arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou

super contente que tu aille mieux et que tu te repose didi !!!!

ba ecoute comme je disai sur mon autre message ca va je deprime moi par contre mdr c'est long mais ca peu aller !! on positive !

pour les videos la compresser hummm je pourais pas te dire il fodrai que tu la change de lecteur sur ton ordi (changement de format)

a ba voilou tu y est arrivé lol ! trop mimi ca fait comme moi ! hou la flemarde qui reste dans son lit hiihihih:ayalou:

c'est pas évident quand on est enceinte, on est tellement à fleur de peau etc.....

Tu as raison faut positiver

J'ai bien eu ton mp et justement je comptais mettre la vidéo sur facebook en espérant que ça va marcher car ça rame grave bisous :coeur:
coucou

super contente que tu aille mieux et que tu te repose didi !!!!

ba ecoute comme je disai sur mon autre message ca va je deprime moi par contre mdr c'est long mais ca peu aller !! on positive !

pour les videos la compresser hummm je pourais pas te dire il fodrai que tu la change de lecteur sur ton ordi (changement de format)

Coucou les filles comment allez-vous ????

Bisim ravie que l'air de la montagne t'ai fais du bien :thumbup:

Tu as toujours des nausées ou ça s'est atténué ????

Pas trop fatiguée ?

Elineuh toujours dans les cartons as-tu des pistes pour trouver ton appart ???

Ton ventrou va mieux ?

c'est ton matou en avatar si oui il est très mimi

Paille d'or as-tu terminé tes travaux ???

Pas trop fatiguée ? ta dernière echo ne devrait pas trop tardée ?

Jenny comment vas-tu ????

Et les autres Audrey Marie, Souricette, Carry etc... quoi de neuf ?

On est une grande famille maintenant:30-niceeyes:

Et Dana comment vas-tu ? et ta jolie poupée ???

Pour ma part ça baigne aujourd'hui je suis de bonne humeur et pas déprimée:thumbup:

Ce matin, je me suis maquillée histoire de ne pas me laisser aller, j'ai décidé de faire ça tous les jours, s'occuper de soi est très important.

Je vais mieux car le moral suit donc ça va:30-niceeyes:

Puis j'ai attaqué mes loisirs créatifs du coup la journée et vite passée voici une boîte à mouchoir que j'ai attaqué que je mettrais dans la chambre du baby j'ai plein d'idée

Enfin, j'ai fais le test de la télécommande c'est génial c'est vers la 20 eme seconde et vous remarquerez que dernière il y a la télé qui tourne et il a bougeait quand il y a eu la pub de quick c'est un signe :laughing1:(on entend le slogan derrière.)

Lorsque que j'étais en clinique j'en ai profité pour enregistrer les battements du coeur ça sera un bon souvenir.

Je vous laisse gros bisous

ah ben ca fait plaisir de te lire plus gaie ! :)
Alors pour mon ventrou ca va mieux, sauf que ce mal de ventre viens de laisser place a une migraine ! au chiotte les désagréments des filles !! loll

Et pour ce qui est de l'appart ben euh.... enfait je vais vite fait vous expliquer comme ça vous comprendrez mieux pourquoi je commence a stresser loll...
Donc mon chéri a eu son concours de cip (conseiller d'insertion et de probation) l'an dernier. Depuis le mois de juin il est en formation, il est a l'école a Agen (2heure de chez nous donc on se voit pas la semaine il rentre le vendredi soir et repart le dimanche pfff). Durant cette année, il bien sur fait des stages lol (il a fait son dernier là), et il va avoir des notes... suite a ses notes là il va être classé... et c'est là que viens l'histoire du logement. Il va donc être affecter dans une prison en france le 21 juin, pour faire une année complète de stage puis une autre année au meme endroit pour où il sera titulaire (comme un cdi quoi :p). Donc aux environ du 2 juin, il vont avoir une liste avec tout les postes de libre ou poste créer pour eux (ils sont 266 dans sa promo). Et le 12 juin ou peu etre le jour d'avant ils seront dans une salle et là il vont dire le premier un tel, vous voulez allez ou ??? ainsi de suite jusqu'à mon chéri..(j'espère qu'il sera dans les 50 premiers, il est mal partie mais bon...) lolll donc il rentre a la maison le 12 juin et là faut que tout mais vraiment tout soit dans les carton et tout démonter, pret a charger. et voilà il va donc nous rester entre le 13 et le 20 pour trouver l'appart et déménager... Dès qu'on as la ville ou il va, je commence mes recherche sur le net... et après ben on sais pas trop encore comment on va faire si on se déplace directement avec le camion, ou si on part chercher l'appart et qu'on reviens en train... comme on as de forte chance d'attérir très loin genre dunquerke !!loll
Donc voilou, vous comprendrez mes énervement des prochains mois !! mdrrr
Et pour finir, sur la photo c'est bien mon matou, c'est kawet (qui veux dire con) et il l'est !!! mdrrr

