qu'en pensez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
voila mon maquillage d'aujourd'hui dites moi ce que vous en pensez (les photos ont été prises avec ma webcam lol)bises a tous!!:28-kiss:

Pièces jointes

• Picture 56.jpg
    Picture 56.jpg
    41.5 KB · Affichages: 74
  • Picture 58.jpg
    Picture 58.jpg
    37.7 KB · Affichages: 83
  • Picture 59.jpg
    Picture 59.jpg
    40.3 KB · Affichages: 80
  • Picture 60.jpg
    Picture 60.jpg
    43.3 KB · Affichages: 87
Re : qu'en pensez vous?

tresè mimi ! lumineux, il me semble que les couleurs ont été bien fondu...
cela te vas tres bien !

Je dirais meme qu'avec les trais et le teint mate que tu as, tu pourrais meme te permettre des maquillage plus ''soutenu'' se sera egalement tres joli

biz

merci oui d'ab je fais beaucoup plus soutenue ais la j'avais envie d e changer un peu lol

Ha ben voilà, je ne le savais pas ! Mais ne t'inquiete pas c'est tres joli ! et puis comme tu as les cheveux et les yeux foncés tu peux vraiment casiment TOUS te permettre donc foonnnce lol

oui j'ycompte bien je me suis meme commandé la fameuse palette 120 accompagné de faux cils je crois que je v me regaler lol merci encore a toi pour ta réponse:flower:

la palette 120 c est que du bonheur, et certain qu avec un teint mat et une chevelure foncée, tu peux tout te permettre en foncé, a coté de moi blonde yeux verts, mais tu es charmante,

la palette 120 c est que du bonheur, et certain qu avec un teint mat et une chevelure foncée, tu peux tout te permettre en foncé, a coté de moi blonde yeux verts, mais tu es charmante,
merci beaucoup des que je l'aurais reçu je vous montrerais mes essais:29-sunglasses-tongu

;-) ha oui, il parait quelle est pas mal ! Personnellement je ne l'ai pas mais, elle à l'air chouette! Pour une meilleure tenue de ta franche de cils, je te conseille de prendre la colle chirurgicale DUO ! elle va très bien... pas de probleme de décollement durant ta journée ou la soirée...

petitbout, tu es une femme très charmante aussi et même si avec ton teint de poupée tu ne peux pas Tous te permettre, tu as la chance de pouvoir utilisé les tons plus pale.. que les teints mate ne peuvent pas! cela ferait trop livide..

tu peux facilement resté dans les bleu, rosé, orangé, claire, pure...

biz biz

ok merci c gentil mais dit moi je la truve ou cette colle lol

ok super merci j'irais voir ça!!!!!a bientot!!!!:28-kiss:

tres jolie degradee,maquillage tres lumineux, non vraiment pas mal du tout!

tres jolie degradee,maquillage tres lumineux, non vraiment pas mal du tout!
merci beaucoup j'attend avec impatience ma pallette 120 pour la tester lol il faut aussi que j'aille m'acheter une base a paupiere on m'a parlé d'e celle de chez séphora on verra si je trouve lol

Retour