le sourire d'une french en résine

Re : le sourire d'une french en résine

bon je bosse la netteté du sourire ca commence a prendre forme...je vous montrerai

Je sais pas si ca va t'aider mais j'ai une de mes modeles qui est prothesiste elle ma montrer la technique "à l'ancienne" (bah oui moi je bosse a la corniche lol) en fait quand elle fait sa french(donc avant son rallongement qu'on soit d'accord), et elle rectifie au stylo correcteur (tu sais les stylos dont on se sert quand on a deborder sur les peaux avec le vernis)

Je sais pas si ca va t'aider mais j'ai une de mes modeles qui est prothesiste elle ma montrer la technique "à l'ancienne" (bah oui moi je bosse a la corniche lol) en fait quand elle fait sa french(donc avant son rallongement qu'on soit d'accord), et elle rectifie au stylo correcteur (tu sais les stylos dont on se sert quand on a deborder sur les peaux avec le vernis)

C'est valable pour le gel , pas la résine !!!

pourquoi pas ? on le fait avec le pinceau, on peut le fiare aussi avec un autre outil, si ça aide à faire plus net????
au debut d'une pratique, toutes les astuces sont bonnes pour faire du beau avant d'etre suffisement à l'aise pour faire "comme les grandes" !!
pour dire, au debut ou je faisais le gel, h'avais le brisa paint, un gel french presenté en format vernis, pinceau integré, normalement le truc hyper pratique pour nimporte quelle pro !!! he ben moi je vidais le flacon dans un pot pour le poser au pinceau gel passke j'y arrivais pas. ça m'a pris 3 ans avant de le poser normalement. mais bon on s'en fout, mes pose étaient nettes c'est ce qui compte .... ah, et aussi je corrigeais au stylo correcteur alors qu'aujourd'hui ça me semble loin loin loin tout ça !!
moi je dis: on a le droit de tricher !! c'est le resultat qui compte, et d'etre à l'aise. et meme des fois c'est comme ça qu'on invente des nouvelles techniques,hihi !! céativité je dis !!

pourquoi pas ? on le fait avec le pinceau, on peut le fiare aussi avec un autre outil, si ça aide à faire plus net????
au debut d'une pratique, toutes les astuces sont bonnes pour faire du beau avant d'etre suffisement à l'aise pour faire "comme les grandes" !!
pour dire, au debut ou je faisais le gel, h'avais le brisa paint, un gel french presenté en format vernis, pinceau integré, normalement le truc hyper pratique pour nimporte quelle pro !!! he ben moi je vidais le flacon dans un pot pour le poser au pinceau gel passke j'y arrivais pas. ça m'a pris 3 ans avant de le poser normalement. mais bon on s'en fout, mes pose étaient nettes c'est ce qui compte .... ah, et aussi je corrigeais au stylo correcteur alors qu'aujourd'hui ça me semble loin loin loin tout ça !!
moi je dis: on a le droit de tricher !! c'est le resultat qui compte, et d'etre à l'aise. et meme des fois c'est comme ça qu'on invente des nouvelles techniques,hihi !! céativité je dis !!

Suis pas d'accord . Pour une ultra débutante , je dis pourquoi pas !!!
Mais pour Bibichoune ... NON , on ne doit pas prendre de mauvaises habitudes ... ça n'engage que moi bien sur !!!

Ben ecoute je lai vu faire et franchement ca ne ma pas choquer du tout! Et c'etait bien une pose resine.

Apres chacun sa technique! Si au final ca rend bien moi jy vois pas d'inconvenient...

Moi je pense que pour avoir un sourrire parfait, il te faut un rallongement parfait.. !
Apparement tu n'est pas adepte de la methode, mais ca reste (pour moi) la meilleure !

Rallongement de ta plaque avec un sourrire en reverser Nikel, et une petite corniche pour y glisser ta french.. tu verras aprés ca se place tout seul.. :wavetowel2:

Je suis sure qu'avec un peu de perseverence tu peut vite y arriver.. !

T'embete pas à tester d'autre technique, prend la meilleur et entraine toi.. !!

Heuuu.. On dirais TOI qui parle là..!! :frag_facile:

Exactement !!
Pour moi , nul besoin d'accessoires , pour une belle pose , mais de Bons gestes OUI .
Avec ou sans corniche ... ton pinceau doit suffire !

