yesssssssss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : yesssssssss

ben voila, je pense qu'elle à terminé lol

Ils sont tout propres maintenant lol donc, 1 tout blanc, 1 blanc avec une grosse tache ( noire ou gris je sais pas trop lol ) 1 blanc avec une mini tache sur la tete et le tit dernier, il est pas noir mdrrrrr il est gris bleu mais on dirait qu'il y a des poils blancs dedans lol

les voila tout propre mais je mettrai d'autres photos plus tard qd elle les montrera mieux lol

Pièces jointes

• Photo 408.jpg
    Photo 408.jpg
    52.4 KB · Affichages: 130
  • Photo 409.jpg
    Photo 409.jpg
    55.5 KB · Affichages: 136

trop mignon !!!
allez , un gros dodo pour tous maintenant ;)

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP qq1 s'y connait en chat????

Ce matin 6heure grrrrrrrrrrrrrr, elle à rien trouvé de mieux que de déplacer ses petits et de s'installer avec eux dans le lit de ma fille........ Du coup, je l'ai envoyé dormir avec sa soeur peur qu'elle n'écrase les petits en dormant lol. Le souci, j'ai voulus reprendre les petits et les ré installer dans la caisse ou ils sont nés, en me disant qu'elle allait les réjoindre, ben nan, elle s'est empressée de les reprendre et de retourner dans le lit.

JE FAIS QUOI??????????????

De 1, ma fille va pas dormir dans son lit durant 2 mois??? Ca le fait pas lol.

De 2 , s'ils tombent du lit???

Pffffffffffffffff, elle me gave la lol

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP qq1 s'y connait en chat????

Ce matin 6heure grrrrrrrrrrrrrr, elle à rien trouvé de mieux que de déplacer ses petits et de s'installer avec eux dans le lit de ma fille........ Du coup, je l'ai envoyé dormir avec sa soeur peur qu'elle n'écrase les petits en dormant lol. Le souci, j'ai voulus reprendre les petits et les ré installer dans la caisse ou ils sont nés, en me disant qu'elle allait les réjoindre, ben nan, elle s'est empressée de les reprendre et de retourner dans le lit.

JE FAIS QUOI??????????????

De 1, ma fille va pas dormir dans son lit durant 2 mois??? Ca le fait pas lol.

De 2 , s'ils tombent du lit???

Pffffffffffffffff, elle me gave la lol
oups pas cool ca elle a trouver ca nouvelle tanierre et tu a essayer a coté du lits dans une caisse

hahaha ils sont graves ces animaux
si elle est dans le lit c'est que c'est moelleux et chaud essaie de mettre une caisse dans un coin de la chambre avec une vieille couverture en polar ou un truc du genre et essaie de les mettre dedans et elle aussi pour voir

p-e l'odeur de ta fille qui la rassure??

peut etre mais ca m'arrange pas du tout grrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai essayé la caisse avec la taie d'oreillé de ma fille dedans lol, rien n'y fait elle reprend les petits et hop repartie dans le lit

peut etre mais ca m'arrange pas du tout grrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai essayé la caisse avec la taie d'oreillé de ma fille dedans lol, rien n'y fait elle reprend les petits et hop repartie dans le lit

humm alors va falloir vraiment te battre lol
alors j'essaie de trouver et de t'aider avec mes questions.... est-ce qu'elle les aurais pas déplacé parce que y'avait trop de mouvement autour de son ancienne couche? trop dérangée?
est-ce qu'il y faisait assez chaud? un lit c'est quand même bien chaud...

sinon as-tu essayé de les mettre ds ta chambre? ds le bas de la garde-robe? les chats adorent en général, fait noir, calme, sont cachés et fait chaud. Les chats de ma mère sont tjs fourrés dedans en tt cas, elle a mis une couverture ds le bas de l'arm et ils y vont tjs

humm alors va falloir vraiment te battre lol
alors j'essaie de trouver et de t'aider avec mes questions.... est-ce qu'elle les aurais pas déplacé parce que y'avait trop de mouvement autour de son ancienne couche? trop dérangée?
est-ce qu'il y faisait assez chaud? un lit c'est quand même bien chaud...

sinon as-tu essayé de les mettre ds ta chambre? ds le bas de la garde-robe? les chats adorent en général, fait noir, calme, sont cachés et fait chaud. Les chats de ma mère sont tjs fourrés dedans en tt cas, elle a mis une couverture ds le bas de l'arm et ils y vont tjs

Le seul élément qui ai changé depuis la naissance, c'est que cette nuit, mon mâle est resté dormir à la maison lol, en général il ne rentre que pour manger lui.

Donc, à t'il essayé d'aller dans la caisse????? Mais elle ne veut plus de cette caisse, ca c'est certain lol

alors comment ça se passe le squattage????? lol

t'as trouvé une solution?

il sont trop beaux c est bébé chat lol magnifique et bien tu a koi poupouné lol (:oneko:) jadorrrrrrrrrrrr les miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

alors comment ça se passe le squattage????? lol

t'as trouvé une solution?

Ben ma fille lui à laissé son lit mdrrrrr, elle dort avec sa soeur. Aujourd'hui, nous sommes allés au magasin et avons acheté un panier. Miracle, elle l'à adopté direct, superrrrrrrrrrrrr.
Durant qq jours, je la laisse encore sur le lit et ensuite, vai poser le panier par terre afin que ma fille récupère son lit.

pfffffffff, qu'est ce qui faut pas faire te jure lol

il sont trop beaux c est bébé chat lol magnifique et bien tu a koi poupouné lol (:oneko:) jadorrrrrrrrrrrr les miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Oui sont super mignons, ils ont déjà changés lol. J'essayerai de faire d'autres photos.

Ben ma fille lui à laissé son lit mdrrrrr, elle dort avec sa soeur. Aujourd'hui, nous sommes allés au magasin et avons acheté un panier. Miracle, elle l'à adopté direct, superrrrrrrrrrrrr.
Durant qq jours, je la laisse encore sur le lit et ensuite, vai poser le panier par terre afin que ma fille récupère son lit.

Oui sont super mignons, ils ont déjà changés lol. J'essayerai de faire d'autres photos.
oui des photos:dwink:

mdrrrrrrrrrrrrr j'adore les animaux justement pour ça ils font des trucs auxquels tu t'attends vraiment pas et puis c tjs nous (les humains) qui sommes pigeons

moi j'dis ils sont bien malins!!! t'as trouvé une solution c déjà ça... manque plus que ds quelques jours elle le veuille plus mdrrr

Voila, petite photo pendant que maman est partie se ballader lol

et oui, 1 semaine demain et on ouvre deja les yeux mdrrrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• Photo 436.jpg
    Photo 436.jpg
    47.7 KB · Affichages: 87
  • Photo 433.jpg
    Photo 433.jpg
    51.7 KB · Affichages: 92
  • Photo 434.jpg
    Photo 434.jpg
    51.3 KB · Affichages: 101

désolée pour la qualité des photos mais j'ai po mis le flash pour pas les embeter

Retour