metastase au poumons d une fillette de 11ans

Re : metastase au poumons d une fillette de 11ans

quelle tristesse...........quel malheur.........
je vous envoie plein de courage je souhaite à ta petite soeur de guerir le plus vite possible
bisous

Bonjour, connaissant bien cette maladie malheureusement, tu dois continuer à la soutenir, c'est dur mais l'affection et le soutine de l'entourage est primordial, toi et ta famille devaient être forts pour ta petite soeur, courage et toutes mes pensées pour vous.

la vie est très dure parfois surtout garde ton courage :flowers::flowers:

pourquoi avoir sa a 11ans puré c'est vraiment injuste il y en a qu'il demande qu'amourrir et la petite de 11a ns qui ne demande u'a s'amuser avec ses copines elle et cloitrée a l'hopital sa me fait mal au coeur de voir sa en tout cas je te souhaite un immense courrage a toi et la puce car il en faut un gros bisoux d'énormes pensées!

je m'en prendrais avec le monde entier quand je lit ça
c'est deja pas facile a accepté sur un adulte donc une enfants c'est pire
je vous souhaite un grand courage et j'éspére de tout coeur tout ses mauvais temps passeront et ira mieux
bisous a vous deux

c'est vraiment cruel ...les enfants ont dans ce genre de situation un courage hors du commun je les ai souvent trouvés plus battants et lucides que des adultes malades ...ne reste pas seule fais toi soutenir aussi par une association de familles de malades car ils ont vécu exactement la même chose et donneront les meilleurs conseils pour que tu n'épuises pas ton énergie et que tu puisses la transmettre à ton petit trésor ....
c'est vraiment dur à vivre mais il faut essayer de se raccrocher à la vie pour les aider à combattre cette saleté ...
grosses bises à vous .

je souhaite beaucoup de courage à ta petite soeur et à ta famille, ce seront certainement encore des moments bien difficiles .... j'ai connu un enfant de quatre ans atteint de leucémie qui a également eu une récidive, il s'en est sorti, il est complètement guéri maitenant, les enfants sont combatifs, il faut être forte pour qu'elle puisse trouver en toi le courage dont elle aura besoin.

La vie est faite d'epreuve
et une fois que on les surmontes on devient plus forte

bon courage a toute la famille!!

beaucoup de courage à toi et à ta petite soeur !
continue à nous donner des nouvelles ... nous pensons bien à vous

Je vous souhaite beaucoup de courage. Ne baissez pas les bras face a cette p***** de maladie. Gros bisous , lucie

Coucou les filles,

Tout d abord je ne poste plus en anonyme (je suis l auteur de ce poste) car j ai une bonne petite nouvelle a vous annoncer.

Pour celles qui ont suivi cette histoire deja merci de votre soutien.

Voila comme vous le saviez ma petite soeur avait des metastases aux poumons, elle a eu nombre de traitement,chimio,rayons etc...

Elle est rester plus de 2 mois enfermé a l hopital en unité protégé enfin un vrai calvere pour elle.

Mais voila apres tant de combat et d operations sayer apparament tout commence a redevenir a peu pres clean.

Elle es passer 4 fois aux bloc car a chaque fois il y avais de nouvelles metastase non vue aux rayon etc...

Enfin voila fin mars il lui retire son cathé ce qui signifie que nous arrivons a la fin de ce nouveau combat...
Les derniers rayons sont pour avril apres sa ne sera que des visites de controle tout les 2 mois.

Voila je ne suis pas croyante mais je prie tout les jours le ciel pour que ce soit vraiment la "DERNIERE" fois qu elle rechute.
Il serais enfin temps qu elle puisse profiter de sa vie et de sa jeunesse.

Merci a vous de m avoir lu et de votre soutien meme si je sais que je ne suis pas facile a vivre ici...

Bisous :wub:

Je viens de tomber sur ce post, ca me touche beaucoup, surtout quand ca concerne des enfants

je suis heureuse pour toi et ta soeur que tout se termine bientot, vivement sa sortie d'hopital alors !! pleins de courage et de bonnes choses pour l'avenir , en esperant sincerement que ce soit la derniere pour elle !!

Bisous pour elle et egalement a toi sa grande soeur qui l'as soutenu :kiss1:

Je viens de tomber sur ce post, ca me touche beaucoup, surtout quand ca concerne des enfants

je suis heureuse pour toi et ta soeur que tout se termine bientot, vivement sa sortie d'hopital alors !! pleins de courage et de bonnes choses pour l'avenir , en esperant sincerement que ce soit la derniere pour elle !!

Bisous pour elle et egalement a toi sa grande soeur qui l'as soutenu :kiss1:

Ho oui j espere que cette fois c est la derniere, c est une epreuve dur a surmonter une fois alors a 11 ans je ne sais pas comment elle a eu le courage de surmonter sa une 2eme fois, en plus elle a feter ses 12 ans a l hopital :(

Merci de ton soutien sa fait enormement de bien.
bisouuss:arwenalia:

les anniversaires d'enfants a l'hopital c'est trop triste !!

le prochain sera le top du top de la mega fete d'anniversaire a la maison !!

Bisous a vous 2 :kiss1:

les anniversaires d'enfants a l'hopital c'est trop triste !!

le prochain sera le top du top de la mega fete d'anniversaire a la maison !!

Bisous a vous 2 :kiss1:

oui je l espere lui ferait une gro et bo :26-cake:
Car cette année elle l avait meme pas le droit d en manger grrrr

Merci de ton soutien bisous :wub:

On pense bien fort à la puce ... bon rétablissement à elle.

Continues d'espérer et de lui redonner le moral car c'est la moitié de la guerison

On pense bien fort à la puce ... bon rétablissement à elle.

Continues d'espérer et de lui redonner le moral car c'est la moitié de la guerison

Merci valentine tu es adorable.

Gros bisous :54-flower:

Malheureusement la maladie frappe vraiment en aveugle.
Je vous souhaite beaucoup de courage.

Retour