lulufred
Membre Populaire
Re : auto entrepreneur:que peut on deduire???
Merci pour la bonne journée
!
En mm temps, c lundi hein .... lol
Oui, je vois ce que tu veux dire pour la TVA, et je crois que nos deux avis se tiennent (comment ça je lache pas le morceau ??? :grin
.
Après, la politique tarifaire est l'affaire de chacune de toute façon, et je te parle pas de casser les prix bien sur.
Par contre, il me vient un truc là : t'as bien raison (finalement, j'le lache mon nonos mdrrr), parce que si l'AE change de statut - ce statut étant censé être provisoire -, et se retrouve donc à devoir facturer de la TVA, bin ses tarifs n'exploseront pas
! 
Bonne journée aussi les filles !
bonjour, je sui d'accord avec toi sur le principe lulufred, ont facture en net
mais pour le tarif les autres statuts ne sont que des "collecteurs" de tva pour l'etat et ils reccuperenr la différence entre leurs achats et ce qui es collecté.
donc aucune raison de facturer moins cher et de changer le caclul de marge.
imagine ca va va être un gros bordel apres, ont a déja les nanas qui font du black qui cassent les prix alors si les auto entrepreneurs s'y mettent ont va s'arracher les cheveux
je te souhaite une bonne journée et merci pour ta réponse
Merci pour la bonne journée
En mm temps, c lundi hein .... lol
Oui, je vois ce que tu veux dire pour la TVA, et je crois que nos deux avis se tiennent (comment ça je lache pas le morceau ??? :grin
Après, la politique tarifaire est l'affaire de chacune de toute façon, et je te parle pas de casser les prix bien sur.
Par contre, il me vient un truc là : t'as bien raison (finalement, j'le lache mon nonos mdrrr), parce que si l'AE change de statut - ce statut étant censé être provisoire -, et se retrouve donc à devoir facturer de la TVA, bin ses tarifs n'exploseront pas
Bonne journée aussi les filles !