quelle marque de résine prendre

joliongle

Membre récent
hello les filles encore une question lol ^^
pouvez vous me donner de A à Z tout les produit pour une pose resine et me donner un super protocole merci encore big bisous

Re : quelle marque de résine prendre

moi pour débuté j'avais pris NED mais vu ke le likide acrilique fait durcir la résine très vite je te conseil pas voila sinon j'ai une autre marque mais je ne l'ai pas essayé donc voila lol

merci les filles quelqu un d autre utilise la resine ??? aider moi a choisir

dans les resine acrylique de chez onglerie mais il y en a tellement que je sais pas les quel choisir

oui la resine kodi et très bien la entity aussi mes pour les débutante peut être un peut rapide a sécher

EZ-flow....la A polymer
la Hd perso je n'aime pas, je la trouve trop "collante.."
onglerie elle est pas mal aussi mais la clear est un peu "jaune"..la rose et l"ultra blanche...pas mal!!

oui la resine kodi et très bien la entity aussi mes pour les débutante peut être un peut rapide a sécher

Non ca va, pas trop rapide, si on prend le monomer avec la marque rose, Le success, c'est celui que j'utilise mais celui qui met le plus longtemps à secher c'est le HD de EzFlow apparemment...

Non ca va, pas trop rapide, si on prend le monomer avec la marque rose, Le success, c'est celui que j'utilise mais celui qui met le plus longtemps à secher c'est le HD de EzFlow apparemment...

oui pour commencer la hd d'ezflow et bien lente la entity faut être un peut plus rapide
comment sa va miss as fait un moment que l'on c pas croisé sur le forum

encore une petite question les filles
pouvez vous me donner de A à Z tout les produit pour une pose resine et me donner un super protocole merci encore big bisous

encore une petite question les filles

alors il te faut un nails prep
un primer
un monommer un goder pour celui ci
une resine couvrante
un resine pink (rose transparente )
resine french
gel de finition
ou top coat

le protocole
chablon ou capsule
preparation de l'ongles naturel
nails prep
primer
couvrante dégrader vers les cuticules
pink que tu mes vers les cuticules
après tu fait ta french
limage
et finition

de rien ma liste n'ai pas aussi complète que celle du lien
qui et un très bon lien référence toi a celui la moi je n'ai mis que les produit et non le matos

non mais c est super gentil a voous car je ne pratique que le gel mais j ai envie d essayer la resine et surtout pour pouvoir faire des jolies fleurs et tout et tout ^^

moi j'ai commencé la résine depuis peu, j'ai pris une résine pink de entity, avec le monomer rose là je sais plus le nom, elle est bien, solide et tout, mais ça sèche un peu trop lentement je trouve, après c'est peut-être moi qui mets trop de monomer du coup c'est + long à sécher... je sais pas

et j'ai aussi la résine clear de cindou (c'nails), et elle est nickel, à mon goût en tout cas, elle sèche ni trop vite ni trop lentement.

coucou, j'ai commendé les miennes chez Nail Design , avec le monomer bleu odorless.
et bien nickel. le séchage n'est pas trop rapide, on a bien le temps de la modeler.
Quand je saurai bien dompter la résine, j'essaierai OPI

Retour