nail design euro discount OU onglerie.be?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JENNAILS
  • Date de début Date de début
Re : nail design euro discount OU onglerie.be?

tu tes fais avoir ya pas de diplome cest pas reconnu par letat cependant du moment que tu as fait une formation que tu sois douee ou nul elle est obligee de te donner une attestation prouvant que ta effectuer la formaion

Enfaite quand j'ai commencé ma formation je lui es dis ke je commencé par une semaine mais que j'en referai une de plus mais un peu plus tard car 750 euros cest pas donné et le jour J ... Elle devais me faire un QCM et elle ma sorti puisque tu voulais faire une semaine supplementaire et bien quand tu reviendra je te ferai ton teste mais du coup jai meme pas envie dy allé a nouveau moi j'ai plutot envie de lui demonté la tete a cette formatrice de m***** ... Comment je peut faire ???

Enfaite quand j'ai commencé ma formation je lui es dis ke je commencé par une semaine mais que j'en referai une de plus mais un peu plus tard car 750 euros cest pas donné et le jour J ... Elle devais me faire un QCM et elle ma sorti puisque tu voulais faire une semaine supplementaire et bien quand tu reviendra je te ferai ton teste mais du coup jai meme pas envie dy allé a nouveau moi j'ai plutot envie de lui demonté la tete a cette formatrice de m***** ... Comment je peut faire ???
dis lui que tu veut lattestation quelle te dois et que tu ne compte pas refaire de formation que tu na pas le moyens tu lui di gentiment et si elle veut pas tu la menace tu as la facture

Aucune Facture ... Chui perdu ... Nath je fais que de pleuré comme une madeleine ...

Je me sent plus bas que terre ...

Aucune Facture ... Chui perdu ... Nath je fais que de pleuré comme une madeleine ...

Je me sent plus bas que terre ...
tu la fai kan ta formation tu na pas trouver bizarre pour la facture pour prouver aie elle a numero dagreemEnt cette formatrice?

Un numero d'agreement j'y connais rien ... tu veux qu'on passe en Mp pour pas polué le post ???

bon ba au plaisir d'avoir aider d'autres......LOL

personne pour les conseils en gel monophase????

pas grave , je vais essayer de trouver la réponses sur d'autre posts

DES BISOUS

Courage à toute celles qui sont difficultées

Jennails j'aimerai que tu me disent si tu trouve la reponse ... reposte ici ta question ... Elle es peut etre passé inapercu ...

dites moi les filles,

concernant le monophase, est t'il vraiment aussi fiable que si on détail la construction, la finition...As t'on le même résultat, le même aspect, c est quand même surprenant, car je connais pas beaucoup de personne, qui aime s'encombrer avec plusieurs pots, donc si un gel fait 2 a 3 pots, pourquoi s'en priver????????

en effet le mono est bien, mais bon tu as la meme viscosité pour faire la construction, la finition, la base.. et ça ders personnes ont du mal avec cela.. perso la finition, j'aime quand elle est très liquide, et la construction assez mais pas de trop.. donc avec un mono tu n'auras pas ces avantages...ensuite si tu cherches un effet laiteux, tu ne peux pas avec un mono.. ensuite si tu veux une finition, un peu nacré par exemple, tu ne peux pas avec le mono..

donc le mono a des avantages et des inconvenients.. maintenant, un mono peut servir pour les 3 sans soucis...

Oui, des pseudo formations où on ne t'apprend rien et on s'empresse de te faire payer
C'est la première fois que je vois qu'on demande à des élèves de pousser les modèles à acheter des produits!!!

Retour