Pose sur ongles rongés

hell-nails

Nouveau Membre
bonjour,

voila il ne rester à ma fille meme pas la moitié de ses ongles étant une rongeuse compulsive, je lui ai donc fait une pose sur ses petites menottes, vous en persez quoi ?, (je débute alors oui ce n'est pas parfait :-))

Pièces jointes

• 100_2267.jpg
    100_2267.jpg
    73.6 KB · Affichages: 183
Re : Pose sur ongles rongés

je trouve sa jolie elle doit etre contente
peut etre french trop large non ?

je trouve ta pose tres bien sa dois pas etre facile sur ongle ronger j'ai jamais essayer

je trouve que la french est trop épaisse et la plaque n'est pas rallongée

french trop grande par rapport à ta plaque ,
et je dirais que ca manque un peu de matière
pour les autres choses , difficile de voir , photo pas assez près mais çà à l'air correct
pas facile sur les ongles très rongés
domage qu'on ne voit pas la photo avant et après
bonne continuation, bises

bonjour,

voila il ne rester à ma fille meme pas la moitié de ses ongles étant une rongeuse compulsive, je lui ai donc fait une pose sur ses petites menottes, vous en persez quoi ?, (je débute alors oui ce n'est pas parfait :-))

comme je fais beaucoup de poses sur des ongles rongés aux 3/4, je dirai que tu t'en es plutôt bien sortie.
cependant, lime plus les // pour donner l'impression d'avoir l'ongle plus fin.;)
on pourrait faire une french moins large, mais il aurait fallu raccourcir l'ongle. Or ta fille voulait sûrement l'ongle un peu long.( souvent le cas des rongeuses , pour se faire plaisir ).

les filles, comment voulez-vous que la plaque soit plus longue ? on voit forcément la démarcation de l'ongle naturel, et pour la cacher, on est obligé de remonter la french.:fuyou_2:

ou alors, il faut faire une restructuration de l'ongle rongé.
Qui a déjà fait ça ? c'est beaucoup de boulot.

bises à toutes.:worshippy:

explique-moi le rallongement de plaque, stp, sans que l'on voit la démarcation.
merci beaucoup
Pour les ongles rongé a l extreme il suffit d efaire soit un rallongement de plaque avec un gel mask ( moi fait que resine ) mais c pareil ....

donc soit :
chablon direct avec un ecouvrante qui masquera la demarcation on fait un ti rallongement de facona créer un bord libre
ou caps special rongé et toujours une couvrante qu on utilise jusqu a ce que la plaque est repris sa place initiale

jai mo assui bcp de cliente rongeuses la pir enavait que 3 mm de plaque avec boursouflures cornées et ca a tenu e8 smeaines

Pour les ongles rongé a l extreme il suffit d efaire soit un rallongement de plaque avec un gel mask ( moi fait que resine ) mais c pareil ....

donc soit :
chablon direct avec un ecouvrante qui masquera la demarcation on fait un ti rallongement de facona créer un bord libre
ou caps special rongé et toujours une couvrante qu on utilise jusqu a ce que la plaque est repris sa place initiale

jai mo assui bcp de cliente rongeuses la pir enavait que 3 mm de plaque avec boursouflures cornées et ca a tenu e8 smeaines

dis-moi où je peux acheter du gel mask ou de la couvrante.
je travaille la résine et le gel.
y-a-t-il un pas à pas qui explique comment faire ?

dis-moi où je peux acheter du gel mask ou de la couvrante.
je travaille la résine et le gel.
y-a-t-il un pas à pas qui explique comment faire ?
j evais sans doute m attrr des foudres mais tu dis que la pos ed ongles est ta profession mais tu sais pas comment faire ni ou te procurer les produits pour ce faire?

pour ce qui est des pas a pas fais un erecherche tu en trouvera plein, et quand au produit tout les sites fournisseur en vendent....:search:

j evais sans doute m attrr des foudres mais tu dis que la pos ed ongles est ta profession mais tu sais pas comment faire ni ou te procurer les produits pour ce faire?

pour ce qui est des pas a pas fais un erecherche tu en trouvera plein, et quand au produit tout les sites fournisseur en vendent....:search:

non, je t'ai demandé cela pour m'éviter de chercher car tous les sites n'ont pas les mêmes produits.
et j'utilise davantage la résine que le gel.
et comme tu ne me donnes aucun nom, j'en déduis que tu ne sais sans doute pas.
merci quand même.

non, je t'ai demandé cela pour m'éviter de chercher car tous les sites n'ont pas les mêmes produits.
et j'utilise davantage la résine que le gel.
et comme tu ne me donnes aucun nom, j'en déduis que tu ne sais sans doute pas.
merci quand même.
tu as differnetes marque de cover :
magnetic : camouflage pink , pink hot ; pink warm old pink
naility: cover warm et cold pink
frame nail tu as 4 teinte ..que tu peux melanger ntr eelles afin d el adapter a la carnation de la cliente .....
lnfuoh ensuite tu as tout eles marques qui ne font ezflow, onglrie be
si tu vuex les référence va dans luer site ...

quand a faire un rallongement de plaque il est preferable d ele faire a la reverse afin de créer un bord libre pour y glisser nesuite le chablon ou y poser une capsule , mais comm ejai dis juste avant avec des caps pour ongles rongé tu puex l efaire sans ralongement c est c eque j efais et c ememe si la cliente a tres peu de base .....alors je sais toujours pas???

tu as differnetes marque de cover :
magnetic : camouflage pink , pink hot ; pink warm old pink
naility: cover warm et cold pink
frame nail tu as 4 teinte ..que tu peux melanger ntr eelles afin d el adapter a la carnation de la cliente .....
lnfuoh ensuite tu as tout eles marques qui ne font ezflow, onglrie be
si tu vuex les référence va dans luer site ...

quand a faire un rallongement de plaque il est preferable d ele faire a la reverse afin de créer un bord libre pour y glisser nesuite le chablon ou y poser une capsule , mais comm ejai dis juste avant avec des caps pour ongles rongé tu puex l efaire sans ralongement c est c eque j efais et c ememe si la cliente a tres peu de base .....alors je sais toujours pas???

et bien voilà, t'avais qu'à le dire...c'était pas compliqué.

Merci à toute pour vos conseils !!! effectivement c ma première pose sur ongles rongés j aurais du faire un rallongement de plaques, comme c'est de ses erreurs qu'on apprend le mieux, ca me sera utile :-)

Retour