Re : le sourire d'une french en résine
bon je bosse la netteté du sourire ca commence a prendre forme...je vous montrerai
bon je bosse la netteté du sourire ca commence a prendre forme...je vous montrerai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas si ca va t'aider mais j'ai une de mes modeles qui est prothesiste elle ma montrer la technique "à l'ancienne" (bah oui moi je bosse a la corniche lol) en fait quand elle fait sa french(donc avant son rallongement qu'on soit d'accord), et elle rectifie au stylo correcteur (tu sais les stylos dont on se sert quand on a deborder sur les peaux avec le vernis)
C'est valable pour le gel , pas la résine !!!
pourquoi pas ? on le fait avec le pinceau, on peut le fiare aussi avec un autre outil, si ça aide à faire plus net????
au debut d'une pratique, toutes les astuces sont bonnes pour faire du beau avant d'etre suffisement à l'aise pour faire "comme les grandes" !!
pour dire, au debut ou je faisais le gel, h'avais le brisa paint, un gel french presenté en format vernis, pinceau integré, normalement le truc hyper pratique pour nimporte quelle pro !!! he ben moi je vidais le flacon dans un pot pour le poser au pinceau gel passke j'y arrivais pas. ça m'a pris 3 ans avant de le poser normalement. mais bon on s'en fout, mes pose étaient nettes c'est ce qui compte .... ah, et aussi je corrigeais au stylo correcteur alors qu'aujourd'hui ça me semble loin loin loin tout ça !!
moi je dis: on a le droit de tricher !! c'est le resultat qui compte, et d'etre à l'aise. et meme des fois c'est comme ça qu'on invente des nouvelles techniques,hihi !! céativité je dis !!
C'est valable pour le gel , pas la résine !!!

vous inquietez pas j'y suis presque lolSuis pas d'accord . Pour une ultra débutante , je dis pourquoi pas !!!
Mais pour Bibichoune ... NON , on ne doit pas prendre de mauvaises habitudes ... ça n'engage que moi bien sur !!!

hum merci!!Oh pinaise !!!
J'étais certaine que tu y arriverais toute seule !!! hihihi la mayonnaise commence à prendre ...
C'est top , tu vas nous pondre des poses de ouf dans pas longtemps !!!
onglerie be maskJ'aime bien la couleur de ta cover , C'est quelle marque ??
hum merci!!
faut dire que je pose tout plein de questions a droite a gauche je fais un mix et je m'entraine! j'y vais étape par étape!
avant je faisais des bons gros steack (ratio) apres j'ai fait de la glue (ratio) maintenant je fais des boules:yeah2:......le dégradé de mask, j'aplatissais dans le mauvais sens....je devais avant combler les trous de la french au clear la ca va mieux je fais direct des frenchs !
je baisse pas les bras! ca ne serait pas moi
j'ai toujours été satisfaite d'onglerie be niveau mask (nded aussi mais y'a pas en résine):32-ironic::32-ironic::32-ironic: je faisais pareil que toi !!! ça me rappelle des souvenirs !!
En ce moment Mes 2 gros problèmes c'est la couleur de la cover ( je n'arrive toujours pas à avoir la bonne couleur malgré les mélanges ... je n'arrête pas de jeter de la poudre mixée :atog::atog: et le temps de pose 3heures :atog::atog:
onglerie be mask
je ne sais pas pour toi mais moi j'ai de plus beau sourire avec des french colorées qu'avec la blanche....:atmos:comprend pas!!!!
mais bon je m'entraîne dès que je peux et malheureusement c'est pasd souvent...
en tous cas beau progrès nettement évident
biz
Moi je mettais trop de clear sur la 3ème zone ... du coup il y avait toujours une impression de flou sur la zone de stress
Maintenant ça va mieux !!