Help!!! Ecole d'esthétique pour rentrée 2010!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candidou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Help!!! Ecole d'esthétique pour rentrée 2010!!!!

j'suis sûre que tu vas trouver quoi écrire... si t'es vraiment motivée, ça sortira tout seul !

non c'est pas moi (enfin je me débrouille très bien aussi, lol) c'est Candidou !

ah ! demain je vais aux PO du CFA. j'suis bien contente. =)

bon ben je reviens + tard, j'ai du ménage à faire.
bisou Morgane !
;o)

j'suis sûre que tu vas trouver quoi écrire... si t'es vraiment motivée, ça sortira tout seul !

non c'est pas moi (enfin je me débrouille très bien aussi, lol) c'est Candidou !

ah ! demain je vais aux PO du CFA. j'suis bien contente. =)

bon ben je reviens + tard, j'ai du ménage à faire.
bisou Morgane !
;o)

tu nous raconteras comment ca c'est passé. moi il faut que je regarde si il y en a une pour le cfa de chez moi.

Hier j'ai dis à mon chéri que même si il avait l'intention de partir en mars moi je resterai le temps de finir mes études.

j'aimerai tellement que ca remarche même si je suis sur que niveau finance ca risque d'être très chaud....

Dans la lettre est ce qu'il faut parler de notre projet pro?

Bonjour à toutes,

Moi aujourd'hui je vais au salon du bebe, d'ailleur j'enfile mes bottes et go

bonne journée

Moi je suis au boulot... donc logiquement je devrais bosser :Dancing_hmm:. Je dois appeler les assedic pour mon inscription. Je vais appeler la chambre des métier, et préparer ma lettre de motivation... même si je ne suis pas inspirée et que je ne sais absolument pas comment tourner les choses...

C'est toi qui est douée en francais?

cc les filles
je peux t'aider si tu veux , j'ai bac L :)

ah cool !! tu es enceinte? lol

elle a déjà des enfants:)

la pauvre!! lol non je blague

ya pleins de bébé qui naissent autour de moi , c 'est trop mimi. j'ai d'ailleurs pu constater que j'étais très "gaga" avec les bébé lol

elle a déjà des enfants:)

la pauvre!! lol non je blague

ya pleins de bébé qui naissent autour de moi , c 'est trop mimi. j'ai d'ailleurs pu constater que j'étais très "gaga" avec les bébé lol

fait un cap petite enfance alors !!! ou alors faisant un !!

je suis entrain de commencer mais c'est pas évident du tt !!! lol je ne sais même pas comment commence !! lol :Dancing_sad:

et bien oui le début c'est dur m'en parle pas! ^^

alors tu commences par dire pk tu leur envoie une lettre de motiv : Par cette présente, je vous sollicite car je souhaite fortement intégrer votre établissement de formation dont l'enseignement est appécié(petit compliment lol) à la rentrée 2010.
Agée de ***, j'ai obtenu tel diplome en 2000, et j'ai exercé pendant 3ans tel métier.
Actuellement demandeur d'emploi je souhaite à présent me reconvertir vers le métier d'esthéticienne.

ca c'est le 1er paragraphe , en tout cas je l'ai présenté comme ca moi

fait un cap petite enfance alors !!! ou alors faisant un !!

qu'est ce que tu dis " fais un goss" lol t'es folle :):) c'est pas le moment, lol
et pour le cap petit enfance non merci je pense que de travailler avec des gosse tt le tps me donnerais plus du tout envie d'en avoir un à moi lol quand ca sera le moment

et bien oui le début c'est dur m'en parle pas! ^^

alors tu commences par dire pk tu leur envoie une lettre de motiv : Par cette présente, je vous sollicite car je souhaite fortement intégrer votre établissement de formation dont l'enseignement est appécié(petit compliment lol) à la rentrée 2010.
Agée de ***, j'ai obtenu tel diplome en 2000, et j'ai exercé pendant 3ans tel métier.
Actuellement demandeur d'emploi je souhaite à présent me reconvertir vers le métier d'esthéticienne.

ca c'est le 1er paragraphe , en tout cas je l'ai présenté comme ca moi

Ah oui ok, je vais reprendre en modifiant si ca te dérange pas

tu nous raconteras comment ca c'est passé. moi il faut que je regarde si il y en a une pour le cfa de chez moi.

Hier j'ai dis à mon chéri que même si il avait l'intention de partir en mars moi je resterai le temps de finir mes études.

j'aimerai tellement que ca remarche même si je suis sur que niveau finance ca risque d'être très chaud....

Dans la lettre est ce qu'il faut parler de notre projet pro?

oui les projet tu le mets à la fin histoire , enfin moi c'est ce que j'ai fait mais t'as lettre sera pas disposé comme la mienne surement.

tu peux mettre un truc du genre, obtenir le cap esthétique cosmétique contribuera fortement à mon épanouissement professionnel et me permettra pas le suite de mener à bien mes projet qui sont.....

Ah oui ok, je vais reprendre en modifiant si ca te dérange pas

lol vas y :) c'est pas ce que j'ai écrit tout à fait mais c'est dans le même esprit. et pour les données que j'ai mis c'est des exemples vu que je connais pas ton parcourt :)

j'espère que ca va t'aider à démarrer

oui les projet tu le mets à la fin histoire , enfin moi c'est ce que j'ai fait mais t'as lettre sera pas disposé comme la mienne surement.

tu peux mettre un truc du genre, obtenir le cap esthétique cosmétique contribuera fortement à mon épanouissement professionnel et me permettra pas le suite de mener à bien mes projet qui sont.....

je vais essayer de faire un truc, je te dis quand j'ai fini mon "croqui" et je te l'envoi par mp pour que tu regardes.

je bosse en même temps et c'est pas simple du tt! surtt il faut pas que je me fasse choper par ma chef !! hihihi

je vais essayer de faire un truc, je te dis quand j'ai fini mon "croqui" et je te l'envoi par mp pour que tu regardes.

je bosse en même temps et c'est pas simple du tt! surtt il faut pas que je me fasse choper par ma chef !! hihihi

lool ok ok, que l'inspiration soit avec toi ;)

re moi !

coucou Sab !

bon alors moi ça y est, j'ai fait ma lettre.
je vais vous la mettre pour que vous y jetiez un œil et puis je l'enlèverai après.

je regarde ta lettre , mais juste une précision car je me suis mélangé, c'est pour les institut ca?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour