arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ah oki moi aussi avant je recherchais dans le secrétariat mais c'est vrai que c'est pas évident car peu d'offres par rapport aux demandex enfin je te dis ça car c'est comme ça dans le sud.

Allez courage
je suis secrétaire médicale, mais je cherche aussi dans le secrétariat "normal"
mais c un casse tête !:atog:

fais attention Jenny car tu as vu où j'ai fini.:10-sad:

Mets le ménage de côté et n'hésite pas à rester allonger c'est quecomme que ça passe

Tu as appellé ta gygy pour lui dire que tu as bcp de contractions ?

Pour ma part heureusement que j'ai eu l'instint d'aller à la clinique car je ne sais pas ce qui se serait passé.:10-sad:

Pour ma part comme je suis constipée j'ai mal au ventre puis je me sents plus fatiguée car quand j'étais à la clinique j'étais allongée toute la journée tandis que là je bouge un peu plus.

Puis c'est pas bien aujourd'hui je suis allée :22-whistling:à Cultura, Coloris etc... pour racheter du matos pour faire mon serviettage puis j'ai acheté un puzzle avec winnie et compagnie pour la chambre du bébé comme ça ça m'occupe.:D

Mais je me sents assez stressée car j'angoisse d'accoucher avant donc j'essaye de ne pas y penser.

En tout cas jenny je le répète vas y vraiement molo promis ?

Bisous:D

bof bof j'ai beaucoup de contraction la je viens de passer l'aspi et rebelote !! gree j'ai spasfon 2 fois par jour ! et toi ??? c'est surtout a toi qui faut demander !

bon les filles je croise fort les doigts pour que vous trouviiez du boulot:)

Vous recherchez dans quoi ???

Je cherche même plus ! lol comme dans trois mois on est plus ici... et comme j'ai un soucis avec mon dos, personne ne veux de moi !! donc j'attends de déménager pour me mettre a mon compte ou me faire embaucher en onglerie .. a voir .. Mais c'est vrai qu'en ce moment coté finance c'est super dur ... Je viens d'avoir chéri au tel... on est inviter dimanche prochain pour l'annif du petit cousin... cool.. mais une fois de plus ca fait des frais.... Donc on va aller là mais on iras pas au resto prevue entre cousin et frangin(e)... Dur dur de faire des choix.. Mais bon en plus on a se déménagement en vue... si on attéri genre dunquerke, faudras payer la loctaion du camion ... et là aie aie aie... enfin j'ai pas a me plaindre j'ai a manger sur la table, un toit et un chéri qui m'aime beaucoup ! y a pire que moi mdr !!!

bisouilles :)

Mets le ménage de côté et n'hésite pas à rester allonger c'est quecomme que ça passe

Pour ma part heureusement que j'ai eu l'instint d'aller à la clinique car je ne sais pas ce qui se serait passé.:10-sad:

Pour ma part comme je suis constipée j'ai mal au ventre puis je me sents plus fatiguée car quand j'étais à la clinique j'étais allongée toute la journée tandis que là je bouge un peu plus.

Puis c'est pas bien aujourd'hui je suis allée :22-whistling:à Cultura, Coloris etc... pour racheter du matos pour faire mon serviettage puis j'ai acheté un puzzle avec winnie et compagnie pour la chambre du bébé comme ça ça m'occupe.:D

Mais je me sents assez stressée car j'angoisse d'accoucher avant donc j'essaye de ne pas y penser.

Pas bien de faire les magasins !!! vé venir te clouer a ton canapé ou a ton lit c'est au choix !! lolll
Vas y molo toi aussi heing !!!
bisouilles

ba je vais relire le mess que tu avait laisser avec le souci que tu as eu parce que je croyai pas que c'etait a cause des contraction , je l'ai prevenue que j'en avais tout les soirs (des contractions) elle ma juste donné le spasfon et ma demander de ralentir mais je deviens folle de rester inactive je grossit a vu d'oeil en plus + 2.5 kg ce mois ci j'en suis a 73 1/2 j'en peu plus !!!! mais promet moi toi aussi alors !!

gros bisouilles !!

