pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

je pense savoir d ou vient le probleme ,c est qu elle a pris un kit 80ml pour un cheveux jusqu a la poitrine

perso j'ai les cheveux plus court que ça et j'utilise plus
tu penses que c'est ça a un tel point ou sa lui a rien fait
bon les filles c'est vous avez des cheveux long ne soyé pas radine sur la quantité

aaarête j'en suis sûr que t'es superbe et tu grimpes trés bien partout et ton mari pfff comme tous soit le match soit l'ordi et toi c'est la télé
casse ta télé non oui je délire troooop chèr le plasma

oubli pas les ronfleurs.... nous revoilà en soirée entre nana lol meme laurent déserte ... la peur de la gazelle lol

Rhalya pas avec Inoar, Il est inutile de surcharger le cheveu de produit !

oui lol .. la gazelle seule ça va .. alors que li gazelles à plusieurs si dur à giré ! loul

ben là t'as interet à gérer car les autres bonzom sont soit devant la télé soit ils ronflent.... t'es tout seul face à ton destin lolll

oubli pas les ronfleurs.... nous revoilà en soirée entre nana lol meme laurent déserte ... la peur de la gazelle lol
tu n'as pas oublié ça :h a w k:
ouiw laurent le pauvre il savait plus ou donné la tête avec toutes ses belle des cheveux hum hum
:male_symbol_dan_ger=trop bio pour être au top loooool

Rhalya pas avec Inoar, Il est inutile de surcharger le cheveu de produit !

ah non ma belle je surcharge pas sauf pour le dernié j'ai gaffé car il y'avait toutes la mifa chez moi en plus de ma paralysie facial j'avais un pensemant sur l'oeil alors j'ai perdu le nord lol

ah non ma belle je surcharge pas sauf pour le dernié j'ai gaffé car il y'avait toutes la mifa chez moi en plus de ma paralysie facial j'avais un pensemant sur l'oeil alors j'ai perdu le nord lol

Oh ma puce, t'es excusé. Bah oui j'imagine pas facile avec un oeil !

tu n'as pas oublié ça :h a w k:
ouiw laurent le pauvre il savait plus ou donné la tête avec toutes ses belle des cheveux hum hum
:male_symbol_dan_ger=trop bio pour être au top loooool

loooooooooooooooool grave ! encore les zinas, les zinettes, les ramboulla, les tobozas, les awaras .. je ne sais plus où donner de l'oeil !

looooooooooooooool

et en plus de MP et de facebook ... arfff willi woullah , chu pas sorti de la berge ! LOOOOOOOOL

je pense savoir d ou vient le probleme ,c est qu elle a pris un kit 80ml pour un cheveux jusqu a la poitrine
Si chv jusqu'à la poitrine mais touffu ce n'est peut-être pas assez, si ils sont fins ça passera peut-^tre..

Dans tous les cas il ne faut pas surcharger de produit et bien l'étaler... finir à l'aide d'un peigne à dent très fine...

ni avec inoar ni avec un autre mais faut metre quand mêm du produit sur le cheveux, la juste dose....

Je ne connais pas le protocole des autres lissages, mais tu as raison il faut mettre la juste dose. Plus tu mets de produits plus tu t'intoxiques avec les vapeurs.

Allah ouach bar, alors je ne crains rien ;)

:ayalou: tu cris rien tu crain rien.... à voir les gazelles deviennent facile des tigresses lol bien qu'elles aient des yeux de biches.... t'es carément dans la jungle lol

juste un truc moi j'ai ni dieu ni maitre lol ni anarchiste lol mais c'est un autre sujet ;)

Je ne connais pas le protocole des autres lissages, mais tu as raison il faut mettre la juste dose. Plus tu mets de produits plus tu t'intoxiques avec les vapeurs.

les protocoles sont plus ou moins les même, pour la plupart c'est séchage naturel entre 85% à 100%, puis le temps de pose qui peut varier également ;)

:ayalou: tu cris rien tu crain rien.... à voir les gazelles deviennent facile des tigresses lol bien qu'elles aient des yeux de biches.... t'es carément dans la jungle lol

juste un truc moi j'ai ni dieu ni maitre lol ni anarchiste lol mais c'est un autre sujet ;)
heu bambou arrête l'alcool stp tu dérives tu dérives:gyro:

é la marseillaise camenber on est pas ignorentent:38-punch::38-punch::38-punch:

lolll non mais c'est juste que ça donné le sens qu'avec les autre marques falais surcharger de produits , mais si t'as du cmenbert suis pas contre une bonne bouffe ;)

les protocoles sont plus ou moins les même, pour la plupart c'est séchage naturel entre 85% à 100%, puis le temps de pose qui peut varier également ;)

Oui je sais que le temps de pose varie selon les marques. Pour Inoar entre 15 et 30 min.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour