Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
voila il ne rester à ma fille meme pas la moitié de ses ongles étant une rongeuse compulsive, je lui ai donc fait une pose sur ses petites menottes, vous en persez quoi ?, (je débute alors oui ce n'est pas parfait)
je trouve que la french est trop épaisse et la plaque n'est pas rallongée
Pour les ongles rongé a l extreme il suffit d efaire soit un rallongement de plaque avec un gel mask ( moi fait que resine ) mais c pareil ....explique-moi le rallongement de plaque, stp, sans que l'on voit la démarcation.
merci beaucoup
Pour les ongles rongé a l extreme il suffit d efaire soit un rallongement de plaque avec un gel mask ( moi fait que resine ) mais c pareil ....
donc soit :
chablon direct avec un ecouvrante qui masquera la demarcation on fait un ti rallongement de facona créer un bord libre
ou caps special rongé et toujours une couvrante qu on utilise jusqu a ce que la plaque est repris sa place initiale
jai mo assui bcp de cliente rongeuses la pir enavait que 3 mm de plaque avec boursouflures cornées et ca a tenu e8 smeaines
j evais sans doute m attrr des foudres mais tu dis que la pos ed ongles est ta profession mais tu sais pas comment faire ni ou te procurer les produits pour ce faire?dis-moi où je peux acheter du gel mask ou de la couvrante.
je travaille la résine et le gel.
y-a-t-il un pas à pas qui explique comment faire ?
j evais sans doute m attrr des foudres mais tu dis que la pos ed ongles est ta profession mais tu sais pas comment faire ni ou te procurer les produits pour ce faire?
pour ce qui est des pas a pas fais un erecherche tu en trouvera plein, et quand au produit tout les sites fournisseur en vendent....![]()
tu as differnetes marque de cover :non, je t'ai demandé cela pour m'éviter de chercher car tous les sites n'ont pas les mêmes produits.
et j'utilise davantage la résine que le gel.
et comme tu ne me donnes aucun nom, j'en déduis que tu ne sais sans doute pas.
merci quand même.
tu as differnetes marque de cover :
magnetic : camouflage pink , pink hot ; pink warm old pink
naility: cover warm et cold pink
frame nail tu as 4 teinte ..que tu peux melanger ntr eelles afin d el adapter a la carnation de la cliente .....
lnfuoh ensuite tu as tout eles marques qui ne font ezflow, onglrie be
si tu vuex les référence va dans luer site ...
quand a faire un rallongement de plaque il est preferable d ele faire a la reverse afin de créer un bord libre pour y glisser nesuite le chablon ou y poser une capsule , mais comm ejai dis juste avant avec des caps pour ongles rongé tu puex l efaire sans ralongement c est c eque j efais et c ememe si la cliente a tres peu de base .....alors je sais toujours pas???
si ca ma couté un bras !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrret bien voilà, t'avais qu'à le dire...c'était pas compliqué.
si ca ma couté un bras !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah bah alors j vais fair la boul vu ms rondeurs!mdrsi cher que ça ? mdr........peut pas te prêter le mien, j'en ai besoin pour mes championnats de France de bowling.