les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

les filles vous participez au défi "repro"? je pense que je vais essayer

moije suis tente pas printem de baboux jattend kele le lance

ok lol
moi en ce moment je sais pas ce que j'ai je suis en stress avec ces ongles là parce que j'ai quelques personnes qui voudraient etre modèles moi je suis contente mais j'ai attrapé peur j'ai l'impression de regresser ...j'ai peur que leur pose ne tienne pas etc parce que j'ai fait sur ma soeur et yen a un qui s'est barré

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien cela fait longtemps que je ne vous ai pas mis une pose, voici celle d'hier soir

jolie jolie!!bravo ma coco tres sympa!!bisou:44-lovely-eyes:

bonjour les filles paassez un bon dimanche!!

ok lol
moi en ce moment je sais pas ce que j'ai je suis en stress avec ces ongles là parce que j'ai quelques personnes qui voudraient etre modèles moi je suis contente mais j'ai attrapé peur j'ai l'impression de regresser ...j'ai peur que leur pose ne tienne pas etc parce que j'ai fait sur ma soeur et yen a un qui s'est barré
tu saisje croi kon est toute den le meme cas quand on debute apres si tu tentraine pas tupeux pas avancer et rectifier tes erreur c normale au debut tu risque des decollement etc ect cest comme ca que tu voi tes erreur les rectifie et change de methode bichette

tu saisje croi kon est toute den le meme cas quand on debute apres si tu tentraine pas tupeux pas avancer et rectifier tes erreur c normale au debut tu risque des decollement etc ect cest comme ca que tu voi tes erreur les rectifie et change de methode bichette

tu crois que c'est possible que c'est parce que j'avais oublier le gel de base pendant sa pose complete? javais mis que le primer..

c'était aussi ma première pose aux chablons sur qqun d'autres que moi. avec ces chablons pourris qui ne colle pas! mdrrr les noirs et doré en plus ils laissent leur trace en dessous de l'ongle ces saletés!

moi qui voulais faire chablons sur tout le monde ben j'hésite a reprendre mes capsules lol mais j'ai peur kié des bulles pfff j'ai tjs pas compris comment coller coreectement une capsule??

bon j'emmerde tout le monde là mdrrr ya que moi ki parle xD

je vais travailler les ongles ;)

coucou mes chéries vous allez bien.
bienvenue baboux! ;)

mumu j'aime bien te pose je dirais juste la french qui tremblotte un peu et pti manque de bombé (peut etre que sa deja eté dit j'ai pas tout lu lol) mais sinon bravo j'aime bien moi ces petites fleurs!

natii oui c'est dangeureux avec ta pettite ces trucs là mdrrr sinon c'téait bien!!

coco j'aime bien ta deco juste on dirait que ta french est un poil fort épaisse mais sinon c'est super!!!!
Bonjour ma petite Marjo !! ma french est large tu veux dire car je suis obligée sinon en dessous de l'ongle on voit trop la démarcation ... j'espère que tu comprends ce que je veut dire !!!

bisous à toutes les filles!!! je ferais peut etre des essais de mes gels cet aprem bisouuus

jolie jolie!!bravo ma coco tres sympa!!bisou:44-lovely-eyes:

Merci ma Didine ton nez ca va mieux ??

bonjour les filles paassez un bon dimanche!!

Coucou ma belle alors moi j'ai souvent des décollement, voila ce que je fait dis moi si c'est bon ou pas ??
Je ponse le decollement je lime je lime pour que le gel se ratatine un peu ensuite je passe le gel dessus et je met un max de camoufflage pour pas que la démarcation se voie au mileu de l'ongle.
Le soucis c'est que moi je fait des poses que sur moi j'ai pas la patience sur les autres.. coment je suis perso !! lol

Coco je ne fais des poses que sur moi aussi et j'ai aussi des décollements au bout de 8 jours.:ouin: Peut être qu'on est trop perfectionniste car quand j'allais en salon manucure c'était la même chose et j'en ai essayé plusieurs...
Il fallait que je fase le remplissage tous les 15 jours. C'est pour cela que je les fais moi même parce que bonjour le portefeuille:Dancing_peevedoff:

J'ai les produits de Cindou je suis le protocole à la lettre ça me saoule...

