C
cricricri
Guest
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm
Coucou Sempre
Coucou Sempre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop mièvre et vicieuse, y a rien à régler!!!!!!:23-buttlicker:
Coucou Sempre
Avec un Brésilien pas de contre indication...juste shpg décrassant avant c'est tout...Ca serai deja bien se savoir ce qu'elle a pu faire sur ses cheveux avant le lissage et quelle produit d'entretient elle utilisai (shapooing, soin, demelan....) et de quelle facon elle les utilisai
Coucou il faut un peu de zen attitude je crois en ce dimanche soir lol
aaaa digoulassearrive ma belle quand j'ai bouffé de l'ail![]()
et magic serieuTrop mièvre et vicieuse, y a rien à régler!!!!!!:23-buttlicker:
:11-crying:
Avec un Brésilien pas de contre indication...juste shpg décrassant avant c'est tout...
t'es l'homme qui tombe a pic lolCoucou il faut un peu de zen attitude je crois en ce dimanche soir lol
aaaa digoulasse
laisse moi tranquille tu put de la bouche :w00t1:
Ba écoutes jusqu'à un certain moment c'était Zen attitude pour moi mais vois tu nous ne sommes pas tous dans cet état d'esprit.
Et toi comment vas-tu ?
ben voilà j'ai déjà éloignée lorent lol c'est le baisé qui tue lol mais 100% bio![]()
Bas ecoute moi niquel un petit dimanche trankilou ca fais du bien, je vais envoyer la nana qui habite dans ma rue ca va vous faire de l'animation mdr
eu lelissage bresilien penetre le cheveux?
Rien de bien grave je ne fais que relever la malice!!! Désolée peut pas m'en empêcher...et magic serieu
dis moi qu'est ce que il se passe là
je suis largué
t'es rude sur ce coup la
il est sencé combler les fissures du cheveux sans en modifier sa structure chimique
ah oui, tu m'as bien tué même ! loool
Arrête non pas elle !!!!