Pigments jet france quelle couleur utiliser?

monia06dermo

Maquillage permanent
Bonjour à toutes,
voila, je voulai essayer une fois pour toute les pigments jet france car j ai plusieurs avis differents et j aimerai me faire une idée seulement je trouve que leur site est plutot mal construit et je ne comprends strictement rien a leur code couleur j aimerai ne pas me tromper donc j aimerai bien connaitre vos avis et savoir quelles sont les couleurs que vous utilisez chez eux surtout en ce qui concerne les lèvres .
Merci a toutes par avance

Re : Pigments jet france quelle couleur utiliser?

apparement pas de réponse je comptais dessus aussi as tu pu les utiliser ? que pense tu de leur dermographe et quel modèle as tu? j'aimerai en acheter un chez eux merci d'avance monia

apparement pas de réponse je comptais dessus aussi as tu pu les utiliser ? que pense tu de leur dermographe et quel modèle as tu? j'aimerai en acheter un chez eux merci d'avance monia

oui effectivement ns n avons pas eu de reponse malgre que plusieurs personnes sur le forum en utilise mais tu sais dans le domaine de la dermo c est particulier il y a des questions a ne pas poser....
en ce qui concerne leur appareil je suis désolée mais je ne le connais pas ...
Passe une bonne journée

désolé
les filles j'utilise des pigment de marque pigmentse je peut pas vous renseigner

Bonjour, je suis d'accord avec toi, il y a certain sujet qui restent sans réponse...et bien moi j'utilise les pigments de PIGMENTSE comme Anais, mais j'aurais aimé avoir des infos sur les pigments des marques STYLIDERM et JETFRANCE. (La tenue, la texture, est-ce que les couleurs virent ...)
Le site de JETFRANCE n'est pas évident, comment différencier les pigments tatouage/dermo ?
Merci pour vos témoignages.:draculax:

bonjour,

je travaille avec les pigments jet france depuis toujours... et pas de probleme ...ils ont une super tenue, BRUNO le tatoueur qui a créer jet france est un expert dans le domaine, au debut je ne trouvais chez lui que des pigments tatouages et n'etais obligé de faire des melanges . maintenant il a créer des kit spéciales esthericiennes kit sourcils et yeux et kit levres, petits conditionnements suffisants avec date limite d'utilisation et un fluidifiant inclus. les appareils sont a puissance variable réglable car lorsque l'on fait de la dermo le facteur peau n'est pas le meme sur les sourcils , le bord de l'oeil ou les levres et c'est mieux de pouvoir régler la puissance pour ne pas a avoir a repasser plusieurs fois
j'ai aussi un appareil jet france... donc jamais deçu des produits et pas de mulitiples retouches, mes clientes viennent une fois et apres une autre fois 3 semaines apres maxi(mais plutot au bout de 15 jours) et je ne retouche pas avant 3 a 5 ans. j'ai commencé la dermo avec ces produits en 1991 et depuis j'ai retouché mes clientes 3 a 4 fois ce qui fait une durée de vie tres acceptable je trouve et les produits sont stables et ne virent pas.
n'hesitez pas a me demander d'autres choses si vous le souhaitez meme en MP
amicalement
YTTAC

bonjour vue que tu est pro dans la dermo j'ai fait ma formation en decembre et la formatrice ma dit qu'il fallait passer au minimum 10 fois le tour de levre pour la premiere fois et 3 A 5 fois pour la retouche j'aurai aimé avoir d'autre avis merci d'avance pour les conseils

bonjour vue que tu est pro dans la dermo j'ai fait ma formation en decembre et la formatrice ma dit qu'il fallait passer au minimum 10 fois le tour de levre pour la premiere fois et 3 A 5 fois pour la retouche j'aurai aimé avoir d'autre avis merci d'avance pour les conseils

tout depend de l'appareil; bien souvent certains appareil n'ont pas de puissance réglable alors on est obligé de repasser plusieurs fois pour que ça marque bien et BONJOUR!!! le confort de la cliente..... si l'appareil est performant et réglable en puissance un seul passage voir 2 suffisent et ça le premier jour.... et la cliente revient voir 15 jours apres faire une retouche... par contre si a l'endroit de la dermo, je m'aperçois de brillance et d'épiderme tendu "comme la peau d'une pomme" je la fais revenir la semaine d'apres, ainsi j'evite les inconvenients de pigment qui s'étale sur une peau encore cicatricielle et comme ça j'ai toujours un tracé net de poil par poil pour les soucils et un trait fin pour le contour de bouche.