Ouha tu me pose une simple question et je fait un roman !!mdrr j'arrete alors !! loll

gros bisous :)

Ah j'ai oublié je voulais vous poser une question les filles !! Vous êtes du même groupes sanguins que vos chéri ???

ah oki je comprends mieux ça doit être stressant et si il termine dans les premiers il n'a pas la possibilité de choisir sa ville je sais que ça marche comme ça aux impôts.

Je croise vraiment les doigts pour vous deux.

C'est ton fameux matou qui t'a fais pipi dessus ????:laugh:

Je te fais de gros bisous je vais regarder mon emission sur la 6

A demain

Ah oui ne m'engeulais pas demain, je sors je dois aller à Sephora car j'ai - 20 % ça ne se rate pas

Je vais y aller cool

Bisous

ah ben ca fait plaisir de te lire plus gaie ! :)
Alors pour mon ventrou ca va mieux, sauf que ce mal de ventre viens de laisser place a une migraine ! au chiotte les désagréments des filles !! loll

Et pour ce qui est de l'appart ben euh.... enfait je vais vite fait vous expliquer comme ça vous comprendrez mieux pourquoi je commence a stresser loll...
Donc mon chéri a eu son concours de cip (conseiller d'insertion et de probation) l'an dernier. Depuis le mois de juin il est en formation, il est a l'école a Agen (2heure de chez nous donc on se voit pas la semaine il rentre le vendredi soir et repart le dimanche pfff). Durant cette année, il bien sur fait des stages lol (il a fait son dernier là), et il va avoir des notes... suite a ses notes là il va être classé... et c'est là que viens l'histoire du logement. Il va donc être affecter dans une prison en france le 21 juin, pour faire une année complète de stage puis une autre année au meme endroit pour où il sera titulaire (comme un cdi quoi :p). Donc aux environ du 2 juin, il vont avoir une liste avec tout les postes de libre ou poste créer pour eux (ils sont 266 dans sa promo). Et le 12 juin ou peu etre le jour d'avant ils seront dans une salle et là il vont dire le premier un tel, vous voulez allez ou ??? ainsi de suite jusqu'à mon chéri..(j'espère qu'il sera dans les 50 premiers, il est mal partie mais bon...) lolll donc il rentre a la maison le 12 juin et là faut que tout mais vraiment tout soit dans les carton et tout démonter, pret a charger. et voilà il va donc nous rester entre le 13 et le 20 pour trouver l'appart et déménager... Dès qu'on as la ville ou il va, je commence mes recherche sur le net... et après ben on sais pas trop encore comment on va faire si on se déplace directement avec le camion, ou si on part chercher l'appart et qu'on reviens en train... comme on as de forte chance d'attérir très loin genre dunquerke !!loll
Donc voilou, vous comprendrez mes énervement des prochains mois !! mdrrr
Et pour finir, sur la photo c'est bien mon matou, c'est kawet (qui veux dire con) et il l'est !!! mdrrr

Ouha tu me pose une simple question et je fait un roman !!mdrr j'arrete alors !! loll

gros bisous :)

ah oki je comprends mieux ça doit être stressant et si il termine dans les premiers il n'a pas la possibilité de choisir sa ville je sais que ça marche comme ça aux impôts.

Je croise vraiment les doigts pour vous deux.

C'est ton fameux matou qui t'a fais pipi dessus ????:laugh:

Je te fais de gros bisous je vais regarder mon emission sur la 6

A demain

Ah oui ne m'engeulais pas demain, je sors je dois aller à Sephora car j'ai - 20 % ça ne se rate pas

Je vais y aller cool

Bisous

Oui c'est ca en fait on va classer les villes qu'on préfére a celle qu'on ne veux pas.. et quand il sera appeler c'est lui qui dit celle qui veux sur celle qui reste... Dans ses cas là vaux mieux être dans les premiers que les derniers !!mdr
Enfin pour nous c'est une nouvelle vie qui va commencer, depuis que l'on est ensemble on a jamais trop connu le fait de se voir tout les soirs... mais on a deja passer beaucoup de temps ensemble mais ca c'etait quand il bossais dans un lycée loll...
Merci pour tes doigts croiser !!mdr te fait pas mal quand même ! :p
Et oui c'est le vilain chat qui ma pisser sur ma couette quand j'était dessous... mis a part ca tout le monde le voudrais !! loll

Bon ben je vais pas t'engueuler parce que tu es de sorti demain ca servirais a rien tu sortiras quand même !! lolll Mais vas y molo hein !!! tout doucement et des que tu sent que tu fatigue va dans un café boire un coup pour te reposer !! mdr

allé je file aussi regarder la 6 !

gros bisous

bonsoir les filles!!!

ba là diditango ca a ralentit car chéri se bat avec l'électricité car les ancien propriétaire on fait n'importe quoi dans les fils... le pauvre:doh:

ca y est il vient de réussir et on a terminé le pan de mur, il reste encore un coté et j'ai pris des photos je vous l'ai mets demain car normalement on fini pendant midi!!!:w00t1:

voilà je vous laisse je suis trop naze:4-astonished:

bonne nuit et bonne semaine les filles!!

coucou les filles
elle est mignonne ta vidéo didi.
moi je suis passée prendre mes résultats hier au labo donc j'étais a 5 semaines, le calcul était le bon, donc la je suis a 8 semaines, chouette 2e mois.
je suis vaccinée contre la rubéole mais pas toxo (sa je le savais deja), et la glycémie est bonne
sinon le matin je mange un biscuit avant de me lever et sa m'aide beaucoup dans les nausées et vomissements.
hier chéri ma fait du poulet avec des pommes de terre, je me suis régalée, j'ai une envie de poulet, je vous raconte pas
cette aprem je vais visiter une maison en esperant que se soit la bonne
bis et bonne journée, sorter de vos lits les filles, lol

coucou bisim!
cool!déjà 2 mois! donc en fait tu t'es rendue compte que t'étais enceinte qu'au bout de 5 semaines?
Bisous.

cool bisim didonc ca passe vite !!!

paille d'or vi cool hate de voir tes photos !!!

elineuh tu m'a fait trop rire avec ton chat hihihi !!!

Coucou les filles !!

Ouhaou ca passe trop vite !!! deja 2 mois !! et ben plus qu'un mois et tu vas pouvoir le crier sur tout les toit !!mdrrr
Ah les filles je vous ai pas dit ! je me suis acheter un bouquin pour arreter de fumer, ca a marcher sur un couple d'ami ce sont eux qui nous l'on conseiller... comme on as dit pour 6€ pourquoi pas le tenter... je vous dirais a la fin du bouquin si ca fonctionne sur moi... Pour le moment quand je le lit j'ai vraiment pas envie de cloppe.... Mais le mec dit qu'il ne faut pas arreter avant la fin de la lecture pour plus de réussite... on croises les doigts !!! loll
bon ben moi aujourd'hui j'ai mon ménache a faire...
Vous ne m'avez pas répondu a ma question d'hier !!! lol Vous etes du meme groupe sanguin que vos hommes ??
bisouilles les filles :)

Coucou les filles !!

