la chaise de verite...........cahouche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite...........cahouche

Attention je passe en mode inspecteur mouhahaa:fumier:

Bon ma belle t es pas obliger de rep hein ;)

Ta 1ere fois c etait a quel age?

Tu en garde un bon ou mauvais souvenir?

Est ce qu un mec ta deja fait une "drole" de proposition?

Pour toi la normale c est cmb de fois/semaine (ou par jour pour les plus accro lol)?

T es t il deja arriver de pretexter le fameux "mal de tete" pour echapper a un calin???

:drolleyes:

Bhein non ce soir j y ai echaper belle ya pas eu grand monde, ils sont tous venu hier :mur: Ah la la! ca ne me manque pas du tout la restauration...

Alors tu lui a pris quoi comme cadeau?? Je lui ai pris le maillot de rugby de l'équipe de castres

tu galere pas trop a te faire les ongles toi meme? Si mais bon ca reste mon principal entrainement donc...(surtout pour la couleur... :hammer: )

Ile paradisiaque pour la fin du monde?:thumbup: Oui il paradisiaque c'est sur...surement la Reunion (mon cheri est reunionnais)

haha intimes tu dit?:youpi: mmmm laisse moi reflechir je reee:22-whistling::22-whistling:

:31-oops-sorry:

Attention je passe en mode inspecteur mouhahaa:fumier: né peur né peur!

Bon ma belle t es pas obliger de rep hein ;) Bon ben ca va!

Ta 1ere fois c etait a quel age? 17 ans et quelques mois

Tu en garde un bon ou mauvais souvenir? un très bon

Est ce qu un mec ta deja fait une "drole" de proposition? Heu non...

Pour toi la normale c est cmb de fois/semaine (ou par jour pour les plus accro lol)? 4 à 5 fois par semaine c'est pas mal

T es t il deja arriver de pretexter le fameux "mal de tete" pour echapper a un calin??? Non jamais... si j'ai pas envie je le dis clairement

:drolleyes:

Bon courage pour ce dimanche, je sais que c'est la journée la plus merdique en resto...

Bisous bisous

Coucou

ze bosse pas le dimanche c est fermé :clap3:
C est un petit resto franco-japonais dans une petite ville.
Je bosse deja 6/7 c est deja pas mal mdr.

Merci pour tes reponses.

Je vais dejeuner a toute :oster:

Coucou

ze bosse pas le dimanche c est fermé :clap3: :drow:
C est un petit resto franco-japonais dans une petite ville.
Je bosse deja 6/7 c est deja pas mal mdr.

Merci pour tes reponses.

Je vais dejeuner a toute :oster:

Ouais c'est deja pas mal...meme si ca devrait etre 2 jours de repos consecutifs...enfin entre la realiter et le reel ya toujours une difference...

Bon ap poulette!

2 jours? je peux toujours rever mdrrr!

Je suis la seule serveuse donc si je suis pas mal pas de service lol

Bon aller c est pas ma chaise hein c est la tienne ;)

Bien dormi?

Que va tu faire de beau aujourd'hui?

Au fait je ne sais meme pas ton vrai prénom?

Et tu habite ou?

Alors ta pose sayer tu la faite???

Le dimanche tu prefere sortir ou flemarder?

Je crois que c est ta derniere journée de chaise :( pensais tu avoir + de questions?

Je ne t ai pas trop embeter? :showoff:

A tu redouter certaines questions?

En tout cas ravie de t avoir connu un peu + :mdr:

2 jours? je peux toujours rever mdrrr!

Je suis la seule serveuse donc si je suis pas mal pas de service lol :buggy:

Bon aller c est pas ma chaise hein c est la tienne ;) Beh vui!

Bien dormi? Pas beaucoup car chewi partait en déplacement pour le rugby...lever 8h... pfff

Que va tu faire de beau aujourd'hui? Profiter de ma journee et donc m'occuper de moi!

Au fait je ne sais meme pas ton vrai prénom? Je sais pas si je vais te le dire...bon c'est bien parce que c'est toi et que t'es adorable! Aurore

Et tu habite ou? Chez moi :harhar:. Sans rire j'habite en Champagne-Ardennes à Châlons en Champagne, une petite ville de 55 000 habitants à 45 minutes de Reims et de Epernay (les 2 grandes villes pour le Champagne)

Alors ta pose sayer tu la faite??? Bah non toujours pas, j'ai de gros soucis de fournisseurs qui oublie de m'envoyer les colis... :mur:

Le dimanche tu prefere sortir ou flemarder? Je prefere roucouler avec mon cheri quand c'est possible (il joue tous les dimanches...)

