pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

salut yousousou ca va mieux tes cheveux
j'éspère que tu ne déprimes plus et que sa s'est arrangé
bizz

bisous...non je ne deprime pas... c'est que mes cheveux apres tout, il y a plus important dans ma vie:wavetowel2:
comme me dit ma mere meme si je me rase les cheveux je serais belle..

ben carre tres court... et des meches (celle du dessus qui ont bien pris le lissage) ultra raides baquettes sauf les racines 5 cm... et l'autre moitie de ma tete (ou plutot les 3/4) ondules... bref au naturel je ne ressemble a rien ... le tout assez abime quand meme ... je crois que la je viens de decrire un monstre
LOL

yousousou est ce que tu as fais le lb aprés ton rattage yuko c'est ce que j'ai compri
c'est même le lb ne te les a pas réparé c'est que ils étaient vraiment abîmé j'ai lu que soso c'était un peu pareille que toi et c'est au bout de 3 lb qu'elle a put retrouvé une belle chevelure
et elle a raison ta maman sa s'appelle la confiance en sois

non je n'ai pas encore fait de lb depuis mon rattage lissage perm...j'etais obliger de couper car des meches entieres avaient disparues sauf 8-10 cm aux racines lol.

je compte faire le lb...

aaaahe mon dieu il te resté presque rien dommage j'ai vu des photos avec tes cheveux et ils étaient magnifique ce n'est pas pour enfoncé le clou mais c'est sur que sa va te servire de leçon moi sa m'est arrivé avec le défrisage de completement perdre mes cheveux par touffe j'étais carrément chauve devant

Ma petite babinou concentre toi sur ton memoire... Toi même tu sais....
Et comme dit kilou vive les teletubbies lol

Jade tu m as fait trop rire

Ma petite babinou concentre toi sur ton memoire... Toi même tu sais....
Et comme dit kilou vive les teletubbies lol

Jade tu m as fait trop rire
t'inquiete ma belle c'est ce que je fais, :1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:

aaaahe mon dieu il te resté presque rien dommage j'ai vu des photos avec tes cheveux et ils étaient magnifique ce n'est pas pour enfoncé le clou mais c'est sur que sa va te servire de leçon moi sa m'est arrivé avec le défrisage de completement perdre mes cheveux par touffe j'étais carrément chauve devant
hi hi moi c'était il y a des lustres ... plus de cheveux sur le dessus ... et ils tombaient en paquet... je suis restée 1an avec une queue de cheval pour cacher les trous... deux mois plus trd j'avais deux centimetres de cheveux tous droits sur la tête ... on était en aout... rentrée à Paris en septembre les nanas dans le métro avaient la même coupe ... deux cms de cheveux sur la tête ... c'était la mode... c'était pas moi qui l'avait lancée...
:cool:au lieu de faire comme elle ...j'ai continué à garder ma queue de cheval pour planquer le désastre...

hey qu'elle mémoire je ne savais pas moi
pourquoi tata rhalya n'est pas au courant je ne sais quel mémoire tu prépares
mais bonne chance camême
bizz

hi hi moi c'était il y a des lustres ... plus de cheveux sur le dessus ... et ils tombaient en paquet... je suis restée 1an avec une queue de cheval pour cacher les trous... deux mois plus trd j'avais deux centimetres de cheveux tous droits sur la tête ... on était en aout... rentrée à Paris en septembre les nanas dans le métro avaient la même coupe ... deux cms de cheveux sur la tête ... c'était la mode... c'était pas moi qui l'avait lancée...
:cool:au lieu de faire comme elle ...j'ai continué à garder ma queue de cheval pour planquer le désastre...
:whistle:eh bein tranquille toi bravo trop fort les marseillais:happydance:

Tu devais etre belle :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

hey qu'elle mémoire je ne savais pas moi
pourquoi tata rhalya n'est pas au courant je ne sais quel mémoire tu prépares
mais bonne chance camême
bizz
merci chouchoute

je fais un memoire en protection de l'enfance, sur la difficulté de l'évaluation des situations d'enfant en danger

Ben oui ma copinerhalya c'est pas parce que nous on fait pas etalage de nos diplomes qu'on ne fais rien et qu'on est bete ( je sais plus quel mot a utiliser bambou pour dire tebe

Ben oui ma copinerhalya c'est pas parce que nous on fait pas etalage de nos diplomes qu'on ne fais rien et qu'on est bete ( je sais plus quel mot a utiliser bambou pour dire tebe

Oui bon ok, à priori ça va continuer encore... je sens qu'il en a des jaloux

aller camilla zape
je te jure que tout ça est parti d'un truc ou on devait se soutenir
perso je te connais trés bien y'a pas que sur le fofo qu'en discute je sais qui t'es en plus t'es enceinte prend soins de toi ca va s'arrangé
et babinou toi aussi rien a dire t'es une fille bien il faut just brisé la glace
car l'incompréhension c'est grave sa peut tourné a l'afrontement avec des gens bien
je vous aime
mouah
cool
c'est entre fairy et kimm

@ rhalya mdrrr dimanche normalement je fais mon shampoing pourvu que je sois agréablement surprise !! lol

aller camilla zape
je te jure que tout ça est parti d'un truc ou on devait se soutenir
perso je te connais trés bien y'a pas que sur le fofo qu'en discute je sais qui t'es en plus t'es enceinte prend soins de toi ca va s'arrangé
et babinou toi aussi rien a dire t'es une fille bien il faut just brisé la glace
car l'incompréhension c'est grave sa peut tourné a l'afrontement avec des gens bien
je vous aime
mouah
cool
c'est entre fairy et kimm
je t'aime aussi ma belle:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

fayry, peux tu nous dire quel est la marque de ton lisseur et le processus que tu as fait exactement en attendant tes photos??
Que je puisse comprendre ce qui ne va pas et egalement l'antécédent de tes cheveux ainsi que les shampooings ou soins que tu utilisais avant, merci

alors pour le procéssus je l'est pris sur le site de nanokeratin où il explique les étapes.
Ma marque c'est remington (mon lisseur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour