Où trouver des kits d'extensions de cils abordables ?

Re : Kit D'extensions Cils

ATTENTION AU KIT bon marché qui non pas des colles performantes et où il manque beaucoup de produits......pas complet!!!!!

Je pense qu'il faut trouver un juste milieu ! Pour commencer du moins, tu n'auras pas besoin du kit hyper super complet ! C'est à toi, par rapport à ta clientèle par la suite, d'y faire des rajouts ! Il est vrai par contre, que le choix de la colle est assez importante (pas trop liquide, pas trop épaisse etc,)

Personnellement, je trouve les kit xxl Lashes très bien !

biz

Je pense qu'il faut trouver un juste milieu ! Pour commencer du moins, tu n'auras pas besoin du kit hyper super complet ! C'est à toi, par rapport à ta clientèle par la suite, d'y faire des rajouts ! Il est vrai par contre, que le choix de la colle est assez importante (pas trop liquide, pas trop épaisse etc,)

Personnellement, je trouve les kit xxl Lashes très bien !

biz

je viens de regarder sur le site de xxl lashes ils sont bien les kits? est ce que le kit a 159€ est assez bien pr la formation? et meme pour les 1er poses?
merci de vos renseignements!!!

oki !! j4ai regarde sur cils france, ils sont assez cher mais je pense qu'ils st bien.
des avis?
Je suis formatrice Cilsfrance mais formé par Misencil - Oségroup...
Les kits n'ont rien à voir....
Mes stagiaires ont pris le kit à 395 euros hyper complet...
Tu as des cils de plusieurs tailles, épaisseurs et formes différentes...un peu de cils de couleur et des strass pour tester....un plaisir
Il y a aussi un protecteur et mascara spécial extension

Que comporte le kit Xxl lashes????

je viens de regarder sur le site de xxl lashes ils sont bien les kits? est ce que le kit a 159€ est assez bien pr la formation? et meme pour les 1er poses?
merci de vos renseignements!!!

Personnellement, j'ai vu les kits xxl lashes, j'ai testé, et j'en ai pas été décue ! Il n'y pas d'épaisseur différentes juste 3longueurs (8mm, 10mm, 12mm) comme dans la plus part des kits et des cils brun et mauve aussi. Par contre, le negatif je dirai (mais c'est une colle debutante donc bon..) est assez liquide meme de trop je trouve ! et c'est assez embetant surtout quand tu débute, prc que malgré que tu isole bien ton cils tu dois attendre, attendre.. pr ''lacher prise'' sinn ton cil se melera vite aux autres. Sinon dans l'ensembe vraiment pour un debut il est bien. Apres, suivant le genre de cliente que tu auras à toi de t'adapter et de te fournir en conséquence (epaisseurs, longueurs etc,)
Maintenant, je ne sais pas où tu vas aller faire ta formation ?! et si pour eux, ce kit leur semblerait correcte.

Tu as des cils de plusieurs tailles, épaisseurs et formes différentes...un peu de cils de couleur et des strass pour tester....un plaisir

Il faut comparer se qui est comparable, le kit de cilfrance à beaucoup plus de chose que dans celui de xxl lashes.. donc le choix reste difficile (du moins pour choisir entre ces deux là, car ils n'ont rien en commun).

Tout dépend de se qu'elle recherche exactement aussi.

biz

Personnellement, j'ai vu les kits xxl lashes, j'ai testé, et j'en ai pas été décue ! Il n'y pas d'épaisseur différentes juste 3longueurs (8mm, 10mm, 12mm) comme dans la plus part des kits et des cils brun et mauve aussi. Par contre, le negatif je dirai (mais c'est une colle debutante donc bon..) est assez liquide meme de trop je trouve ! et c'est assez embetant surtout quand tu débute, prc que malgré que tu isole bien ton cils tu dois attendre, attendre.. pr ''lacher prise'' sinn ton cil se melera vite aux autres. Sinon dans l'ensembe vraiment pour un debut il est bien. Apres, suivant le genre de cliente que tu auras à toi de t'adapter et de te fournir en conséquence (epaisseurs, longueurs etc,)
Maintenant, je ne sais pas où tu vas aller faire ta formation ?! et si pour eux, ce kit leur semblerait correcte.

Il faut comparer se qui est comparable, le kit de cilfrance à beaucoup plus de chose que dans celui de xxl lashes.. donc le choix reste difficile (du moins pour choisir entre ces deux là, car ils n'ont rien en commun).

Tout dépend de se qu'elle recherche exactement aussi.

biz
Tout à fait, c'est bien ce que je voulais dire...
Ne pas comparer que le PRIX mais bien le CONTENU...
Bisssss

LE KIT XXL LASHES A 159€ COMPORTE CECI :

1 XXL Lashes Adhésif de grande qualité, de couleur noire, 5 ml
1 XXL Lashes Primer,10 ml
1 XXL Lashes Remover, Produit pour retirer l'Adhésif, 5 ml
1 XXL Lashes Nettoyant aux protéines, 20 ml
1 XXL Lashes Sellante, 10ml
1 patch de Gel Anti Ride pour vos Yeux
1 scotch microporeux
10 Brosses Microfibres
1 distributeur de Palillos en bois, 100 pcs.
1 paquet de coton
1 Anneau pour Adhésif
10 ml de Solution Saline
1 pince extra fine en acier inoxydable
1 pince incurvée en acier inoxydable
1 paire de ciseaux
1 plaque du cristal ou jade
1 Brosse/peigne à cils
2 éponges
1 Souffleur
2500 cils noirs, de 8 mm dans une boite en plastique transparente
2500 cils noirs, de 10 mm dans une boite en plastique transparente
2500 cils noirs, de 12 mm dans une boite en plastique transparente
2500 cils bruns, de longueurs différentes dans une boite en plastique transparente
2500 cils bleus, de longueurs différentes dans une boite en plastique transparente
une boite cils Mink ou Y
une magnifique boite décorative de 300 cils en bouquets Flare-Lashes (5 à 8 cils individuels noués à un lien), en 3 longueurs : 7, 9 et 11 mm,
1 lampe frontale LED
vous recevrez aussi un manuel d'instructions (PDF) en langue française et des liens vers des films d'instruction utiles