Je crois que c est ta derniere journée de chaise :( pensais tu avoir + de questions? Derniere deja? non...si? va falloir que je regarde... oui c'est vrai je pensais que certaines personne m'aurait mis un petit mot mais non...pas grave d'autres ont bien rattraper lol

Je ne t ai pas trop embeter? :showoff: du tout ca ma fait bien plaisir!

A tu redouter certaines questions? non pas du tout, j'ai rien a cacher :45-middlefinger:

En tout cas ravie de t avoir connu un peu + :mdr:

Moi aussi! En esperant te retrouver sur la chaise un jour!

Moi aussi! En esperant te retrouver sur la chaise un jour!
ui un jour qui sais lol

Ho tu es toute seule le dimanche? arfff pas grave je te tiens compagnie hihi

Aurore enchantée :audi: Moi c est.............. tu sera pas mouhaaaa :gathering2:

Tiens aime tu le "champagne"???

Ton dernier anniv tu la feter comment?

Ton cheri le plus beau cadeau qu il t es fait c etait quoi?(appart te donner son amour hein ;))

Tu travail au gel ou la resine?

A tu deja tester l autre?

Niveau nail art ????

a toute :flower:

ui un jour qui sais lol

Ho tu es toute seule le dimanche? arfff pas grave je te tiens compagnie hihi Oui mon cheri fait du rugby donc souvent le dimanche il joue, un coup chez nous un coup en deplacement...mais bon ca arrive que j'aille avec ma famille dans les bals country quand yen a le dimanche....peut etre j'en ferai plus pousser en septembre...

Aurore enchantée :audi: Moi c est.............. tu sera pas mouhaaaa :gathering2:
Je l'aurai un jour, je l'aurai! :wiggle:

Tiens aime tu le "champagne"??? Une flûte...pas plus...depuis ma fameuse cuite je ne supporte plus bien l'alcool...

Ton dernier anniv tu la feter comment? Chez moi tranquille...d'ailleurs j'ai eu que le cadeau de mon cheri...mon 1er kit resine! :dlaugh:

Ton cheri le plus beau cadeau qu il t es fait c etait quoi?(appart te donner son amour hein ;)) Ma montre je crois...j'en ai eu tellement que j'ai du mal à choisir...

Tu travail au gel ou la resine? Que résine maintenant...le gel c'est stopper pour l'instant car prefere travailler la resine

A tu deja tester l autre? Beh vui j'ai commencer par ca

Niveau nail art ???? Tu peux voir ma galerie, ca s'arrete bien souvent aux tampons voir quelques coup de liner... en plus les tampons gros gain de temps...hihi mais j'ai dans mes projets de faire un jour(ou +) des formations peinture, one stroke et 3D...

a toute :flower:

Bisous bisous :53-hug-girl:

Re :meeting:

Naaaaa tu m aura pas mouhahaaaa

Aller ma tite derniere de la soirée enfin jcrois :whistle::whistle:

Qu a tu manger ce soir?

Combien pese tu?

tu voudrait perdre du poid?

Et ta taille?

Est ce que tu sens mauvais des pieds?:whistle:

La chose qui t agace le + chez ton cheri?

Et la chose que tu prefere chez lui?

Une idée de celle ou celui que tu va asseoir sur la chaise?

Bon je fil a la douche, peut etre a toute

bisous :wub:

Re :meeting:

Naaaaa tu m aura pas mouhahaaaa C'est c'la oui! :5-tongue-out:

Aller ma tite derniere de la soirée enfin jcrois :whistle::whistle:

Qu a tu manger ce soir? Pas encore manger chewi n'est pas rentrer de son match encore... pffiou...

Combien pese tu? 90 kilos pour 1,56m et j'en suis fiere!

tu voudrait perdre du poid? non surtout pas! mais pas en prendre non plus!

Et ta taille? 1,56m...et vui chui petite et j'aime ca!

Est ce que tu sens mauvais des pieds?:whistle: Avec les beaux jours qui arrive ca commence :oops: Mais bon chewi aussi alors tout va bien...

La chose qui t agace le + chez ton cheri? Quand il sait mieux que moi ce qu'il m'arrive...du genre: "ma cherie ca va pas?" "ben si ca va pouquoi?" "ben on croirait que tu fais la tete?" "ben non tout va bien" "bah si tu fais la tete"...et ca arrive que ca parte en cacahuete... lol

Et la chose que tu prefere chez lui? quand on est chacun sur nos pc(on est face a face souvent) et que je suis concentrer à lire pleins d'info sur le fofo lol, je leve la tete et ca fait genre 5 minutes qu'il me regarde avec le sourire jusqu'aux oreilles alors je souris aussi et qu'il me dit: "Je t'aime ti bouchon!"... je fonds litteralement sur place meme par -10°C...

Une idée de celle ou celui que tu va asseoir sur la chaise? Vuiiiiiii :wavetowel2:! Mais j'ai jusqu'a demain pour decider...

Bon je fil a la douche, peut etre a toute

bisous :wub:

:clap: Merci! :clap:

Tu a bien raison de te plaire a toi ma belle :rosa1:

Bon attend j arrive en rade de questions mdr
Des idées???

Aime tu jouer a la console? (style wii,ds...)

Quel a ete la pire boulette que tu es faite?

crois tu en l amitie?

T a ton deja trahi?

A tu deja trahi?

:wub:

Tu a bien raison de te plaire a toi ma belle :rosa1: :rabbit:

Bon attend j arrive en rade de questions mdr
Des idées??? :hmmm:Heu... je dirais débrouille-toi.... :17-partyhat: :kiss1:

Aime tu jouer a la console? (style wii,ds...) Oui entre amis c'est sympa mais j'en ai pas...

Quel a ete la pire boulette que tu es faite? Moi...fais jamais de boulette moi! Enfin plutot j'en fais tout le temps... peter le retro de la voiture...à force que mon cheri me dise que je roulais trop à droite...ca m'apprendra

crois tu en l amitie? Oui...

T a ton deja trahi? Oui

A tu deja trahi? Pitetre...pas que je sache en tout cas

:kiss1: biz poulette

COUCOU Cahouche,

Bin moi je voulais savoir si tu as un blog ou on peux voir tes poses car il n y a pas longtemps tu as été jugé les miennes ! loll !!
Donc je te remercie d'avoir été sur mon blog mais je voudrais bien voir tes poses ! ?
lol
bisous à bientôt

COUCOU Cahouche,

Bin moi je voulais savoir si tu as un blog ou on peux voir tes poses car il n y a pas longtemps tu as été jugé les miennes ! loll !!
Donc je te remercie d'avoir été sur mon blog mais je voudrais bien voir tes poses ! ?
lol
bisous à bientôt

Vi bien sur ma belle! C'est par là----------------------
--------------> Le blog de Cahouche

Mais bon je fais que resine moi hihi!

Bisous la belle!

:bebeouin: elle veut pas m aider :bebeouin:

C est inzuste ze boude voila :ouin:

LOL

Bon aller ma tite derniere pour la soirée car la je suis a bout de questions :cry:

* Ton trolley il est comment

* Si tu devait changer quelques choses dans ta vie sa serait quoi?

* Ta forme d ongle?

* Ta deja assayer de faire un ongle a ton zomme??:gni:

* Je crois que je t ai asser embeter pour aujourdui lol

bonne nuit et pi etre ke demain tu sera encore assise :yeah2:

Vi bien sur ma belle! C'est par là----------------------
--------------> Le blog de Cahouche

Mais bon je fais que resine moi hihi!

Bisous la belle!

Merci c est gentil ... je trouve pas mal du tout tes poses juste quelque chose, je sais pas si c 'est moi ou des autres filles vont être de mon avis. Je trouve que ton mask enfin je sais pas comment on appel en résine ! lol ! Bref je trouve que la plaque fait trop foncé, je sais pas si tu pourrais la faire plus clair mais en tout cas je suis sur que ca ferais encore plus jolie ! :-)

bisous

Bah ecoute (on appelle ca de la cover en resine) c'est peut etre les photos qui la rend foncer car franchement on ne ma jamais rien dit la dessus donc bon...puis moi j'aime beaucoup cette cover parce qu'elle est tres cover justement...lol

Mais merci beaucoup de ton avis tout de meme

Bah ecoute (on appelle ca de la cover en resine) c'est peut etre les photos qui la rend foncer car franchement on ne ma jamais rien dit la dessus donc bon...puis moi j'aime beaucoup cette cover parce qu'elle est tres cover justement...lol

Mais merci beaucoup de ton avis tout de meme

Oui c 'est peut être les photos :-) dans ta galerie la pose avec la french bleu pailleté, la je trouve que l on voit bien mais sur ton blog ca depend tes poses ? sur toute tes poses c est le meme cover ?

en faite je crois que tu as raison car sur la derniere photo french bleu le cover fais plus foncé que les 2 autres alors que c est la meme pose :)
lol

Oui toute le meme cover, j'utilise toujours la meme marque depuis le debut.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour