gwen511
Nouveau Membre
bonsoir
je me permet de vous demandez votre avis les filles avant de me lancer que pensez vous de cette formation a domcile des fille l'ont elles deja faite ou non?
voici le message eu par la dame ;
oui le stage est à domicile sur le havre.
> Il est composé de 4 jours de formation à votre domicile.
> Vous y apprendrez tte les techniques pour la pose d ongle en gel uniquement.
> Il y a une partie théorie concernant:
> l anatomie de l ongle, les maladies pouvant etre reconnues par le technicien, l hygienne, l organisation du plan de travail, le soin des mains, la connaissance du materiel approprié.
> La pratique ce fera sur modéles.
> Vous verez la preparation de l ongle, l utilisation de la ponceuse, le limage, le choix des capsules, le collage, le façonnage, les pansements, la pose de gel, le nail art la finition...
> Vous pratiquerez la pose complete avec capsules, le renforcement au gel sur ongle naturel, les remplissage et le façonnage.
> En gros tous se qu il faut savoir pour bien debuter avec des bases solides!
> les formations etant individuelles nous pourront travaillez a votre rythme et revenir sur les points dont vous aurez besoin.
>
> le tarif est de 520 €
>
> Il y a possibilité de faire des journées de formation complémentaire à la carte.
> le kit de démarage est d environ 200€, il contient le matériel necessaire pour débuter. (pdt sam manucure)
> ( gel uv: base, french, modelage,finition,lampe uv, ponceuse, limes pinceaux, cleaner, tips, colle...)
> Possibilité d acheter juste les produits, le prix des kits varie selon le contenu.
> Attestation de stage délivré à la fin de celui-ci.
> Un devis vous sera envoyé à votre demande.
> Cordialement
> Marine
06.85.42.05.07
et voici son site;
L'Oasis Beauté, Esthétique à domicile et vente de cosmétique
car je ne veux pas m'engager dans quelque chose de mauvaise qualité !!!
je me permet de vous demandez votre avis les filles avant de me lancer que pensez vous de cette formation a domcile des fille l'ont elles deja faite ou non?
voici le message eu par la dame ;
oui le stage est à domicile sur le havre.
> Il est composé de 4 jours de formation à votre domicile.
> Vous y apprendrez tte les techniques pour la pose d ongle en gel uniquement.
> Il y a une partie théorie concernant:
> l anatomie de l ongle, les maladies pouvant etre reconnues par le technicien, l hygienne, l organisation du plan de travail, le soin des mains, la connaissance du materiel approprié.
> La pratique ce fera sur modéles.
> Vous verez la preparation de l ongle, l utilisation de la ponceuse, le limage, le choix des capsules, le collage, le façonnage, les pansements, la pose de gel, le nail art la finition...
> Vous pratiquerez la pose complete avec capsules, le renforcement au gel sur ongle naturel, les remplissage et le façonnage.
> En gros tous se qu il faut savoir pour bien debuter avec des bases solides!
> les formations etant individuelles nous pourront travaillez a votre rythme et revenir sur les points dont vous aurez besoin.
>
> le tarif est de 520 €
>
> Il y a possibilité de faire des journées de formation complémentaire à la carte.
> le kit de démarage est d environ 200€, il contient le matériel necessaire pour débuter. (pdt sam manucure)
> ( gel uv: base, french, modelage,finition,lampe uv, ponceuse, limes pinceaux, cleaner, tips, colle...)
> Possibilité d acheter juste les produits, le prix des kits varie selon le contenu.
> Attestation de stage délivré à la fin de celui-ci.
> Un devis vous sera envoyé à votre demande.
> Cordialement
> Marine
06.85.42.05.07
et voici son site;
L'Oasis Beauté, Esthétique à domicile et vente de cosmétique
car je ne veux pas m'engager dans quelque chose de mauvaise qualité !!!