Organiser une formation pas trop cher a domicile ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tequiila
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles,

Je ne sais pas comment vous expliquez mais je vais essayer au mieux .

J'aimerais trouver quelqu'un ( PO) qui viendrait a mon domicile pendant les congé de paques par exemple ( 1 jour ou 2). Et j'inviterais quelque copines, a qui cette PO nous apprendrais la technique des faux ongles , nous corrigera les défauts qu'on fait ...

En résumé .

Je cherche une PO qui ferra une mini formation d'un jour ou deux chez moi pour moi et quelque copine ( + fille du fofo qui voudrait venir) chacune viendrait avec son matériel et la PO nous corrigerer , nous dirigerer.

Mais je ne sais pas du tout comment faire pour organiser ça et si des filles serait interessée pour cette formation et si une PO serait d'accord

Je pensais meme demander que tout le monde donne 10euro de la journée pour la PO , pour pas qu'elle donne un cours gratuitement . De plus je pense que 10 euro ce n'est rien du tout pour apprendre a faire de beaux ongles :)

Voila alors des partantes et des conseils pour que sa se fasse ?

Re : Organiser une formation pas trop cher a domicile ?

bonne chance car tu risque de pas trouver quelle cun de valable pour t'apprendre.

Etre formatrice ça s'improvise pas quand même !! Enfin c'est que mon avis personnel, ça n'engage que moi!

Déja qu'on voit de tout et n'importe quoi parmi les vrais formatrices si en plus des PO se font payer pour enseigner c'est la porte ouverte à toutes les fenetres comme dirait GAD ! Mdr

Et puis va trouver une formatrice qui accepte d'enseigner pour 10 euros la journée, même en étant 10, je trouve que c'est vraiment peu.
A l'heure où l'on paye en moyenne 150 euros par jour pour une formation individuelle :)

M'enfin bon courage quand meme !

Tu risques plus d'apprendre de mauvaises choses...

Attention

Tu risques plus d'apprendre de mauvaises choses...

Attention

bien dit car si la pseudo formatrice qui te donnera des conseilles fait des erreurs tu va les reproduires

10 Euro Si Tu Prend Une Bonne Formatrice La Pauvre Lol

on a rien sans rien....

Ben non pas forcement une formatrice mais juste quelqu'un qui serrait d'accord de m'apprendre quelque truc . Perso je saurais les faire, ça ne me derangerais pas d'aller apprendre aux autres a les faires car malheureusement tous le monde n'a pas les moyen de donner des sommes enorme pour des formations , et si on est ne fusse que 10 sa fait deja 100euro pour une journée je trouve ça pas mal pour une personne qui n est pas formatrice mais juste PO

Ben non pas forcement une formatrice mais juste quelqu'un qui serrait d'accord de m'apprendre quelque truc . Perso je saurais les faire, ça ne me derangerais pas d'aller apprendre aux autres a les faires car malheureusement tous le monde n'a pas les moyen de donner des sommes enorme pour des formations , et si on est ne fusse que 10 sa fait deja 100euro pour une journée je trouve ça pas mal pour une personne qui n est pas formatrice mais juste PO

Si c est si facile pourquoi cherche tu un PO alors??
C est du boulot d apprendre des choses a 10 personnes, et encore + les bases c est elles les + importante.

Enfin a mon avis...............................

Si tu ne veux que les bases alors le forum devrait suffir ;)

J'aime quand les filles disent ça ^^

On était toutes pleines de ronds quand on a fait nos formations c'est sûr. Perso j'étais étudiante et j'ai économisé sur mon misérable chomage de mi-temps de 400 euros pendant 3 mois.

Pour gagner 100 euros elle devra avoir 10 STAGIAIRES !!! Déjà qu'en avoir 5 pour une vraie formatrice c'est dur et il faut vraiment donner le meilleur de ce que l'on sait faire... je t'assure que c'est un taff énorme ! Alors 10 ça me fait sourire, parce que toute seule elle s'en sortira pas et en plus vous serez perdue dans le nombre et n'apprendrez rien.

Quand on sait combien demande une formatrice pour 5-6 stagiaires, 100 euros c'est du bénévolat, je me demande qui sera l'âme charitable pour effectuer un tel boulot de titan.

je suis d'accord avec les filles tu ne trouvera jamais une formatrice qui ferra une formation a ce prix la et un po peut être mes vraiment fait attention sur qui tu tombe il y a beaucoup de speudo formatrice et être formatrice ne s'improvise pas chaque formatrice a un programme définie pour ces stagiaires
et comme laurie la dit pour 10 stagiaires faux le faire en trois jour je ne voie personne qui serais capable d'apprendre les basse a 10 personne a la fois et que chacune d'entre elle sache tout faire

franchement si tu veut faire un formation fait comme nous toute économise
moi tu c j'ai deux enfants et en deux ans j'ai pue faire trois formation différente en fessant des économie

en fait tu veux juste apparendre la base, c'est ça?

Je suis assez d'accord avec les filles. Personnes n'a vraiment les moyens financiers de suivre des formations, pourtant, beaucoup arrivent à en suivre... Il suffit d'un peu de patience, se serrer la ceinture, mettre de côté. Encore une fois, on a rien sans rien ! Si tu veux poser correctement, avoir un travail au top tu d'abord avoir des bases ''au top'' et puis comme pour tout entrainement entraiment. Parce que dis toi que avoir UNE première clientèle c'est facile, maintenant la clientèle qui revient c'est autre chose...
Donner cours est une chose assez difficile, surtout si tu compte etre 4/5 pour elle seule. C'est sur, vous serez vite perdue.

Maintenant, imaginons, toi qui veut devenir esthéticienne, lorsque tu le seras, tu te vois aller donner cours de soin visage ou massage, que sais je, pour rien du tout ?
Oui d'accord, on aime notre métier (qu'on soit po ou estheticienne, coiffeuse) mais tous travail mérite salaire et il faut etre juste. A l'heure actuel, c'est comme ca, on a rien sans rien POINT BARRE ! et surtout les gens veulent tous pour rien... Tout le monde à difficile, il faut en tenir compte.

Donc en résumer, si pour le moment tu ne peux pas te permettre de suivre une BONNE formation, patiente et mets de côté..

oui si pour le moment tu ne peut pas te permettre de te payer une formation mets de coter et en attendant sert toi du forum qui et un vrai mine d'or d'information

C est le mieux je pense...Sinon il y a une formation 'professionnails ' à Mons pas trop chère...

Je ne gagne RIEN par mois je suis a l ecole alors mettre de coté c est pas simple ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour