Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

ohh purée ce n'est pas fini...

En tout cas voilà, qui n'as pas de conseil à donner ou des choses fondées à dire ils devaient apprendre à se taire!

De ce fait, tant qu'une discussion reste constructive (même avec des divergences d'opinions) elle se doit de continuer.

Donc, il sera tout aussi bien laisser les personnes (à partir du moment qu'elles savent de quoi elle parlent) parler.

De ma part je continuera à apporter ma pierre qui ça plaise ou non, et par souci de conscience j'ai donné a un administrateur du forum toute la documentation de 2 dernières années me concernant, donc maintenant plus que jamais je compte continuer à apporter ma pierre, comme avant.

ça fait presque 3 ans que je suis ici, ce genre de choses vont et vienne, il suffit de rester objective.

Toujours est il qu'en effet, tout ce qui concerne LB a déjà été abordé ici, à la limite on a en effet fait le tour de la question.

Bonne journée à toutes

A+++

salut! C'est vrai que pour les "blasées" du lb vous en avez peut être assez de poster sur ce sujet, ce que je comprends. Mais pour les novices, en recherche de conseils, photos etc... Ce forum est tip top. Ce qui est en revanche. Dommage c'est la guerre commerciale qui oppose plusieurs forumeuses sui vivent du lissage. je ne pense pas que fermer le post était une bonne idée, en revanche un avertissement aux nanas qui se sont laissées emporter aurait été plus judicieux. Si elles passent leur temps a se disputer on va quand même pas nous fermer tous les posts non?

oui je les est deja laves g essayer les echantillon de nanok syst mais ca rest cher com meme

salut! C'est vrai que pour les "blasées" du lb vous en avez peut être assez de poster sur ce sujet, ce que je comprends. Mais pour les novices, en recherche de conseils, photos etc... Ce forum est tip top. Ce qui est en revanche. Dommage c'est la guerre commerciale qui oppose plusieurs forumeuses sui vivent du lissage. je ne pense pas que fermer le post était une bonne idée, en revanche un avertissement aux nanas qui se sont laissées emporter aurait été plus judicieux. Si elles passent leur temps a se disputer on va quand même pas nous fermer tous les posts non?

Ahh quand je dis que le tour de la question a été fait, ça ne vous empêche pas de continuer à poser des questions concernant vos cheveux aux coiffeuses, ou des questions concernant les produits au distributeur, ou des questions d'ordre technique ou chimique à moi ou encore à Aidan13.

Beh pour l'autre post je ne sais pas ma belle, les modos ont l'habitude de ce genre de chose, ça ne peut que dégénérer, à vous, à moi, à chacune d'entre nous de juger, d'ignorer ou simplement de passer à autre chose.

bonne journée, et concentrons nous sur le sujet principal

Je suis d accord n 'etant pas ancienne sur le forum, j ai appris beaucoup de chose par des pro et j aimerai que l on continue a poster sur le sujet qui pour beaucoup est important.
Comme je l avais cité une fois ce forum m a permis d apprendre a redevenir une femme (ave 3 enfants en bas age, ce n etait pas facile + le mari je vous raconte pas lol). Et je rencontre meme virtuellement des gens qui me semblent sympatique.
Donc Merci de m avoir éclairée et j' espère rester longtemps parmi vous
BIZ LES FILLES :wub2:

non rien pris aujourd'hui, faut que je descende en ville voir des écoles pour l'année prochaine pour ma fille....et il pleut!! le top lol

on file faut qu'elles prenne des photos d'identité avant

bon lundi ;)
Non Bambou... il ne pleut jamais à Marseille...!!!

C'est quoi ce truc ... !
Nous on a un soleil de plomb...:whistle:
:sing:

Je suis d accord n 'etant pas ancienne sur le forum, j ai appris beaucoup de chose par des pro et j aimerai que l on continue a poster sur le sujet qui pour beaucoup est important.
Comme je l avais cité une fois ce forum m a permis d apprendre a redevenir une femme (ave 3 enfants en bas age, ce n etait pas facile + le mari je vous raconte pas lol). Et je rencontre meme virtuellement des gens qui me semblent sympatique.
Donc Merci de m avoir éclairée et j' espère rester longtemps parmi vous
BIZ LES FILLES :wub2:

3 bébés + 1 mari = 4 enfants (d'au moins ici ça marche un peu comme ça mdr...)

On sera tjrs là, t'inquiètes pas, des petits souci c'est courant, mais on reste avec un coeur énorme, prêt à aider... les mauvais finissent par partir d'eux même.

A++

ohh purée ce n'est pas fini...

En tout cas voilà, qui n'as pas de conseil à donner ou des choses fondées à dire ils devaient apprendre à se taire!

De ce fait, tant qu'une discussion reste constructive (même avec des divergences d'opinions) elle se doit de continuer.

Donc, il sera tout aussi bien laisser les personnes (à partir du moment qu'elles savent de quoi elle parlent) parler.

De ma part je continuera à apporter ma pierre qui ça plaise ou non, et par souci de conscience j'ai donné a un administrateur du forum toute la documentation de 2 dernières années me concernant, donc maintenant plus que jamais je compte continuer à apporter ma pierre, comme avant.

ça fait presque 3 ans que je suis ici, ce genre de choses vont et vienne, il suffit de rester objective.

Toujours est il qu'en effet, tout ce qui concerne LB a déjà été abordé ici, à la limite on a en effet fait le tour de la question.

Bonne journée à toutes

A+++

G pas compris pkoi t fachée? g posé une question pcq g vu 2 choses contrdictoires : une qui dit 4 semaines et l'autre ki dit 4 mois!!! ben va comprendre???

G pas compris pkoi t fachée? g posé une question pcq g vu 2 choses contrdictoires : une qui dit 4 semaines et l'autre ki dit 4 mois!!! ben va comprendre???

Moi??? naaaaan je n'ai même pas vu ton post, il est où??? ça concerne les écrits de plus haut, 2/3 pages en arrière.

3 bébés + 1 mari = 4 enfants (d'au moins ici ça marche un peu comme ça mdr...)

On sera tjrs là, t'inquiètes pas, des petits souci c'est courant, mais on reste avec un coeur énorme, prêt à aider... les mauvais finissent par partir d'eux même.

A++

c est pour ca que j ai mis le mari (plus fatiguant que les enfants:youpi:, s'il m entendait).

LISA je voulais te dire que j ai une ami colombienne qui te ressemble, j ai l impression de discuter avec elle.:flowers:

MERCI a toi.:yeah:

c est pour ca que j ai mis le mari (plus fatiguant que les enfants:youpi:, s'il m entendait).

LISA je voulais te dire que j ai une ami colombienne qui te ressemble, j ai l impression de discuter avec elle.:flowers:

MERCI a toi.:yeah:

hehehehe, j'espère au moins qu'elle te donne bonne impression, et que tu entends mon accent lorsque j'écrit !!!

hehehehe, j'espère au moins qu'elle te donne bonne impression, et que tu entends mon accent lorsque j'écrit !!!

Je m appelle yasmina et avec son acent colombien elle m appelle jasminaa, c'est marrant. Elle est est gentille. (comme toi ? :movingtongue:).

Je m appelle yasmina et avec son acent colombien elle m appelle jasminaa, c'est marrant. Elle est est gentille. (comme toi ? :movingtongue:).

Mdr.. oui on dirait JasminAA (avec J comme on dit jambon)

si si, crois moi, je suis toute mignonne et toute gentille !!!:44-lovely-eyes: (quand ça en vaut de l'être).

Bon je me retire, j'ai un déménagement à preparer roumanie - france et seule !!!!

Je reste à votre entière disposition pour toute information concernant le LB, et je vous prie d'agréer Mesdames, mes sincères salutations distinguées.

.:yeah:
ma pauvre ... C'est vrai que c'est usant...moi aussi j'ai peter pan à la maison...Et franchement je m'en sors mieux avec une floppée d'enfants ... que seule avec ce sale gosse à la maison, qui perd ses clefs 20 fois par jour et reussit même à les faire passer dans la fente de l'ascenseur (2fois)...
C'est le champion des trucs impossibles ....personne même avec la meilleure volonté du monde ne pourrait faire ce qu'il fait sans le vouloir...
nous sommes parties 1 mois... Il a disjonté certaines prises electriques... y compris mon congelateur plein à craquer...
..il
m'épuise... deux fois qu'il coupe le courant avec mon congel...

je te dis pas la voisine elle en a marre de nous...
je ne peux pas lui tordre le cou...mais là ...je sature...
j'ai même pas envie de rire....:laughing1:
T'imagines ...à chaque fois elle croit qu'on a un macabée dans la
maison.....

Et en plus il faut qu'elle se paye le nettoyage...

Là, elle pestait toute seule et disait:" Là, mon vieux, tu dégages, y'en a
marre."..sauf qu'elle s'adressait au congel ... On la rend dingue...!

Le congel il est en parfaite santé...C'est le mec qui est à la masse...!
j'y crois pas ... Toujours quand il est bourré à craquer...(le congel) hi hi
...Pas le mec... :lol:

Bref y a des jours où....:mur:

Rhalya!!! PTDR!!!! Tu l'utilises maintenant?loooooooool

Qui ? le mec ...oui toujours...hi hi

euh ...le congel....Non en rentrant je l'ai trouvé sur le balcon... Alors je suis allée le mettre sur la baignoire et je le douche tous les jours...

Mais là c'est bon......il va retourner à sa place... maintenant qu'il sent bon...

Non Bambou... il ne pleut jamais à Marseille...!!!

C'est quoi ce truc ... !
Nous on a un soleil de plomb...:whistle:
:sing:

wai mais là sale année lolll

ma pauvre ... C'est vrai que c'est usant...moi aussi j'ai peter pan à la maison...Et franchement je m'en sors mieux avec une floppée d'enfants ... que seule avec ce sale gosse à la maison, qui perd ses clefs 20 fois par jour et reussit même à les faire passer dans la fente de l'ascenseur (2fois)...
C'est le champion des trucs impossibles ....personne même avec la meilleure volonté du monde ne pourrait faire ce qu'il fait sans le vouloir...
nous sommes parties 1 mois... Il a disjonté certaines prises electriques... y compris mon congelateur plein à craquer...
..il
m'épuise... deux fois qu'il coupe le courant avec mon congel...

je te dis pas la voisine elle en a marre de nous...
je ne peux pas lui tordre le cou...mais là ...je sature...
j'ai même pas envie de rire....:laughing1:
T'imagines ...à chaque fois elle croit qu'on a un macabée dans la
maison.....

Et en plus il faut qu'elle se paye le nettoyage...

Là, elle pestait toute seule et disait:" Là, mon vieux, tu dégages, y'en a
marre."..sauf qu'elle s'adressait au congel ... On la rend dingue...!

Le congel il est en parfaite santé...C'est le mec qui est à la masse...!
j'y crois pas ... Toujours quand il est bourré à craquer...(le congel) hi hi
...Pas le mec... :lol:

Bref y a des jours où....:mur:

heuuu c'est toi qui a épousée pierre richard??? au moins tu t'ennuie pas mdrrr

Lisamac

j'ai donné a un administrateur du forum toute la documentation de 2 dernières années me concernant, donc maintenant plus que jamais je compte continuer à apporter ma pierre, comme avant.

ça fait presque 3 ans que je suis ici, A+++[/quote]

Wouahouuuu, quelle ambition dans la vie!!!!
Décidément ça voyage, loool,
BravoOO, ou Mabroukkk, nous sommes multilingues ici !!!:mdr:
héhéHé:17-partyhat:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour