Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Sophie tu pèses combien ss indiscrétion? ou tu fais du cb en vetement?
Moi pour ma puce, je tournais au 44, ben j'ai juste pris 7 kilos, tout ds le ventre et les seins!

alors je pèse 73 kilo pour 1.59 ... je suis grosse !!!! mdrr
et je fais une taille 40/41
j'ai perdu presque 10 kilos depuis début d'année avec dukan.

c'est clair!!ma mère non plus bosse ps et dc la journée on est ens et systématiquement on a des courses ou des services à faire pr les uns et pr les autres et le pire c'est que ça paraît normal!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

oui c sur, je connais, moi ma mère est une dingue du boulot, elle comprend pas comment j'envisage d'élever mes tit bout jusqua leur 3 ans ...:20-sarcastic:

je mincruste lol
ma mere est artiste peintre donc pas vraimen d'orraire fixe d'antant plus que je suis l'ainé jai 20 ans apres jai que des demi-frer un de 18 lotre de 3ans et un qui et plus petit de ma fille mais bon pour faire gardé mon bout de chou pas evidant ma mere et a 1000km de chez moi

T'es pas grosse, taille 40 en vetement, c pas bcp, c taille standard.
C bien dukan

oui mais bon je suis petite alors bon ca fait un peu petit boudin ... mdrrr:bebeouin:

et oui dukan c super !!! je n'ai jamais perdu autant de poids avec un régime, pourtant jen ai essayé !!!:buggy:

je vois que ca tchatche les filles ...

sophie effectivement c'est taille standart le 40 !
audrey t'as survécue ???

j'ai survécu!lol!ms chiant et répétitif...pfff!lol!
ben dis doc tu manges tard!!!!ms t en eek end maintenant!(la touche double v de mon ordi est cassée!lol!)

j'ai survécu!lol!ms chiant et répétitif...pfff!lol!
ben dis doc tu manges tard!!!!ms t en eek end maintenant!(la touche double v de mon ordi est cassée!lol!)

ouais c'est la misère le ménage et attend quand tu auras un bébé c'est pire !!! tu habites maison ou appart ?

oui j'ai fini le boulot à midi ! suis allée faire les courses 45 min chrono puis j'ai récup ma paupiette ! ensuite passé un peu de temps avec elle, puis au dodo et enfin maman mange ! lol

ouais c'est la misère le ménage et attend quand tu auras un bébé c'est pire !!! tu habites maison ou appart ?

oui j'ai fini le boulot à midi ! suis allée faire les courses 45 min chrono puis j'ai récup ma paupiette ! ensuite passé un peu de temps avec elle, puis au dodo et enfin maman mange ! lol
et ben!t'en as fait des choses depuis midi!!
pr le moment appart ms on cherche une maison!ms je me dis oula maison, ça va etre pire pr le ménage!lol!

oui dans une maison ca doit être dur dur ! t'as combien de m² ?

Tu te dit grosse ... non mais tu n'est pas grosse !!! Regarde moi je suis plus petite 1m53 (et demi) et je pese 82kg !!! Et je ne me considère pas comme une grosse, je suis juste rondeuh !! loll

Et ma taille de vetement c'est du 46 voir 48 !! alors non Sophie tu es dans les bonne taille !! hihihihi

Sophie, lorsque j'ai tombé enceinte j'avais à peu près ton poids et ça après un régime, car pendant les examens je suis arrivée à 84 kg!!!!!.
Et là pour la grossesse je n'ai pris que 6kgs pour l'instants c'est à dire pas de surplus.

Tu en a perdu depuis le début de ton régime non? Moi je trouve que tu n'est plus grosse à 73.

Et ma taille de vetement c'est du 46 voir 48 !! alors non Sophie tu es dans les bonne taille !! hihihihi

merci c gentil mais faut me voir en vrai ... un tit tonneau !! mdrr

Sophie, lorsque j'ai tombé enceinte j'avais à peu près ton poids et ça après un régime, car pendant les examens je suis arrivée à 84 kg!!!!!.
Et là pour la grossesse je n'ai pris que 6kgs pour l'instants c'est à dire pas de surplus.

Tu en a perdu depuis le début de ton régime non? Moi je trouve que tu n'est plus grosse à 73.

tu as l'air toute mince sur ton avatar !! tu es trop canon camilla !!!

ca va tu na pas pris bcp pour la grossesse, donc je me dis si je suis à peu près comme toi, ca devrai le faire, j'étais en gros à 83 kilo, et la à 73.
donc oui, si je prend 10 kilo, ben ce sra pa pire qu'avant !!! mdrrr

merci c gentil mais faut me voir en vrai ... un tit tonneau !! mdrr

tu as l'air toute mince sur ton avatar !! tu es trop canon camilla !!!

ca va tu na pas pris bcp pour la grossesse, donc je me dis si je suis à peu près comme toi, ca devrai le faire, j'étais en gros à 83 kilo, et la à 73.
donc oui, si je prend 10 kilo, ben ce sra pa pire qu'avant !!! mdrrr

Arrête de te parler comme ça, je t'interdit!

beh oui je ne sais pas t'expliquer mais j'ai une sorte de bouée de sauvetage autour de la ceinture, et que là nul part ailleurs...

Nain mais je suis bien contente d'avoir tombé enceinte à ce poids là et de surtout ne pas avoir pris... Puis avec mon fou de médecin traitant, on a déjà prévu le traitement de choque après grossesse...

bindhy j'ai changé mon pseudo c'est plu elo-nail's...lol
mais c'st jr moi la fidele "doris" lol

bon les filles je mange et je revien :)
bisoux

alors les filles, ça va vous avez ps été trop bavardes cet aprem!!
moi pr manger je vais demander à mon chéri en rentrant du boulot qu'il passe par le drive du mc'do!!!!!!et oui bien que j'adore cuisiner et que je sois très "bio", on est fana du mac'do (1 fois par semaine on a notre hamburger!lol!)!!!!!
ça va?????je regarde un diner presque parfait car la ferme ca me soule!!!!

Retour