Suis pas d'accord . Pour une ultra débutante , je dis pourquoi pas !!!
Mais pour Bibichoune ... NON , on ne doit pas prendre de mauvaises habitudes ... ça n'engage que moi bien sur !!!
vous inquietez pas j'y suis presque lol
je m'entraine encore en reverse mais je vais tester a l'ancienne

je vous montre un peu !!

avant donc on voit bien que le sourire est tremblotant, pas net du tout! et ca le faisait avec ou sans paillettes

et apres ben ca commence a venir le sourire est bien net ! euh reste a travailler les hauteurs de rallonge :doh::doh::doh:

Pièces jointes

• test violet 013.jpg
    test violet 013.jpg
    40.3 KB · Affichages: 188

Oh pinaise !!!
J'étais certaine que tu y arriverais toute seule !!! hihihi la mayonnaise commence à prendre ...
C'est top , tu vas nous pondre des poses de ouf dans pas longtemps !!!

Oh pinaise !!!
J'étais certaine que tu y arriverais toute seule !!! hihihi la mayonnaise commence à prendre ...
C'est top , tu vas nous pondre des poses de ouf dans pas longtemps !!!
hum merci!!

faut dire que je pose tout plein de questions a droite a gauche je fais un mix et je m'entraine! j'y vais étape par étape!
avant je faisais des bons gros steack (ratio) apres j'ai fait de la glue (ratio) maintenant je fais des boules:yeah2:......le dégradé de mask, j'aplatissais dans le mauvais sens....je devais avant combler les trous de la french au clear la ca va mieux je fais direct des frenchs !
je baisse pas les bras! ca ne serait pas moi

J'aime bien la couleur de ta cover , C'est quelle marque ??

hum merci!!

faut dire que je pose tout plein de questions a droite a gauche je fais un mix et je m'entraine! j'y vais étape par étape!
avant je faisais des bons gros steack (ratio) apres j'ai fait de la glue (ratio) maintenant je fais des boules:yeah2:......le dégradé de mask, j'aplatissais dans le mauvais sens....je devais avant combler les trous de la french au clear la ca va mieux je fais direct des frenchs !
je baisse pas les bras! ca ne serait pas moi

:32-ironic::32-ironic::32-ironic: je faisais pareil que toi !!! ça me rappelle des souvenirs !!
En ce moment Mes 2 gros problèmes c'est la couleur de la cover ( je n'arrive toujours pas à avoir la bonne couleur malgré les mélanges ... je n'arrête pas de jeter de la poudre mixée :atog::atog: et le temps de pose 3heures :atog::atog:

:32-ironic::32-ironic::32-ironic: je faisais pareil que toi !!! ça me rappelle des souvenirs !!
En ce moment Mes 2 gros problèmes c'est la couleur de la cover ( je n'arrive toujours pas à avoir la bonne couleur malgré les mélanges ... je n'arrête pas de jeter de la poudre mixée :atog::atog: et le temps de pose 3heures :atog::atog:
j'ai toujours été satisfaite d'onglerie be niveau mask (nded aussi mais y'a pas en résine)

par contre ne me parle pas de temps parce que la c'est hors concours lol

je ne sais pas pour toi mais moi j'ai de plus beau sourire avec des french colorées qu'avec la blanche....:atmos:comprend pas!!!!
mais bon je m'entraîne dès que je peux et malheureusement c'est pasd souvent...
en tous cas beau progrès nettement évident
biz

je ne sais pas pour toi mais moi j'ai de plus beau sourire avec des french colorées qu'avec la blanche....:atmos:comprend pas!!!!
mais bon je m'entraîne dès que je peux et malheureusement c'est pasd souvent...
en tous cas beau progrès nettement évident
biz

Moi je mettais trop de clear sur la 3ème zone ... du coup il y avait toujours une impression de flou sur la zone de stress
Maintenant ça va mieux !!

Moi je mettais trop de clear sur la 3ème zone ... du coup il y avait toujours une impression de flou sur la zone de stress
Maintenant ça va mieux !!

ben jmoi c'est quand je forme le petit ''boudin'' a collé sur la corniche et a étirer quand je le fais en résine colorée impec quand je le fais avec la blanche avec bon ratio et tout et bien c'est pas net:27-accident::27-accident: je ne sais pas pourquoi
bon de toute facon entraînement entraînement y a que ca de vrai
biz

Retour