Ouhaou ca passe trop vite !!! deja 2 mois !! et ben plus qu'un mois et tu vas pouvoir le crier sur tout les toit !!mdrrr
Ah les filles je vous ai pas dit ! je me suis acheter un bouquin pour arreter de fumer, ca a marcher sur un couple d'ami ce sont eux qui nous l'on conseiller... comme on as dit pour 6€ pourquoi pas le tenter... je vous dirais a la fin du bouquin si ca fonctionne sur moi... Pour le moment quand je le lit j'ai vraiment pas envie de cloppe.... Mais le mec dit qu'il ne faut pas arreter avant la fin de la lecture pour plus de réussite... on croises les doigts !!! loll
bon ben moi aujourd'hui j'ai mon ménache a faire...
Vous ne m'avez pas répondu a ma question d'hier !!! lol Vous etes du meme groupe sanguin que vos hommes ??
bisouilles les filles :)

mon homme et "a-" et moi je suis "a+" et mon fils est "a+"

bisous

Oké donc, comme je connais pas tout les groupes sanguin, pour vous sa ne pose pas de problème c'est ca ?

Oké donc, comme je connais pas tout les groupes sanguin, pour vous sa ne pose pas de problème c'est ca ?

Le jour ou tu est enceinte il le demande le groupe du pere et de la mere si tu ne le connais pas vous aurais une prise de sang tous les deux !
de toutes facon pour les femmes enceinte c'est obligatoire!

Je demandais parce que mon gygy nous l'as déjà demander... et je sais que coté sang on est pas compatible... j'ai le sang qui se fait rare le o- je peut donner a tout le monde mais ne peut recevoir que du o-... Et chéri est a+.... Tout comme ma soeur et mon bof... elle m'as dit qu'on pouvais avoir que 4 grossesses... enfin c'est ce que les médecins lui ont dit... y compris dans grossesses, les fc... enfin c'était juste pas curiosité... lolll et savoir si une de vous etait dans notre cas, pour savoir comment se passe la grossesse si il nous pique tout les mois ou pas... enfin voilou merci pour ta réponse :)

Je demandais parce que mon gygy nous l'as déjà demander... et je sais que coté sang on est pas compatible... j'ai le sang qui se fait rare le o- je peut donner a tout le monde mais ne peut recevoir que du o-... Et chéri est a+.... Tout comme ma soeur et mon bof... elle m'as dit qu'on pouvais avoir que 4 grossesses... enfin c'est ce que les médecins lui ont dit... y compris dans grossesses, les fc... enfin c'était juste pas curiosité... lolll et savoir si une de vous etait dans notre cas, pour savoir comment se passe la grossesse si il nous pique tout les mois ou pas... enfin voilou merci pour ta réponse :)

ma soeur a un truc du meme style
elle est a- et son marie est o+
elle a eu le mois dernier 2 piqures pour voir si il n'y avais pas de soucis et apparement le bébé a le meme groupe que ma soeur donc c'est bon! mais c'est vrai que j'ai deja entendu dire que parfois sa posé probleme pour concevoir un enfant

Ouep il peut y avoir des complication, apparemment quand les groupes sanguins sont pas compatible et que le bébé prend le groupe sanguin du père, ca fait travailler nos anticorps contre le bébé... Mais ca viens apparemment a la deuxième grossesse... Et il y aurais un vaccin pour ca, mais ma sœur ma dit que ca n'avait rien fait sur elle... enfin je verrais bien ... :)

Coucou​

Bisim déjà deux mois ça pase super vite ditdoudidonc:mdr:.​

Marianne j'espère vraiment que tu vas réussir à arrêter de fumer imagine les économies et surtout pour ta santé:dwink:

Pour le groupe sanguin je ne sais pas du tout.​

Bon, comme convenu ce matin, je suis allée à Séphora j'y suis allée tout doucement et ça va j'ai la pêche.​

Puis vous savez quoi j'ai coupé mes cheveux.​

Avant je les avais sous la poitrine et voici le résultat.​

Je mettrais peut être une tof sur Facebook au moins pour changer celle de mon profil.​

Ca va trop bien franchement j'adoooooooooooooore.​

J'avais besoin d'une nouvelle tête.​

Gros bisous​

Pièces jointes

• coupescourtes_jld1.jpg
    coupescourtes_jld1.jpg
    57.4 KB · Affichages: 16
Retour