Formation Professionails BELGIQUE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : Formation Professionails BELGIQUE

Voilà je vais sur ce site => Lien externe : {www.professionails-hainaut.be/asp/index.aspx?lg=1&id=810}
Ils disent des chèque formation 60€ au lieu de 720€ On peut me dire si j'en ai le droit ou pas? Ce que je veux dire ce système est juste pour celles qui sont étudiante en esthétique ou pour les pro ? Je ne comprends pas trop le système...

En fait c'est une pub, heuuuuuu pas nette lol. Cela n'est possible qu'avec les chèques formations.

Pourquoi ils mettent ceci sur le site?C'est juste une plaisanterie? ...

Pourquoi ils mettent ceci sur le site?C'est juste une plaisanterie? ...

Non mais c'est avec les chèques formations. Donc, en fait tu dois travailler et ton patron achète des chèques formations.

Je viens de téléphoné et j'en suis dégoutée... Je travaille et je gagne même pas 900€ par mois et cette offre est pour les chômeurs qui gagne 860€(solo) par mois...J'en ai donc pas le droit vive la Belgique... Je dois payé 720€ et les autres 60€ cool. Je suis désespérée

Je viens de téléphoné et j'en suis dégoutée... Je travaille et je gagne même pas 900€ par mois et cette offre est pour les chômeurs qui gagne 860€(solo) par mois...J'en ai donc pas le droit vive la Belgique... Je dois payé 720€ et les autres 60€ cool. Je suis désespérée

C'est de la counerie car j'avais tel et étant au chômage, j'ai pas le droit mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bah si tu as le droit.
Tu dois être inscrite dans une formation (peu importe laquelle) et là tu demandes celui qui t'as engagés dans ta formation te donné des chèques formation.. Mon frère étant au chômage et en formation de langue, il a le droit d'en avoir. C'est ce qu'elle m'a dit au téléphone.

Retour