avis sur la base eye shadow ART DECO

mellelilou12

Habituée
Coucou les filles,

voila j'envisage d'acheter la base eye shadow de art deco car j'ai entendu beaucoup de bien de cette marque ...

j'aurais voulu avoir des avis sur cette base, savoir si certaines d'entre vous l'avais essayer, avoir vos avis qu il soit negatifs ou positifs...

voili voilou

merci les filles

Pièces jointes

• DSC_0091.jpg
    DSC_0091.jpg
    36.1 KB · Affichages: 95
Re : avis sur la base eye shadow ART DECO

Franchement cette marque est tout simplement fantastique , la base je ne l'ai jamais tester mais a mon avie elle doit être génial , Moi j'ai pris leurs poudre , et leurs fard , j'adore leurs crayon il tiennent tellement bien , leurs eyeliner génial et leurs mascara bleffant !! j'adore

Franchement cette marque est tout simplement fantastique , la base je ne l'ai jamais tester mais a mon avie elle doit être génial , Moi j'ai pris leurs poudre , et leurs fard , j'adore leurs crayon il tiennent tellement bien , leurs eyeliner génial et leurs mascara bleffant !! j'adore

Merci Sandy

je sais ce qu il me reste a faire, a foncer l acheter.

en parland de leur crayon, tu me dis qu il tiennent tres bien ... ils tiennent aussi bien dans la muqueuse de l oeil ? sont ils waterproof ?

Et bien moi je le met dans mes muqueuse elle il tiens très bien , pour les waterproof je ne c'est pas , je c'est juste que leurs lips liner sont waterproof !! bisou et pour leurs pinceaux il ont l'air génial !! mon esthéticienne me maquille toujours avec et il sont tout simplement très doux et agréable !!

Et bien moi je le met dans mes muqueuse elle il tiens très bien , pour les waterproof je ne c'est pas , je c'est juste que leurs lips liner sont waterproof !! bisou et pour leurs pinceaux il ont l'air génial !! mon esthéticienne me maquille toujours avec et il sont tout simplement très doux et agréable !!

merci beaucoup de m avaoir aidée :)

Je travaille avec cette marque et effectivement les clientes en sont très contentes. La base aussi, j'ai d'excellents retours clients! tu peux y aller!

Retour