la marge que tu t'octroie non?enfin le vendeur quoi

Oui c'est sur apres tout depend de la marge que le fournisseur veux se faire mais apres c'est vrai que la qualiter ce paye vraiment car bon en general quand c'est pas chere c'est du cheveux chinois de brossage en plus, donc bon je pense que la vrai qualiter se paye, c'est tellement beau des extension haut de gamme lol mais apres c'est aussi une question de budget

oui bien sûre mais si on savait tout des fois lol , j'aimerais bien faire annalyser des fois certaines extensions ont aurait peut etre des surprise par moment lol ,et sinon adam a quands une de tes poses? pas pour moi en photo lol (quoi que bientôt des mèches à me faire poser lol)

Et sinon Laurent tu vas peut etre le seul a connaitre cette marque bientôt lol

Oui c'est sur apres tout depend de la marge que le fournisseur veux se faire mais apres c'est vrai que la qualiter ce paye vraiment car bon en general quand c'est pas chere c'est du cheveux chinois de brossage en plus, donc bon je pense que la vrai qualiter se paye, c'est tellement beau des extension haut de gamme lol mais apres c'est aussi une question de budget

Oui tout a fait ,il en faut pour tout les budgets, pour tout les goûts :)

Le cheveux comme l'or etc à aussi un cours, le cheveux "brut" ne s'achète pas au même prix selon le cours du cheveux,ca fait bizzards de dire ca n'empeche!!

oui bien sûre mais si on savait tout des fois lol , j'aimerais bien faire annalyser des fois certaines extensions ont aurait peut etre des surprise par moment lol ,et sinon adam a quands une de tes poses? pas pour moi en photo lol (quoi que bientôt des mèches à me faire poser lol)

Et sinon Laurent tu vas peut etre le seul a connaitre cette marque bientôt lol

rolalal toujours pas envie que je vienne farfouiller dans ta tete lol, j'attends maintenant depuis plusieur année quand meme lol.

Bas ecoute bientot je mettrai surement des photo c'est vrai que ca fais longtemps que j'ai pas poster de photo lol.

Oui tout a fait ,il en faut pour tout les budgets, pour tout les goûts :)

Le cheveux comme l'or etc à aussi un cours, le cheveux "brut" ne s'achète pas au même prix selon le cours du cheveux,ca fait bizzards de dire ca n'empeche!!

C'est clere c'est quand meme que des cheveux a la base lol. La prochaine fois que tu va chez le coiffeur pense au centime qui tombe par terre mdr

bon c'est lcair que si déjà je dois confier ma tête a qq se serait bien que se soit toi lol depuis le temps comme tu dis mais imagine la pauvre pub que je te ferais: arrachage d'extensions posé par SEMPRE 1 semaine après la pose mdr ,sèrieux je me demande encore comment je vais faire pour tenir!!!!!

Moi je n'arrive pas a gardez des extension lontemp, c'st bizar mais je peu pas menpecher de mettre mes doigt dedan et de les gratter.
Apres des que je les arrache je me sens bien !!!
:hammer:

Jamais entendu parler de cette marque.... etrange.

Par contre en France on a quand meme acces a de tres bonne extension en partant du bas de gamme jusqu'au haut de gamme. La mode est de dire je me fourni au USA et bla bla bla mais quand on vois souvent ce qu'elles on sur la tete bas c'est souvent tres peu glorieux.

Apres il faut chercher un peu mais c'est vrai que maintenant les extensions on pris un autre tournan et la mauvaise qualiter n'est plus disponnible uniquement sur ebay, les vendeur ebay qui vendais des extension en cheveux chinois ouvre des site internet, sont bien classer dans google enfin du grand n'importe quoi. Enfin reste aussi a noter que Balmain vend des extension en cheveux chinois aussi.

Donc apres tout es une question de gout mais on peu vraiment trouver quelque rare bonne marque en france.

Surtout que je vois pas le rapport des extensions avec les USA étant donné qu elles ne viennent pas de la, de plus la plus part de temps elles se font soit en en Inde soit en Italie (mais tjs avec des cheveux indoux)

Retour