LE KIT XXL LASHES A 159€ COMPORTE CECI :

1 XXL Lashes Adhésif de grande qualité, de couleur noire, 5 ml
1 XXL Lashes Primer,10 ml
1 XXL Lashes Remover, Produit pour retirer l'Adhésif, 5 ml
1 XXL Lashes Nettoyant aux protéines, 20 ml
1 XXL Lashes Sellante, 10ml
1 patch de Gel Anti Ride pour vos Yeux
1 scotch microporeux
10 Brosses Microfibres
1 distributeur de Palillos en bois, 100 pcs.
1 paquet de coton
1 Anneau pour Adhésif
10 ml de Solution Saline
1 pince extra fine en acier inoxydable
1 pince incurvée en acier inoxydable
1 paire de ciseaux
1 plaque du cristal ou jade
1 Brosse/peigne à cils
2 éponges
1 Souffleur
2500 cils noirs, de 8 mm dans une boite en plastique transparente
2500 cils noirs, de 10 mm dans une boite en plastique transparente
2500 cils noirs, de 12 mm dans une boite en plastique transparente
2500 cils bruns, de longueurs différentes dans une boite en plastique transparente
2500 cils bleus, de longueurs différentes dans une boite en plastique transparente
une boite cils Mink ou Y
une magnifique boite décorative de 300 cils en bouquets Flare-Lashes (5 à 8 cils individuels noués à un lien), en 3 longueurs : 7, 9 et 11 mm,
1 lampe frontale LED
vous recevrez aussi un manuel d'instructions (PDF) en langue française et des liens vers des films d'instruction utiles

OK....
Déja il vous faudra racheter des patchs pour protéger la paupière inférieur car c'est une paire par cliente.........
Ensuite selon la base ciliaire de la cliente, on n'utilise pas systématiquement du 0.15 en épaisseur mais 0.10 ...
Je n'ai pas vu de tapis pour poser les cils???

OK....
Déja il vous faudra racheter des patchs pour protéger la paupière inférieur car c'est une paire par cliente.........
Ensuite selon la base ciliaire de la cliente, on n'utilise pas systématiquement du 0.15 en épaisseur mais 0.10 ...
Je n'ai pas vu de tapis pour poser les cils???

Idem je confirme il y est. Concernant les patchs personnellement cela m'embete donc je n'utilise pas (du moins les epais en espece de sillycone je deteste) maintenant chacun son truc et sa manière de travailler.
Aussi, comme je l'avais dis egalement plus haut, suivant la clientele il est certain qu'il faudra rajouter des tailles et epaisseurs de cils differents.

biz

alors lequel kit est le mieux pour faire sa formation? et pour la suite?

Personnellement, je n'ai pas testé cilfrance donc je ne juge pas sur se que je connais pas MAIS beaucoup en disent fortement du bien.
Je peux juger par conte xxl lashes car j'ai testé et je les trouve malgré tout, tout aussi bien. De toute façon, dans les deux cas tu devras quand même te fournir encore et encore (taille, epaisseurs, etc, etc,) suivant ta demande, tes clientes etc...

Tu sais, il est tres délicat et difficile de prendre la décision pour quelqu'un ! On reste le plus neutre possible, maintenant c'est certain que chacun ''défendra sa chapelle''....

essaye de récolter plusieurs avis de personnes différentes...

En se qui me concerne, pour commencer et t'entrainer xxl lashes suffit amplement (mais encore une fois, cela reste mon avis)

Personnellement, je n'ai pas testé cilfrance donc je ne juge pas sur se que je connais pas MAIS beaucoup en disent fortement du bien.
Je peux juger par conte xxl lashes car j'ai testé et je les trouve malgré tout, tout aussi bien. De toute façon, dans les deux cas tu devras quand même te fournir encore et encore (taille, epaisseurs, etc, etc,) suivant ta demande, tes clientes etc...

Tu sais, il est tres délicat et difficile de prendre la décision pour quelqu'un ! On reste le plus neutre possible, maintenant c'est certain que chacun ''défendra sa chapelle''....

essaye de récolter plusieurs avis de personnes différentes...

En se qui me concerne, pour commencer et t'entrainer xxl lashes suffit amplement (mais encore une fois, cela reste mon avis)

je te remercie beaucoup d'avoir pris le tps de me conseiller.
je vais demander a la formatrice c'est conseil sur les kits que l'on peut prendre. mais comme pas beaucoup d'argent je voulais savoir si celui ci etait bien quand meme!

je te remercie beaucoup d'avoir pris le tps de me conseiller.
je vais demander a la formatrice c'est conseil sur les kits que l'on peut prendre. mais comme pas beaucoup d'argent je voulais savoir si celui ci etait bien quand meme!

aucun soucis,

oui je pense que le mieux est de voir avec ta formatrice.

biz

Retour