bonjour,

je travaille avec les pigments jet france depuis toujours... et pas de probleme ...ils ont une super tenue, BRUNO le tatoueur qui a créer jet france est un expert dans le domaine, au debut je ne trouvais chez lui que des pigments tatouages et n'etais obligé de faire des melanges . maintenant il a créer des kit spéciales esthericiennes kit sourcils et yeux et kit levres, petits conditionnements suffisants avec date limite d'utilisation et un fluidifiant inclus. les appareils sont a puissance variable réglable car lorsque l'on fait de la dermo le facteur peau n'est pas le meme sur les sourcils , le bord de l'oeil ou les levres et c'est mieux de pouvoir régler la puissance pour ne pas a avoir a repasser plusieurs fois
j'ai aussi un appareil jet france... donc jamais deçu des produits et pas de mulitiples retouches, mes clientes viennent une fois et apres une autre fois 3 semaines apres maxi(mais plutot au bout de 15 jours) et je ne retouche pas avant 3 a 5 ans. j'ai commencé la dermo avec ces produits en 1991 et depuis j'ai retouché mes clientes 3 a 4 fois ce qui fait une durée de vie tres acceptable je trouve et les produits sont stables et ne virent pas.
n'hesitez pas a me demander d'autres choses si vous le souhaitez meme en MP
amicalement
YTTAC

merci beaucoup pour ses renseignements quelle code couleur utilisez vous pour les lèvres le plus couramment?
A bientot et merci encore pour ses precisions

il n'y a pas de regles tout depend le desir de la cliente, je fais du tour de bouche comme de la simulation de rouge a levres, parfois les clientes veulent un rose tres clair pour rattraper un pourtour de muqueuse irrégulier, dans ce cas je prend une couleur proche de la couleur d'origine... il faut bien reconnaitre que delimité le tour de la bouche avec un marron rouille n'est pas tres saillant lorsque la cliente n'a ni brillant ni rouge....moi je prefere mettre en valeur leur bouche de façon naturelle par une couleur proche sinon un poil plus soutenue.

[j'ai acheté le model cybele tu connais? merci pour tout ces supers conseils

je regarderais sur leur livre, je sais qu'en ce moment il y a des promos, je suis contente pour toi si mes conseils t'on ete utiles

bon courage, atitre indicatif aussi ;;;; chez "bio phocea" un labo de dermo aussi , il y a des planche en silicone pour s'entrainer c'est super!!!

bonsoir j arrive bien tard mais je suis nouvelle sur le forum et je viens a l instant de lire ton message
j utilise les pigments de styliderm ils sont assez fluide mais se travaille tres bien enfin pour moi pas de probleme et au niveau tenue de couleur rien a dire les couleur de vire pas
pas besoin de neutraliser le noir avec du vert par exemple
sincerement bon fournisseur
j espere que cela t aidera meme si j arrive tard!lol!!!
si tu dois commander chez eux commande les pigments par lot c est beaucoup plus interessant qu a l unité

Bsr Monia,

J'utilise aussi les pigments jet France, et je suis assez satisfaite. Les couleurs ne virent pas et tiennent super bien. Il faut souvent faire des mélanges car le choix des couleurs est assez minime par rapport a d'autre fournisseurs comme "Biotic".

Bonjour,

Je suis aussi perdu sur leur site qui laisse vraiment à désirer.

N'hésitez pas à appeler pour des conseils sur le choix des couleurs et des références de pigments pour le maquillage permanent et non pour les tatoueurs.
Téléphone
01 42 64 35 59

J'ai eu la chance de pouvoir allé sur place.
Accueil très sympa, et prix tout doux.
Les aiguilles restent moins cher chez Anna Dermo.

ps : j'ai fait un copier coller du net et n'arrive pas à éditer ce post autrement qu'en gras.

bonjour je souhaiterais avoir des renseignments sur les pigments et dermographes jet france vous avez l habitude de les utilises donc je m en remet a vous car je dois normalement faire ma formation à l ecole privée" l institut "qui se trouve à montpellier et il veulent que j achète le dermographe de chez jet france car ils ne forment qu avec cette marque
merci d avance

bonjour je souhaiterais avoir des renseignments sur les pigments et dermographes jet france vous avez l habitude de les utilises donc je m en remet a vous car je dois normalement faire ma formation à l ecole privée" l institut "qui se trouve à montpellier et il veulent que j achète le dermographe de chez jet france car ils ne forment qu avec cette marque
merci d avance

Bonjour,

A mon avis, il est préférable d'essayer plusieurs dermographes pendant ta formation et choisir celui avec lequel tu es le plus à l'aise. Ne te laisse pas imposer telle ou telle marque et effectue ta formation dans un centre qui te guide sans t'imposer quoique que ce soit.
Valérie.

Retour