commemt bien affiner sous l ongle sas ponceuse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olympe
  • Date de début Date de début

olympe

Toute nouvelle
hello
je m'entraîne sans ponceuse mais j'ai un petit soucis ...
je n'arrive pas à limer sous l'ongle et avoir un bon résultat en dessous ...
comment faîtes vous ?
merci

Re : commemt bien affiner sous l ongle sas ponceuse ?

Bonjour,

Ben sans ponceuse et sans embout cylindrique, je ne vois pas comment faire :hmmm:Il faudrait une lime en forme de tube ^^

Perso, je place la lime sous le tips d'abord d'un côté et puis de l'autre et quand t'as bien affiner le surplus au centre, je l'enlève au batonnet et c'est nickel

merci beaucoup pour vos réponses rapides .....je vais m'équiper de batonnets ....parce que j'utilise des chablons .... je ne sais jamais comment on met les +1 donc +1 à toutes bises

moi j'ai été macheter une ponceuse hier... 13 euros (je m'attend pas à faire des miracles avec mais bon) et c'est vrai que pour affiné c'est beaucoup plus pratique!!

Normalement tu ne devrais pas avoir besoin de ponceuse, pendant le façonnage essaye de faire attention, cela t'évitera de perdre trop de temps à rectifier les defauts de ta pose avec une ponceuse.

Surtout si tu bosses sur capsules, normalement ca devrais être complètement bon, sans ponceuse.

Si non si tu fais du chablons, certaines ponceuses disposent d'embout spécifiques et idéal pour la finition de ton travail. Moi, je te conseille de voir sur le catalogue de Peggy Sage. Je n'utilise pas leurs produits mais par contre j'utilise leur matériel qui me donne entière satisfaction

Retour