Pas bien de faire les magasins !!! vé venir te clouer a ton canapé ou a ton lit c'est au choix !! lolll
Vas y molo toi aussi heing !!!
bisouilles

elineuh a raison :p

Coucou les filles

Alors pour les droits CMU il faut au moins 2 mois a la secu (lille) pour avoir les papiers. Demande avant de faire ton echo s ils peuvent mettre en attente ton dossier, car aussi non ils vont te faire payer le tiers payant.

Pour les douleurs au ventre vous pouvez en prendre maxi 6/jr maxi. Si vous avez vraiment mal 2cpr en 1 prise.

Contre la constipation tu peux prendre des graines de lin (1 à 2 cuillere a cafe le matin en poudre c est mieux), ou alors tu peux prendre du forlax (laxatif le seul OK pour la femme enceinte) le mieux a jeun le matin commence par 1 sachet. Ou alors des pruneaux que tu mets dans de l eau chaude tu laisses infuser toute la nuit et tu bois le matin a jeun (tu peux le rechauffer si tu veux)

Voila en esperant vous avoir aidez

Merci Carry, mais je n'y suis plus a la cmu, c'est chéri qui va me couvrir maintenant... (le temps de faire les papier bien sur) Donc, je ne sais pas du tout si je vais devoir avancé les frais ou pas ... Enfin je verais le moment venu ...

Et au fait Carry comment ca se fait qu'avec tes douleurs au dos et ta fatigue tu ne soit toujours pas arrêter ? C'est toi qui refuse l'arrêt ou on te la pas proposer encore ??

Bon vous êtes toutes au lit donc je vous souhaite une bonne journée les filles, moi je vais aller lire, on ma conseiller un bouquin pour arrêter de fumer ... On va voir si ca fonctionne :)

gros bisous :)

J'ai une question les filles !
J'ai une échographie a faire (non pas du bidou mais pour la thyroïde) euh je vais devoir avancer les frais ou pas ??? C fait tellement longtemps que je suis couverte par la cmu que je ne sais plus comment ca fonctionne... Et comme chéri est jamais malade il ne sauras pas lui non plus ...

bisous :)

oui tu devra faire l'avance sauf si ta nouvelle mutuelle a le tire payant...

coucou si tu parrais sur l attestation de mutuelle de ton homme tu ne devras rien payer, si ce n est pas le cas tel et demande leur une attestation papier qui confirme que tu as bien des droits ouverts sur cette mutuelle.

Non je ne suis pas a l arret. Demain j ai rdv a la secu car apparatment mon arret de travail pour mon dos et passer en arret de travail et non patho (comme ils n avaient pas les bonnes dates). Non on ne me mets pas a l arret. Je verrais si oi ou non mes 5jrs pour le dos son deduit ou pas de mon congé patho et de la je verrai si en fin avril je suis ou non a l arret. Mon conge mat commence le 12 mai.
Le dos je fais avec ceinture et le kiné (ça me soulage un peu).
Bisous a vous je file suis en retard

Coucou les filles

Carry merci pour toutes ses astuces, hier c'est bon :pain:ouf....

Elineuh, je ne suis désolée je ne peux pas t'aider car je ne connais rien à la Cmu en tout cas j'espère que tu n'auras pas de frais à avancer etc....

Jenny oui ménages toi car le fait d'avoir trop de contractions n'est pas trop normal après faut voir l'intensité la durée etc...

Qu'est ce que tu ressents exactement ????

Car moi je ne savais pas ce que c'était une contraction.

Pour ma part c'est toujours sur le côté, mon ventre se durcit et j'ai une douleur vive qui défois me plis en deux.

As-tu penser à faire un monitoring ? ça permet déjà d'écouter le bébé (du coup lors de la séance je l'ai enregistré avec mon portable:clap:) et de voir si tu as des contraction et sur quelle durée.

J'espère que Bisim va bien j'ai pensé a elle quand on m'a mis sous perf' quand j'ai vu l'aiguille:doctor:

Voilà aujourd'hui ça va mieux puis je me suis mis à faire mon puzzle pour lz bébé donc ça me détend

Puis pour les magasins j'ai suis allée très doucement on aurait dis une tortue mais au moins je n'ai plus à sortir et je peux attaquer mes créations

Gros bisous

coucou si tu parrais sur l attestation de mutuelle de ton homme tu ne devras rien payer, si ce n est pas le cas tel et demande leur une attestation papier qui confirme que tu as bien des droits ouverts sur cette mutuelle.