Coco je ne fais des poses que sur moi aussi et j'ai aussi des décollements au bout de 8 jours.:ouin: Peut être qu'on est trop perfectionniste car quand j'allais en salon manucure c'était la même chose et j'en ai essayé plusieurs...
Il fallait que je fase le remplissage tous les 15 jours. C'est pour cela que je les fais moi même parce que bonjour le portefeuille:Dancing_peevedoff:

J'ai les produits de Cindou je suis le protocole à la lettre ça me saoule...
Donc tu fais comme moi ??
Pourquoi ca te saoule moi je suis mon protocole à moi et il me va bien et oui je suis aussi perfectionniste toi tu attends 8 jours moi c'est tous les 2 jours que je change de déco je joue entre gel et vernis et les produits de cindou me vont très bien aussi.
je te l'ai déjà dit on a trop de point en commun !! lol

bonjours les filles
dallas et marjo merci pour votre message de bienvenu
allez les filles j'ai lancé mon défi PRINTEMPS jetez un oeil il faut un max de participantes

Donc tu fais comme moi ??
Pourquoi ca te saoule moi je suis mon protocole à moi et il me va bien et oui je suis aussi perfectionniste toi tu attends 8 jours moi c'est tous les 2 jours que je change de déco je joue entre gel et vernis et les produits de cindou me vont très bien aussi.
je te l'ai déjà dit on a trop de point en commun !! lol

coco c'est quoi ton protocole moi je change toute les semaines
est ce que tu utilises le mask de cindou?

Les filles voila mon remplissage de cet aprem sur moi même comme toujours.
Coco j'ai fait ma french plus blanche mais pas ultra blanc.
Comme je n'etais pas satisfaite par ma pose de fleurs séchèes de l'autre jour j'ai recommencé.
Excuse Totone mais ce n'est pas une copie
coucou mumu trés belle ta pose je veu des fleurs secher trop beau l'effet comment procète tu pour les mettre tu dit que sa n'est pas facile apparamment je préfère quand la french est bien blanche s'est super jolie aprés s'est une question de gout bisous
oui jattend mes carte de visite speciale modele
je vous est mi mon mini bebe stillet lol
trés mimi ton bebe stillet natii comment la tu fait sa s'achète comme sa?
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien cela fait longtemps que je ne vous ai pas mis une pose, voici celle d'hier soir
coucou coco j'adore tu me connait j'aime se qui est flasch et la s'est tout à fait mon style bisous

coco c'est quoi ton protocole moi je change toute les semaines
est ce que tu utilises le mask de cindou?
Bonjour Baboux, voici comment je fait

prépa de l'ongle
2 couche monophase gel blue de cindou (1 pour la consolidation et l'autre pour le bombé !! quand j'y arrive)
limage, bloc
2 couches de gel camouflage
déco
sealer toujours de cindou

voila sur moi ca fonctionne

coucou mumu trés belle ta pose je veu des fleurs secher trop beau l'effet comment procète tu pour les mettre tu dit que sa n'est pas facile apparamment je préfère quand la french est bien blanche s'est super jolie aprés s'est une question de gout bisous

trés mimi ton bebe stillet natii comment la tu fait sa s'achète comme sa?

coucou coco j'adore tu me connait j'aime se qui est flasch et la s'est tout à fait mon style bisous
merci ma coco idem

Bonjour Baboux, voici comment je fait

prépa de l'ongle
2 couche monophase gel blue de cindou (1 pour la consolidation et l'autre pour le bombé !! quand j'y arrive)
limage, bloc
2 couches de gel camouflage
déco
sealer toujours de cindou

voila sur moi ca fonctionne

merci ma coco idem

merci a toi
cindou a t-elle qu'une sorte de mask?
participe tu à mon défi?

Les filles c'est pas ça le protocole de Cindou

:ordi: ( envoyé par Cindou )
Nail Prep

Primer

1 couche de monophase

1 ou 2 couches de gel mask

french

Gel de construction

Cleaner

Gel de finition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour