Ma voiture vandalisée, qui va payer pour la réparation ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin :new_shocked::new_shocked:en prenant ma voiture, garée devant chez moi : vandalisée, toute rayée, de grosses rayures faites avec du sable, des cailloux...
je suis dégoutée....:bebeouin:
c'est la seule qui a été 'nettoyée', par qui, une collègue en colère:confused:, l'institut du bout de la rue:at war with emo: ?
et c'est qui, qui va encore payer la franchise pour réparer ??:ranting3:

Pièces jointes

• SL377591.jpg
    SL377591.jpg
    78.2 KB · Affichages: 212
  • SL377592.jpg
    SL377592.jpg
    71 KB · Affichages: 202
  • SL377595.jpg
    SL377595.jpg
    58.8 KB · Affichages: 187
  • SL377596.jpg
    SL377596.jpg
    55 KB · Affichages: 180
  • SL377597.jpg
    SL377597.jpg
    63.7 KB · Affichages: 209
  • SL377598.jpg
    SL377598.jpg
    52.8 KB · Affichages: 210
Re : C'est qui qu'a fait ça grrr !

c'est pas un chien on croierai voir des pattes sur la 5eme
genre un chat se serait refugié sur ta voiture et le chien aurait voulu l'attrapper
enfin cest une idee comme ca
en tous cas y a de quoi etre enervee

oh ma silou je suis degoutee pour toi celui qui a fai sa sest vraiment un enfoi........................... JE LUI PLANTERAI BIEN MON BEBE STILLET OU JE PENSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de tout couer avec toi ma bichette

je suis degoutée pour toi et je sais ce ue ça fait une enorme rayure sur le capot de ma voiture, les gens n'ont pas l'honnete de dire merde en face et s'attaque a ce qu'on gagne durement, bon courage miss

heummmmmmm, sympa l entourage, met un petit mot sur ta voiture, pour remercier la personne tres intelligente qui a fait ceci, put..........................................et courage,

oooh ma pauvre !!!! quelle vilaine surprise !!! de tout coeur avec toi !

mais pourquoi a tu posté dans la section "creation d'entreprise => publicité et marketing" ???

oh la vache... ca m'énerve les personnes qui s'en prennnent au materiel parce qu'ils n'ont pas les coui...es de s'en prendre à toi..

c'est vraiment dégueu.. j'ai les boules pour toi.....lol

genre un chat se serait refugié sur ta voiture et le chien aurait voulu l'attrapper

ouais, pas bête si on regarde bien sur les autres photos...

par contre, les griffes sur l'avant du capot, ma semblent un peu trop marquées pour un chien

oh non ce n'est pas un animal ce sont des paumes de mains !

oh ma silou je suis degoutee pour toi celui qui a fai sa sest vraiment un enfoi........................... JE LUI PLANTERAI BIEN MON BEBE STILLET OU JE PENSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de tout couer avec toi ma bichette

hihih ton stylet vite !! je vais me changer la pose et ce sont des stylets bien affinés que je vais me mettre

je suis degoutée pour toi et je sais ce ue ça fait une enorme rayure sur le capot de ma voiture, les gens n'ont pas l'honnete de dire merde en face et s'attaque a ce qu'on gagne durement, bon courage miss

eh oui ! c'est dingue

heummmmmmm, sympa l entourage, met un petit mot sur ta voiture, pour remercier la personne tres intelligente qui a fait ceci, put..........................................et courage,

Oui c'est vraiment désolant ... comme j'ai la pub sur ma voiture ça attise les regards... je sais pas si un mot changera la donne

oooh ma pauvre !!!! quelle vilaine surprise !!! de tout coeur avec toi !
Merci merci, j'ai pas le moral c'est sûr ...

mais pourquoi a tu posté dans la section "creation d'entreprise => publicité et marketing" ???

ben je savais pas trop où poster, publicité marketing... 'faire face à la concurrence' me semblait bien :sad:
olala j'en ai marre:buggy: sont pas gentils les gens !

faut vraiment tombé bien bas pour faire des trucs pareil
tu as porte plainte j'espere

oh la vache... ca m'énerve les personnes qui s'en prennnent au materiel parce qu'ils n'ont pas les coui...es de s'en prendre à toi..

c'est vraiment dégueu.. j'ai les boules pour toi.....lol

t'es gentille merci, moi aussi je suis dég..
je préfère quand même qu'ils s'en prennent à ma voiture qu'à moi hihihi !

ouais, pas bête si on regarde bien sur les autres photos...

par contre, les griffes sur l'avant du capot, ma semblent un peu trop marquées pour un chien

non, on a bien vu les rayures sont en cercle et d'autres de haut en bas, comme quand on passe une éponge, et ce sont des empreintes de mains

je pense plutot a des clef
grr ça me met en rage... moi qui suit plutôt placide (par contre mon mari n'est pas comme moi hihih)

Coucou c'est vraiment dégeulasse ca. Si j'ai un petit conseil à te donner pour avoir subit cela de mon exe (he oui).Tu devrais déposer une plaitecontre X c'est vrai que sa ne va pas changer quelque chose mais si il y a récidive plusieurs fois il y aura à force des soupcons sur cette personne; de plus pense que si la situation passe un jour (je ne te le souhaite pas) au tribunal toi tu aura déjà des preuves........

Coucou c'est vraiment dégeulasse ca. Si j'ai un petit conseil à te donner pour avoir subit cela de mon exe (he oui).Tu devrais déposer une plaitecontre X c'est vrai que sa ne va pas changer quelque chose mais si il y a récidive plusieurs fois il y aura à force des soupcons sur cette personne; de plus pense que si la situation passe un jour (je ne te le souhaite pas) au tribunal toi tu aura déjà des preuves........

OUI C'est ce que je vais faire de ce pas.....

Merci pour votre soutien les filles
je vais à la police et je vous tiens informés
:meeting:

c'est une 1007 ta voiture ? enfin les boules.. si ca se trouve la coupable est sur le forum..

sandra, excuse moi, mais il ne faut pas dire n importe quoi, le coupable est sur le fofo, elle est en corse, quand meme

c'est une 1007 ta voiture ? enfin les boules.. si ca se trouve la coupable est sur le forum..
OUI c'est une 1007, elle se faufile partout, je l'aime bien
ça m'étonnerait fort pour une fille du fofo et en plus je suis gentille avec toutes !!

sandra, excuse moi, mais il ne faut pas dire n importe quoi, le coupable est sur le fofo, elle est en corse, quand meme

je sais que ce n'est pas toi petitbout car tu es trop gentille et tu habites trop loin !!

bon j'ai fait ma déposition chez Colombo, il va passer cet après midi dans le voisinage faire une petite enquête.. je vous tiens au courant...
l'assurance est prévenue et je vois l'expert:15-nerd: mardi prochain./// et UNE voiture neuve, UNE !

ps : faut que je fasse bcp de poses cette semaine pour payer ma franchise, avis aux amatrices !:w00t1:

Retour