urgent,demandes d'avis et renseignements,1er pose chablon demain et j'ai besoin d vou

isabelledemons

Nouveau Membre
coucou à vous toutes,

une question qui pourrait bien m'aider pour demain,j'ai une pose à faire au chablon et je voulais être certaine de pas faire de bêtise!!

alors,

désinfecter
donner un coup de lime et polissoir,dépoussièrer et coup de cleaner
nail préparator
poser le chablon
primer sans acide
ensuite,poser le gel de construction pour faire le rallongement
catalyser
dégraisser
limer et polissoir,dépoussièrer,cleaner
faire la french
catalyer
faire la construction
catalyser
cleaner
limer,polir,dépoussièrer
gel de finition sealer

mais une question,faut il mettre le gel de base ou non et si oui,faut il le dégraisser!!!

merci de vos réponses,j'attends avec impatience,ma pose c'est pour demain et j'espère pouvoir trouver des infos auprès de vous,j'ai déjà regardé les pas à pas et voilà,merci de votre aide,c'est important pour moi

merci,merci

Re : urgent,demandes d'avis et renseignements,1er pose chablon demain et j'ai besoin

c'est ok
pour le gel de base, ça dépend de la marque de tes produits mais généralement si tu mets du primer, pas nécessité de mettre du gel de base et normalement il ne se dégraisse pas

Re : urgent,demandes d'avis et renseignements,1er pose chablon demain et j'ai besoin

le gel de base ne se dégraisse pas.

Le protocole dans une pose chablon c'est pas tout... il faut savoir bien le poser, mettre assez de gel au bon endroit etc...

ça ma l'air bon!!
si ton gel de construction et monophase pas besoin de base!
sinon un gel de base tu dégraisse pas!
bisous!

coucou à vous toutes,

une question qui pourrait bien m'aider pour demain,j'ai une pose à faire au chablon et je voulais être certaine de pas faire de bêtise!!

alors,

désinfecter
donner un coup de lime et polissoir,dépoussièrer et coup de cleaner oublie pas de repousser les cuticules
nail préparator
poser le chablon
primer sans acide ou gel de base, moi je prefere!
ensuite,poser le gel de construction pour faire le rallongement bien epais ou monophase ou direct masque
catalyser
dégraisser non
limer et polissoir,dépoussièrer,cleaner non vue que tu degresse pas ou si vraiment tu a des bobosses
faire la french
catalyer
faire la construction
catalyser
cleaner
limer,polir,dépoussièrer
gel de finition sealer
Huile cuticules

mais une question,faut il mettre le gel de base ou non et si oui,faut il le dégraisser!!!non

merci de vos réponses,j'attends avec impatience,ma pose c'est pour demain et j'espère pouvoir trouver des infos auprès de vous,j'ai déjà regardé les pas à pas et voilà,merci de votre aide,c'est important pour moi

merci,merci

Si j'ai mal repondu les po me corrigerons lol !

merci les filles,pour votre aide,précieuse,je vais regarder vos liens,ca va m'être utile!!
comme gel,j'ai du monophase et de la construction normale!!! donc,je pense que je ferai ca avec le monophase

et puis,ma formatrice,ne m'a jamais dit qu'il fallait jamais dégraisser le gel de base et jusqu'a présent,je le fesais!!! cela peut il avoir des conséquences!!!

merci,merci

merci les filles,pour votre aide,précieuse,je vais regarder vos liens,ca va m'être utile!!
comme gel,j'ai du monophase et de la construction normale!!! donc,je pense que je ferai ca avec le monophase

et puis,ma formatrice,ne m'a jamais dit qu'il fallait jamais dégraisser le gel de base et jusqu'a présent,je le fesais!!! cela peut il avoir des conséquences!!!

merci,merci
oui cela peut etre la cause de décollements!

merci de le dire,car,j'avais constaté des décollements et je cherchais d'où cela pouvait provenir!!! vu que je fais très très attention à ne pas toucher les cuticules!!! donc voilà,c'est la cause des décollements,je suis débutante et voilà pourquoi je m'adresse à vous et au forum,je sais que j'aurai les meilleurs conseils et votre aide m'apportera beaucoup!!!

Ne degraisse pas et le mono c'est vachement bien c'est plus facile!

Courage et envoie nous des photos, on pouras mieux t'aider!

Bises!

merci beaucoup de l'info!!! je vais utiliser le monophase comme gel!!! je vais la commencer après,donc voilà,courage,ca va aller et no stress,ca sert à rien,sauf à foirer la pose et d'avoir les nerfs!!!

merci merci

voici la pose que j'ai fait au chablon!!! mes traits sont encore gros,car,j'ai pas encore trouvé mon pinceau ultra fin!!! ma cliente aime vraiment beaucoup et elle voulait de l'épaisseur!! donc voilà,merci de vos critiques à venir,je les attends avec impatience!!!

ca manque de limage, le bord libre est épais; et il y a des pattes de canard

ca manque de limage, le bord libre est épais; et il y a des pattes de canard

merci

tjs les paralleles, french pas nette, et pas de bombé

merci,j'en prend bonne note!!! et appliquer sera le mieux

Je dirais comme les filles, manque be bomber, les// et manque de sourire sinon c'est deja tres bien +1 pour t'encourager, biss!

oui,merci,ca me fait plaisir,c'est vraiment les 1er poses,donc,forcément,y a des choses à régler et j'y veille plus que tout,encore merci

Retour