qui c'est fait posser un stras sous l'oeil

Re : qui c'est fait posser un stras sous l'oeil

lol a la video elle a pas mal le probléme c'est pour mon travail j'ai un madona il mon rien di mai j'ai peur que sous l'oeil ils soi pas dac

ça doit faire mal...

je suis acuélement au chomage en féte je vien de finir une formaion de vente pour étre vendeuse en magasin de bricolage. voila et j'ai un entretien jeudi pour voir ce qu'il peuve me proposer

Ok ok bah écoute bonne chance alors :) je pense que dans la vente ca peut passer les piercing j'ai déja croisé pas mal de vendeuse percée après ca dépend de l'employeur, moi c'est pareil pas de piercing au visage j'ai du enlever mon piercing au labret

oué mwa le probléme c'est que c'est a perigueux c'est pas une grande ville ils sont pas abitué de voir des gens percer.
et pui si je le fait imposible de l'enlver sauf au scalpel lol et franchement pas envie lol
mais bon je vais voir comment sa se passe mais je pense pas que sa posse probléme je sui pas exentrique j'aime juste étre coquette et avoir de jolie bijoux

enfin pour la douleur, j'ai eus très mal a mon dernier piercing et depuis j'ai peur d'en faire d'autres!lol

ca fait comme par chez moi, une fois que tu sort un peu de l'ordinaire tu es vite cataloguer lol enfin vu que tu n'a pas peur je serai à ta place je le ferai !

oui mai pense que c'est jolie aprés ^^ ou fai toi préscrir une créme anestesiante chez le docteur

pour moi , j'en suis qu'au stade de poser un strass sur mes cils!!!mais di nous si tu le fait, j'aimerai bien voir ce que cela donne, ca doit etre sympa a condition que le strass ne soit pas gros!

c'est plus comme un implant. J'ai déjà vu une nana qui avait ça mais sur le poignet et une autre, sur la trachée... c'est très classe et très discret mine de rien.

J'aurai le courage je pense que je le ferai comme un pendentif entre la poitrine..

Moi j'ai langue, nombril et javais le labret mais c'est pas la même méthode qu'un piercing normal
Il y a pleins de vidéo de piercing microdermal j'en ai regardé pas mal et quand j'ai vu leur façon de percer aie aie aie lol

oui ce genre de piercing est très douloureux !

ah oui parce que ça ne ressort pas d'un autre trou. Y'en a qu'un! comment ils font?

Tape dans google microdermal ;) (video)

Perso j'adore mais j'ai trop peur !!
Qui en a sur le forum ?

Franchement les filles quand il met la ptite plaque sous la peau ca fait une brulure mais c'est tout a fait supportable, le plus important c'est de bien respiré quand il vous le dit car on a tendance à se mettre en apnée et a se crisper!

il le fait avec une sorte d'emporte piéce plus haut dans la conversation j'ai mis une video.

ta raison le plus importan c'est de respirer

Retour