Non je ne suis pas a l arret. Demain j ai rdv a la secu car apparatment mon arret de travail pour mon dos et passer en arret de travail et non patho (comme ils n avaient pas les bonnes dates). Non on ne me mets pas a l arret. Je verrais si oi ou non mes 5jrs pour le dos son deduit ou pas de mon congé patho et de la je verrai si en fin avril je suis ou non a l arret. Mon conge mat commence le 12 mai.
Le dos je fais avec ceinture et le kiné (ça me soulage un peu).
Bisous a vous je file suis en retard

J'ai parlé de toi a une amie qui est infirmière et qui en plus en est a ca 4eme grossesse... Et elle me disais que c'etait bizarre qu'on t'avait pas encore arrêter... En fait elle nous expliquais que les medecins avait tendance a arrêter facilement pour les grossesses, il ne veulent prendre aucun risque !
T'imagine il t'arrive un truc tu te retourne contre le médecin ! Il va prendre cher la ! lolll...
C'est juste pour ca que je te demandais ...
Pour ce qui est de la ceinture dorsale, on me la déconseiller... Quand tu la porte tes muscle ne travaille pas, du coup tu perds en muscles... et ca fait plus mal après quand tu n'as pas la ceinture... Enfin je dit ca mais si ca te soulage tant mieux !
Mais je certifie comme quoi c'est pas normal qu'on t'es pas arrêter !! loll
Gros bisous miss :)

Coucou les filles

Elineuh, je ne suis désolée je ne peux pas t'aider car je ne connais rien à la Cmu en tout cas j'espère que tu n'auras pas de frais à avancer etc....

Jenny oui ménages toi car le fait d'avoir trop de contractions n'est pas trop normal après faut voir l'intensité la durée etc...

Pour ma part c'est toujours sur le côté, mon ventre se durcit et j'ai une douleur vive qui défois me plis en deux.

As-tu penser à faire un monitoring ? ça permet déjà d'écouter le bébé (du coup lors de la séance je l'ai enregistré avec mon portable:clap:) et de voir si tu as des contraction et sur quelle durée.

J'espère que Bisim va bien j'ai pensé a elle quand on m'a mis sous perf' quand j'ai vu l'aiguille:doctor:

Voilà aujourd'hui ça va mieux puis je me suis mis à faire mon puzzle pour lz bébé donc ça me détend

Puis pour les magasins j'ai suis allée très doucement on aurait dis une tortue mais au moins je n'ai plus à sortir et je peux attaquer mes créations

Gros bisous

T'inquiète miss, je me débrouille :) loll

Ah ben en voilà une bonne nouvelle !! tu ne vas plus jouer les aventureuse !! loll
et si il te manque un truc chéri peut pas aller te le chercher ???hein ???

bisouilles :)

Coucou les filles

Gros bisous

je ne savais pas non plus ce que c'était les contractions parce que ce n'était pas super douloureux , j'ai le ventre qui se fige c'est tres désagréable parfois avec des douleur puis hop ca passe ! j'en ai souvent on va dire 6/7 par jour ca ne dure pas longtemps (heureusement) !!

lalyly super pour ton petit bout bientôt tu pourras le ramener a la maison !!

pas de nouvelle d'armelle ?!

arapette c'est bientôt pour toi !!! tu dois être contente ca va c'est pas trop long ??

bisou les filles

Kikou ça va ?

Je ne sais pas si je vous les dis mais ma gygy m'a prescrit des soins dispensés par ma sage femme à domicile car je dois éviter les trajets en voiture à raison de 2 fois par semaine durant 1 mois.

Ce qui est bien c'est que je vais faire aussi mes premiers cours de prépa à domicile et du coup il va tout personnaliser car je suis seule.:audi:

Là "il" vient de partir et oui c'est un homme mais on dit sage femme quand même:twitcy: il est vraiment très bien donc du coup, il m'a fais un monitoring et bébé bouge beaucoup j"ai eu 2 contractions donc il m'a dit que c'était bon.

