pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

mdr les filles vous avez fini de mater mon homme :)
oui j'aime bien changer de photos de temps en temps :)

thank youuuuuuuuuuuu

Ouhhh Drena très belle photo chouchou il est beau gosse dit donc et toi aussi dessus!!!!:sun::sun: Rhôlala:flowers:

Pour Fayri, en effet difficile de dire les choses, ainsi car pour peu qu'elle est un chvx hermétique (difficile à expliquer) il y a besoin de ++ de technique pour faire le LB!!

Fairy dès que tu peux mais nous des photos ainsi on pourra +++ t'aider car inutile de refaire un Lb si ça ne marche pas ou alors il faudrait t'orienter sur une autre marques, peut-être..

INES/BABINOU, ayé A VOTé, lol c'était simple il ne restait que 2 candidats:oneko:

De rien Ines vous le valez bien!!!!!:wavetowel2:

Autre point pour Fairy que j'oublie à chaque fois!!!

Tu dis avoir encore des ondulations mais selon ta nature ou base cela est normal, Le but du LB n'est pas de raidir, mais de lisser, détendre et discipliner les chvx..

Shouff
(photo avant/après avec shpg qui mousse et séchage naturel)

dans ce cas oui on peut obtenir du raide, mais sans le promettre bien que je me doutais bien du résultat raide, chv fin souple et ondulé ou bouclé peut devenir raide après un LB...
mais non un chv frisé, crépu, très frisé et très sec par exemple..

Pièces jointes

• LB LURDES.JPG
    LB LURDES.JPG
    109.4 KB · Affichages: 72

coucou magic mais avec fairy apparament même le côté réparation n'était pas au rendez-vous
a ton avis c'est quoi qui a fait que sa n'a pas marché
la pauvre

coucou magic mais avec fairy apparament même le côté réparation n'était pas au rendez-vous
a ton avis c'est quoi qui a fait que sa n'a pas marché
la pauvre

Coucou ralya, pour Fayri, difficile de répondre ainsi...

il faudrait voir sa base au naturelle, ensuite cela peu venir de la technique (application, lissage au fer, etc...)

Une chose est sûr il faut qu'elle comprenne pourquoi il y a eu un Flop, afin que le suivant soit TOP et qu'elle ne reste pas déçu!!!!!

Elle peut me contacter si elle veut, afin que nous mettions en place une haute stratégie d'analyse des faits!!! loooll (me la suis un peu raconté là)

je suis toute ouie....

Sinon, il faut qu'elle v
oit avec Kim, elle peut aussi l'aider à comprendre..
Bises

C'est plus l'arabe classique que tu parles rouya
Moi aussi je lis et je parle trés bien l'arabe littéraire j'ai même fallit passer le bac brèf d'ou tu as appris cette arabe pur lol
Biz

andek el hak khtie .. Quand jetais jeune j'ai appris beaucoup grace a des coupines marocaines et quelques algériennes .. Je faisais les ramaddans, et je recitais juste l'appel a la prière "achadou Ana la illa Allah......" .. Et ensuite j'ai voyagé, déménagé, la vie s'est construite et quand on ne pratique pas, on perd vite ..

Mais ça me manque, vers chez moi il n'y a pas d'école reubeu .. J aimerai tellement mieux le parler et le comprendre .. Donc je me suis tourné vers Internet .. Où les cours sont surtout du littéraire .. C'est pour ça que j'écris plus le reubeu littéraire ;)

voilà tu sais tout .. Ou presque :)

ou presque hummm
loooongue histoire alors
en tout cas pour qq1 qui n'est pas un rebeu a la base
tu speek trés bien el 3rbia lol
et respet pour el chahada et le ramadan

lol

moi je suis multi-ethnique .. donc je me partage aussi :)

je suis blanc de chez blanc (comme le montre bien ma photo profil) .. mais j'me sens proche de beaucoup de de peuple ..

Et en aucun cas, j'me prends pas pour un reubeu parce que je parle reubeu .. et j'me prends pas pour un black parce que je tresse afro ^^ ;)

je suis juste un mélange de tout :)

OUI ben tu es ......
SUPERBE................!!!!!!!!!!!:wink2:

andek el hak khtie .. Quand jetais jeune j'ai appris beaucoup grace a des coupines marocaines et quelques algériennes .. Je faisais les ramaddans, et je recitais juste l'appel a la prière "achadou Ana la illa Allah......" .. Et ensuite j'ai voyagé, déménagé, la vie s'est construite et quand on ne pratique pas, on perd vite ..

Mais ça me manque, vers chez moi il n'y a pas d'école reubeu .. J aimerai tellement mieux le parler et le comprendre .. Donc je me suis tourné vers Internet .. Où les cours sont surtout du littéraire .. C'est pour ça que j'écris plus le reubeu littéraire ;)

voilà tu sais tout .. Ou presque :)

MASHALLAH:+1:

Déjà à mon avis c'est plus le produit qui n'a pas fonctionné il doit y avoir un problème avec le produit ca come je le disais, sur des cheveux frisés il y'a du résultat et surmes cheveu rien, rien de chez rien! Cest comme ci en gros, j'avais lavé mes cheveux et je les avait séché et ensuite lissé pr ne pas les laver pendant 4 jours pensant avoir fait un lb !!! donc, voilà cette histoire reste floue pour moi, ça m'énerve vrmt surtout que vous toutes vous avez eu au moin un résultat!
et je sais trés bien que sa ne raidit pas et que c'est progréssif c'est bien pour ça que j'ai voulut faire un lb (car sa détend et répare!)

Déjà à mon avis c'est plus le produit qui n'a pas fonctionné il doit y avoir un problème avec le produit ca come je le disais, sur des cheveux frisés il y'a du résultat et surmes cheveu rien, rien de chez rien! Cest comme ci en gros, j'avais lavé mes cheveux et je les avait séché et ensuite lissé pr ne pas les laver pendant 4 jours pensant avoir fait un lb !!! donc, voilà cette histoire reste floue pour moi, ça m'énerve vrmt surtout que vous toutes vous avez eu au moin un résultat!
et je sais trés bien que sa ne raidit pas et que c'est progréssif c'est bien pour ça que j'ai voulut faire un lb (car sa détend et répare!)

coucou fairy ca va ma belle?

Salut Fairy,

Te tracasses pas, kim va t'envoyer un autre kit avec du hairgo straight tu pourras refaire ton LB.

Ce que je trouve dommage c'est le titre de ton post car kim t'a envoyé les bons produits et on a l'impression du coup que c'est de sa faute.

Manon, on a bien compris et tout mais quand pourras tu nous montrer des photos?? Car on peut toutes jouer aux devinettes pour découvrir d'où vient le problème mais sans photo c'est Vraiment difficile...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour