organic nails résine méxicaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maud.972
  • Date de début Date de début
Re : organic nails résine méxicaine

ben si tu veux fabienne, au moment de la transaction en euros j'avais plus de 60 euros de frais de port + 50 euros de frais de douanes après avoir concerté les douanes pour une commandes de 135 euros de produits!! j'ai trouvé le port excessif et problemo avec les douanes donc je n'ai pas osé m'engager sur une commande commander ô mExique chez Organic nail!! voilou.bisoux

oui bien c'est bien organic qu'elle utilise, et donc c'est ce que j'utilise aussi. elle a toutes les famille, c'est vraiment joli

et celles vendues sur ebay us, ils livrent pas non plus en europe?

Coucouuuuuuu j'ai vu leurs vidéos sur Youtubeee waaaaaaaaaa c'est beauuuu !!! Vous avez trouvé un fournisseur pour l'Europe ? Bisousss

Alors, j'ai trouvé un autre vendeur Ebay (US) qui les distribue, je l'ai contacté et il à bien voulu me livrer en france!! j'ai doc pris deux kits, Mayan et African, j'en ai eu pour 25us$ de frais de port...mais j'en avais tellement envie^^, je viens donc d'avoir mon colis, avec une petite surprise en plus....34€ de frais de douanes!!! arg, elle m'auront couté cher ces résines!!! mais elle sont magnifiques!!! je vais testé ça en pose et je vous montrerais!

bonjour mymy, peux tu nous mettre le lien? merci.

Alors, j'ai trouvé un autre vendeur Ebay (US) qui les distribue, je l'ai contacté et il à bien voulu me livrer en france!! j'ai doc pris deux kits, Mayan et African, j'en ai eu pour 25us$ de frais de port...mais j'en avais tellement envie^^, je viens donc d'avoir mon colis, avec une petite surprise en plus....34€ de frais de douanes!!! arg, elle m'auront couté cher ces résines!!! mais elle sont magnifiques!!! je vais testé ça en pose et je vous montrerais!
Tu verras elles sont trop belles les couleurs, mais elles se font mériter .......Tu as eu les kits à combien ?

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Voilà le lien pour celles qui veulent se ruiner^^
eBay Store - Organic Nail Supplies: NAIL SUPPLIER, UÑAS DISEÑADAS

Elles sont magnifiques, la semaines prochaine je me fais une pose à la mexicaine!! olé!

je ne vais pas me ruiner hihihihi !!

j'ai prix distributeur :gathering2:

je vous en dirais plus lorsque j'aurais fais la commande distributeur !!!

ça a des avantages d'apparaitres dans les magazines internationnaux !!

:2-big-smile::2-big-smile:

Féline tu me tue!!!
hihi!

je t'assure c'est un coup de Q comme on dit !!
je crois que celle qui a été le plus choqué c'est moi et ensuite Maud !
:ayalou::ayalou::ayalou:

elle a déboulé chez moi pour voir les mails pour etre vraiment sur hihihihii !!

t'inquiète je te tiendrais au courant !!
ps : la magic wand, la vrai ! hihiihihihi

pfff je prefere allé me couché que de lire ca sandra je meur en voyant les couleur !

s'il n'avait que les couleurs ?
il y a tellement de choix de matos !!
quand j'ai vu le listing, j'ai tourné de l'oeil !!!
:tongue4:

de toutes les façons je vous tiens au courant !!
je dois aller faire qq jours de formation offerte et visiter leur entrepot de guadalajara !!
je vous tiendrais au courant !!!

Retour