Pose sur ongles rongés

hell-nails

Nouveau Membre
bonjour,

voila il ne rester à ma fille meme pas la moitié de ses ongles étant une rongeuse compulsive, je lui ai donc fait une pose sur ses petites menottes, vous en persez quoi ?, (je débute alors oui ce n'est pas parfait :-))

Pièces jointes

• 100_2267.jpg
    100_2267.jpg
    73.6 KB · Affichages: 183
Re : Pose sur ongles rongés

je trouve sa jolie elle doit etre contente
peut etre french trop large non ?

je trouve ta pose tres bien sa dois pas etre facile sur ongle ronger j'ai jamais essayer

je trouve que la french est trop épaisse et la plaque n'est pas rallongée

french trop grande par rapport à ta plaque ,
et je dirais que ca manque un peu de matière
pour les autres choses , difficile de voir , photo pas assez près mais çà à l'air correct
pas facile sur les ongles très rongés
domage qu'on ne voit pas la photo avant et après
bonne continuation, bises

bonjour,

voila il ne rester à ma fille meme pas la moitié de ses ongles étant une rongeuse compulsive, je lui ai donc fait une pose sur ses petites menottes, vous en persez quoi ?, (je débute alors oui ce n'est pas parfait :-))

comme je fais beaucoup de poses sur des ongles rongés aux 3/4, je dirai que tu t'en es plutôt bien sortie.
cependant, lime plus les // pour donner l'impression d'avoir l'ongle plus fin.;)
on pourrait faire une french moins large, mais il aurait fallu raccourcir l'ongle. Or ta fille voulait sûrement l'ongle un peu long.( souvent le cas des rongeuses , pour se faire plaisir ).

les filles, comment voulez-vous que la plaque soit plus longue ? on voit forcément la démarcation de l'ongle naturel, et pour la cacher, on est obligé de remonter la french.:fuyou_2:

ou alors, il faut faire une restructuration de l'ongle rongé.
Qui a déjà fait ça ? c'est beaucoup de boulot.

bises à toutes.:worshippy:

explique-moi le rallongement de plaque, stp, sans que l'on voit la démarcation.
merci beaucoup