S
stephg12
Guest
Re : auto entrepreneur:que peut on deduire???
lol
ca marche je vous direz ca!!!!!!
lol
ca marche je vous direz ca!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tien nous au courant tite miss parce que moi avec toute mes questions von finir par plus prendre mes appels lol
A partir du moment où on est indépendant, quel que soit le statut, on ne dépend plus du régime général, seuls les salariés en dépendent. Donc normal de changer de caisse de sécu.et autre chose si c'est ton activite principale tu n est plus sous le regime de la secu mais du rsi!!!
et attention pas de prise en charge en cas de maladie et remboursement en cas d hospitalisation qu a partir de trois jours ce qui veut dire que si tu dois etre hospitaliser deux jours c'est toi qui paies tout!!!!!!
bonsoir,
Pour l'histoire de la tva demande une confirmation car perso je ne suis pas d'accord avec toi
Un auto entrepreneur facture TTC mais je ne vois pas dutout le rapport avec le fait que ca nous oblige à être moins cher que les autres ; nous payons des charge comme toute entreprise, sauf qua c'est un statut différent.
bonne continuation
heu on fait pas payer la tva aux clients???? alors pourquoi on peut pas la déduire de nos achat cout matériel????? j'en reviens pas en gros on est perdant partout non?
ba mon dossier est en cours mais non je ne savais pas, j'ai pas eu de stage la dessus moi! d'où le fait que je m'informe, d'ailleurs je ne suis pas la seule a ne pas savoir ça! Et puis sur mes prix je n'ai jamais dis qu'il y avait d'inclus la tva ou non à vrai dire!bah ... si t'es en auto, c'est un truc que tu devrais savoir ça qd mm !
ba mon dossier est en cours mais non je ne savais pas, j'ai pas eu de stage la dessus moi! d'où le fait que je m'informe, d'ailleurs je ne suis pas la seule a ne pas savoir ça! Et puis sur mes prix je n'ai jamais dis qu'il y avait d'inclus la tva ou non à vrai dire!
je m'informe simplement!
car je me demande si j'ai encore bien fait de m'y mettre, mais j'en ai besoin pour du free lance!