qui c'est fait posser un stras sous l'oeil

Re : qui c'est fait posser un stras sous l'oeil

merci les filles pour vos expériense j'en parlé avec la seur de mon copin qui est coiffeuse et elle me dissé que toute les fille qui en on autour c'est toujous rouge c'est par ce qu'elle le doigne mal non?

non justement en principe ca ne reste pas rouge comme un piercing.... soit elles y font pas attention, soit il a ete mal posé par leur pierceur...
voici le site internet de mon mari:
Pierce-Pikass
il y a quelques photos!

le piercing a la joue qui possede 2 sortie, ya t'il des risque de rejet ????

oui tu as un risque de rejet plus important que d'autres piercing car c'est un piercing de surface.
tu as aussi plus de risque d'accrochage et en plus s'il est posé sur la focette de la joue il sera en relief...
apres si tu as envie de le faire, fais le mais je ne te garantie pas la tenus du piercing a vie... il tiendra moins longtemps qu'un piercing de part en part comme par exemple un labret ou une langue qui eux n'ont quasimment jamais de rejet.
niveau douleur, c'est rien de mechant...:3-blink:

le micro dermal me tente bien mais j'ai peur si un jour je veux l'enlever qu'il faille chniter avec le scalpel.

mais c'est pas grand chose pour l'enlever, apres ca te fais un petit trou minuscule, il faut que tu mette une creme cicatrisante dessus pour reduire la marque... moi j'en ai enlevé un au bras il y a 2 ans et la marque ne se voit presque pas, ya que moi qui la voit!!!:yeah:

merci adel pour tes explication sur les rouheurs c'est bien se que je pensé :)

je confirme pour le coup de scalp, c'est vrai que dis comme ca sa fait peur mais c'est très discret, une fille qui travaillait là ou je me suis fais percée m'a montré une cicatrice qu'elle a eu suite à un coup de scalp et on l'a chercher!!!

je voulais faire ce type de piercing aussi que je trouve trés jolie j ai demandé a ma pierceuse elle m a repondu moi je veux bien mais c est un piercing qui est quand meme rique, je m explique; en enlevant ses tee shirt en se coiffant etc comme ce n est pas un piercing normal mais un microdermal il a plus de chance de se barrer qu un autre ( a reflechir donc car pour en moyenne 80 euros :s)

ce qui risque de se barré c'est ceux qui sont en surfase genre anneaux ou tige avec les frotement pas top :s l'implan je pense pas

non pinktoy!! ta perceuse ta dit que c'est plus risqué qu'un piercing , et que l'on pouvait se l'arracher plus facilement... c'est totalement faux!!!
c'est presque impossible de se l'arracher suite a un accrochage!!au contraire ca tiens bien mieux qu'un simple piercing!!
elle ta peut etre dit ca parce qu'elle ne sait pas tres bien les poser... tous les pierceurs ne sont pas au top avec les microdermals!!

ce n'est pas que ma pierceuse qui m a dit ca
j'ai demandé ensuite a deux autres pierceurs qui sont dans le metier depuis longtem^s et qui maitrise le microdermal
c est un piercing qui est vraiment en surface et il ne ressort pas de l autre coté de la peau comme un labret ou une narine
ce que je veux dire c est que ce n est pas un piercing risqué mais selon l endroit ou il est placé il a plus de chance
pour preuve pour enlever une miniscule incision suffit ou juste l enlever d un coup sec, aprés c est vous qui voyez en faisant attention a ne pas s acrocher il peut tenir aussi longtemps

tirer d'un coup sec pour l'enlever, c'est de la connerie!!!
j'en ai plusieurs et je te garantie que de tirer dessus ca ne marche pas!!!
mon mari est pierceur aussi et il en pose regulierement donc je connais bien le sujet...

oui tu as un risque de rejet plus important que d'autres piercing car c'est un piercing de surface.
tu as aussi plus de risque d'accrochage et en plus s'il est posé sur la focette de la joue il sera en relief...
apres si tu as envie de le faire, fais le mais je ne te garantie pas la tenus du piercing a vie... il tiendra moins longtemps qu'un piercing de part en part comme par exemple un labret ou une langue qui eux n'ont quasimment jamais de rejet.
niveau douleur, c'est rien de mechant...:3-blink:

je ne dis rien de plus que ce que j en sais c est a dire oui pourquoi pas mais il faut savoir a quoi s en tenir

citations d une pierceuse et d une piercée
Pour le retirage du bijou il n'y a pas besoin de scalpel ou d'inciser! Ca laisse de trop grosses marques! Il faut avec l'outil adequat retirer le bijou d'un coup sec. Ca laisse juste le petit point de piercage qui reste un peu rouge quelques mois puis blanchit, voire disparait completement.
Le mien était au coin de l'oeil et malheureusement j'ai dû lui dire Adieu. J'accrochais tout le temps avec mes vêtements, il était immonde et le plateau sous la peau commençait à ressortir, on en voyait la couleur à travers la peau!
Pour oter le md c'est un coup sec, ca prend une demie seconde et ca laisse que la marque du piercage.

Le perceur qui me la fait mavait preciser qu'il me faisait un tout petit trou ducoup il tire bcp la peau ce qui fait bien sur plus mal , jsutement pour eviter que ca puisse sortir de la peau. S'il la plaque de dessous est sorti c'est ke la peau devait avoir un trou enorme et ca craint!Vaut mieux avoir mal un bon coup et que ca reste. Parcontre je vois pas comment ca peut s'arracher j'en ai deux vers la poitrine et c'est vraiment bien coller alors mise apart un mini fil jvois comment ca peut se prendre dedans.

merci zarounette frenchement ton expériense me rasure ouf

loool loulou24 c'est pour ca que c'est important de prendre un bon perceur et de pas le faire au hasard.Il faut verifier sa reputation, svt sur de forums de discussions les gens donnent leur avis.

oui c'est vrai. moi c'est pour sa que je ne préfére pas le faire chez moi même ci c'est un bon perceur il na pas forcément l'abitude dans faire souvent c'est pour sa que je vais allé chez un conu à bordeaux

Retour