Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui tu as un risque de rejet plus important que d'autres piercing car c'est un piercing de surface.
tu as aussi plus de risque d'accrochage et en plus s'il est posé sur la focette de la joue il sera en relief...
apres si tu as envie de le faire, fais le mais je ne te garantie pas la tenus du piercing a vie... il tiendra moins longtemps qu'un piercing de part en part comme par exemple un labret ou une langue qui eux n'ont quasimment jamais de rejet.
niveau douleur, c'est rien de mechant...![]()
Pour le retirage du bijou il n'y a pas besoin de scalpel ou d'inciser! Ca laisse de trop grosses marques! Il faut avec l'outil adequat retirer le bijou d'un coup sec. Ca laisse juste le petit point de piercage qui reste un peu rouge quelques mois puis blanchit, voire disparait completement.
Le mien était au coin de l'oeil et malheureusement j'ai dû lui dire Adieu. J'accrochais tout le temps avec mes vêtements, il était immonde et le plateau sous la peau commençait à ressortir, on en voyait la couleur à travers la peau!
Pour oter le md c'est un coup sec, ca prend une demie seconde et ca laisse que la marque du piercage.