vernis beauty nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BreyBrey
  • Date de début Date de début

BreyBrey

debutante
bonsoir

Cette apres midi je suis allée faire des achats chez beauty nails, et j'ai voulu tenté les vernis a ongles de cette marque

j'ai demandé a la vendeuse si il etait possible de mettre le vernis en french apres la construction et avant la finition, car j'aime changer tres tres souvent de couleur de french, et ca me saoule de tout limer chaque semaine alors que mon ongle est encore nikel...et elle m'a dit que OUI c'est possible!
il suffit de limer la finition, de passer du dissolvant sans acetone sur la french vernis et hop! on remet une autre couleur et c'est reparti!!

c'est magique alors!!! ??

vous avez deja testé vous ??? ca tient combien de temps par rapport a une french gel ??

merci :fool:

Re : vernis beauty nails

c'est bizarre, hier en faisant des essais, j'ai fait exactement comme tu as décrit : pose du vernis après la construction puis une couche de finition. Et bien quand j'ai cleaner ma finition, le vernis s'est étalé en dessous !!! J'ai rien compris car la finition était bien sèche et est sensée protéger le reste non ???
C'était un vernis nacré de chez beauty nails...
du coup je me suis dit que ça ne devait pas être la bonne méthode ??

c'est bizarre, hier en faisant des essais, j'ai fait exactement comme tu as décrit : pose du vernis après la construction puis une couche de finition. Et bien quand j'ai cleaner ma finition, le vernis s'est étalé en dessous !!! J'ai rien compris car la finition était bien sèche et est sensée protéger le reste non ???
C'était un vernis nacré de chez beauty nails...
du coup je me suis dit que ça ne devait pas être la bonne méthode ??

ah non, ça le fait pas ça. faut prendre un gel couleur, ou alors tu met un top coat qui seche sous uv special ve'rnis.......

Ah ok merci Tiphaine, j'y connais absolument rien en nail art donc j'ai improvisé mais apparemment j'aurais mieux fait de me casser un bras mdr !!!!!!!!!!
comme j'ai bcp moins de gel de couleurs que de vernis j'ai essayé, mais bon maintenant je vais élargir ma palette de gels !
donc pour les décos, tu n'utilises jamais de vernis ?? j'ai aussi des liners, mais en fait c'est ni plus ni moins qu'un vernis un peu plus liquide non ?? éclaire ma lanterne stp, merci !!!

ha mince g pas encore essayé!!
pourquoi la vendeuse m'a dit ca alors?! pff si ca se trouve elle y connaissais rien.........
je vais essayer et je vous direz

re coucou !!

alors essais cet apres midi, tres tres concluant!!!
j'ai fait ma construction, j'ai fait ma frencha u vernis (marque beauty nails, vernis longue durée, tres belle texture) j'ai bien laissé seché, 3 minutes, puis j'ai fait ma finition, et c'est sortie nikel !!
le truc c'est de bien laissé secher completement le vernis, mais l'avantage, c'est quon peut faire la main d'un trait, sans avoir besoin de catalyser un petit peu chaque doigt pour que ca coule pas!!

y a aussi le prix!!!! en tarif pro, j'ai eu le vernis a 3.60e contre 9€ un gel de 5ml....

et enfin, le meilleur, lors du remplissage, vue que je change assez souvent de couleur de french, hop je lime la finition, je passe du dissolvant SANS acetone et plus de french...c'est parti pour la nouvelle couleur!!!
par contre ca c'est quand on veut juste changer de couleur, sans avoir vraiment besoin d'un vrai remplissage

merci pour tes infos, je vais retenter l'expérience ce w-end !!! Je te dirais ce que j'en pense !!!
donc finalement même si Tiphaine le déconseillait, ça marche quand même ?!?

re coucou !!

alors essais cet apres midi, tres tres concluant!!!
j'ai fait ma construction, j'ai fait ma frencha u vernis (marque beauty nails, vernis longue durée, tres belle texture) j'ai bien laissé seché, 3 minutes, puis j'ai fait ma finition, et c'est sortie nikel !!
le truc c'est de bien laissé secher completement le vernis, mais l'avantage, c'est quon peut faire la main d'un trait, sans avoir besoin de catalyser un petit peu chaque doigt pour que ca coule pas!!

y a aussi le prix!!!! en tarif pro, j'ai eu le vernis a 3.60e contre 9€ un gel de 5ml....

et enfin, le meilleur, lors du remplissage, vue que je change assez souvent de couleur de french, hop je lime la finition, je passe du dissolvant SANS acetone et plus de french...c'est parti pour la nouvelle couleur!!!
par contre ca c'est quand on veut juste changer de couleur, sans avoir vraiment besoin d'un vrai remplissage

dis nous après plusieurs jours si ça s'effrite pas. effectivement le secret peut venir du temps de sechage du vernis...mais en tant que pro attendre 10 mn (temps de sechage minimum pour un vernis sec en, profondeur, voire plus si un poil d'epaisseur), c'est juste pas possible,lol.....

ha oui c'est certain en tant que pro c pas possible mdr!!!
moi c'est sur moi que je procede comme ca, dans l'unique but d'aller bien plus vite lorsque je veux une french rose a la place de ma french marron, et en un temps record
y a aussi que de limer tout le temps je sens que je me ruine les ongles alors....

je vais plus vite dans le fait de faire les 5 doigts en meme temps, car pas besoin de catalyser 10 sec chaque doigt puis 2 minute ensuite (meme 4 min pour certains gel french)

a j+1, c'est toujours nikel ca a pas bouger

Retour