Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Actuellement demandeur d'emploi, je suis inscrite pour la prochaine rentrée scolaire dans un centre de formation et d'apprentissage pour préparer un CAP Esthétique-Cosmétique pour poursuivre par un Brevet Professionnel.
Cette formation étant dispensée en alternance, je recherche un institut qui puisse m'accueillir durant ces années pour compléter ma formation et m'aider dans la découverte de ce métier.
Intégrer votre institut serait pour moi une réelle opportunité dans la suite de mon parcours professionnel. Motivée, volontaire et sérieuse, je souhaiterai vivement faire parti de votre personnel et y apporter toute mon énergie.
Par ailleurs, j'aime le contact avec la clientèle, tout en sachant rester discrète si besoin. J'apprécie également les soins corporels et j'aurai à cœur de transmettre ce bien-être aux autres.
Je me tiens à votre disposition bla bla bla....
En espérant bla bla bla, formule de politesse...
merci Audrey ! =)
Sab, oki !
Morgane, j'ai lu ta lettre.
c'est pas mal, mais je la trouve un peu "lourde".
j'y ferai qqs modifs toute à l'heure et je te montrerai.
@+tard les filles, mon fils m'appelle !
merci Audrey ! =)
Sab, oki !
Morgane, j'ai lu ta lettre.
c'est pas mal, mais je la trouve un peu "lourde".
j'y ferai qqs modifs toute à l'heure et je te montrerai.
@+tard les filles, mon fils m'appelle !
ah cool !! tu es enceinte? lol
non sayé je ne le suis plus lol j'ai accouché le 30 decembre de mon 2e petit garcon
merci Sab !
je vais revoir tout ça.
bon courage dans tes prospections, en espérant du positif !
audrey, en fait je déménage dans la meuse en juin, donc je vais chercher là-bas. ;o)
et toi ? tu as téléphoné au GRETA de Reims ?
Morgane, comme Sab a corrigé ta lettre (et qu'elle est + douée que moi lol) je vais pas refaire une correction. par contre, je veux bien voir quand tu l'auras reprise !
bon, je vais mettre mon p'tit monstre à la sieste et refaire ma lettre.
à toute à l'heure !
ah oui donc il est tt petit je comprends mieux pourquoi tu vas au salon !! ne dépense pas trop