Jenny j'ai pensé à toi et je lui ai demandé si c'était normal que tu aies 6 contractions tous les soirs et il m'a dit qu'il fallait que tu consultes car si l'utérus ne bouge pas ce n'est pas génant en revanche dans le cas contraire c'est à surveiller de près

Donc voilà.

Il m'a dit qu'avec du repos tout devrait rentrer dans l'ordre.

Il m'a demandé de tenir jusqu'a 36 semaines car à partir de là le bébé n'est plus prématuré et puis les poumons sont bien formés.

Actuellement je suis à 30 semaines tout rond

Gros bisous et bon week end

je ne savais pas non plus ce que c'était les contractions parce que ce n'était pas super douloureux , j'ai le ventre qui se fige c'est tres désagréable parfois avec des douleur puis hop ca passe ! j'en ai souvent on va dire 6/7 par jour ca ne dure pas longtemps (heureusement) !!

lalyly super pour ton petit bout bientôt tu pourras le ramener a la maison !!

pas de nouvelle d'armelle ?!

arapette c'est bientôt pour toi !!! tu dois être contente ca va c'est pas trop long ??

bisou les filles

coucou les filles :)

A ben c'est cool didi tu as un homme de plus pour te chouchouter !!! mdrrrr
Bon puisqu'il t'as dit de tenir jusqu'à 36 semaines serre les fesses !!mdrrr
Bon ben moi j'attend mes ragnoute !! elle devrait arriver aujourd'hui demain ou lundi !! j'aime pas quand on sais pas le jours exact surtout que je les sent pas du tout arriver !! enfin voilà !!
J'ai également attaqué mes cartons..Je commence par emballer ce dont on garde mais qu'on utilise pas... Et je mets de coté des affaires pour faire des vides greniers, ca nous fera un peu de sioux pour le déménagement lolll
Bon ben je vous souhaite un bon week end les filles :)
gros bisous

c'est cool ca que tu fasses tes cours de prépa chez toi!!!

mais fait attention à toi il te reste encore du temps avant d'accoucher...

tu trouve pas que ca a passé vite?? moi je suis à 33semaines c'est incroyable comme ca passe...

sinon j'ai commencé à monté les meubles meubles hier et ce soir et demain on tapisse!
il est temps que ca se termine! j'arrête pas d'y pensé la nuit... je deviens folle avec ca!

allez bon week end et prenez soin de vous les filles!

Kikou ça va ?

Je ne sais pas si je vous les dis mais ma gygy m'a prescrit des soins dispensés par ma sage femme à domicile car je dois éviter les trajets en voiture à raison de 2 fois par semaine durant 1 mois.

Ce qui est bien c'est que je vais faire aussi mes premiers cours de prépa à domicile et du coup il va tout personnaliser car je suis seule.:audi:

Là "il" vient de partir et oui c'est un homme mais on dit sage femme quand même:twitcy: il est vraiment très bien donc du coup, il m'a fais un monitoring et bébé bouge beaucoup j"ai eu 2 contractions donc il m'a dit que c'était bon.

Jenny j'ai pensé à toi et je lui ai demandé si c'était normal que tu aies 6 contractions tous les soirs et il m'a dit qu'il fallait que tu consultes car si l'utérus ne bouge pas ce n'est pas génant en revanche dans le cas contraire c'est à surveiller de près

Donc voilà.

Il m'a dit qu'avec du repos tout devrait rentrer dans l'ordre.

Il m'a demandé de tenir jusqu'a 36 semaines car à partir de là le bébé n'est plus prématuré et puis les poumons sont bien formés.

Actuellement je suis à 30 semaines tout rond

Gros bisous et bon week end

t'es trop mimi merci d'avoir penser a moi je vais attendre un ti peu et voir comment ca évolue je me repose un peu plus !

il ta dit exactement comme ma sage femme de la garder au moins 36 semaines ! (15 mai) !

de gros bisou et un bon weekend si je re pas avant lundi !:group:

avec plaisir :29-sunglasses-tongu

t'es trop mimi merci d'avoir penser a moi je vais attendre un ti peu et voir comment ca évolue je me repose un peu plus !

il ta dit exactement comme ma sage femme de la garder au moins 36 semaines ! (15 mai) !

de gros bisou et un bon weekend si je re pas avant lundi !:group:

Retour