pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

Ca serai deja bien se savoir ce qu'elle a pu faire sur ses cheveux avant le lissage et quelle produit d'entretient elle utilisai (shapooing, soin, demelan....) et de quelle facon elle les utilisai
Avec un Brésilien pas de contre indication...juste shpg décrassant avant c'est tout...

Coucou il faut un peu de zen attitude je crois en ce dimanche soir lol

Ba écoutes jusqu'à un certain moment c'était Zen attitude pour moi mais vois tu nous ne sommes pas tous dans cet état d'esprit.

Et toi comment vas-tu ?

C'est pourtant simple Rhaly, elle le dit elle même : trop mièvre et vicieuse : 2 traits de son caractère

Ba écoutes jusqu'à un certain moment c'était Zen attitude pour moi mais vois tu nous ne sommes pas tous dans cet état d'esprit.

Et toi comment vas-tu ?

Bas ecoute moi niquel un petit dimanche trankilou ca fais du bien, je vais envoyer la nana qui habite dans ma rue ca va vous faire de l'animation mdr

et magic serieu
dis moi qu'est ce que il se passe là
je suis largué
t'es rude sur ce coup la
Rien de bien grave je ne fais que relever la malice!!! Désolée peut pas m'en empêcher...

Rude??? non??? Juste pas assez faux cul (dsl je ne sais pas faire):sad2:

il est sencé combler les fissures du cheveux sans en modifier sa structure chimique

ok mais nous somme bien d'accord que certain shamppooing plein de silicone empeche toute action sur un cheveux vu qu'il les recouvre d'un film de silicone et que tout autre produit glisse dessu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour