besoin d avis coussin d allaitement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CARRY
  • Date de début Date de début

CARRY

Éprouvée
Coucou les filles ,

Je voudais savoir si l une d entre vous utilise un coussin d allaitement ??

Je vais bientot etre a 6 1/2mois et avec la sage femme je l ai utilisé une fois.
Ca me parrais bien pour pouvoir caler son dos, pour dormir et apres pour aider a allaiter bébé.

J ai besoin de vos avis est ce reellement utile ?
Il en existe plusieur avec billes et d autres deja en forme 'dure".
Que me conseillez vous ?

D avance merci :Dancing_biggrin:

Re : besoin d avis coussin d allaitement

moi je l'ai utilisé vers la fin de ma grossesse et surtout pour l'allaitement. il y a plein de fonction, mon fils je le couchais tout le temps dessus ( le mien avait une housse pour faire un pouf), et actuellement pour le sortir de son bain, je pose la serviette sur le coussin et je l'emballe dedans (table à langer dans sa chambre) .. moi c'est la marque doomoo et j'adore :)

au lieux d acheter le coussin d allaitement qui coute super cher achetes un bon edredon c est la meme chose

au lieux d acheter le coussin d allaitement qui coute super cher achetes un bon edredon c est la meme chose

c'est sur que c'est cher mais si elle l'utilise assez longtemps je trouve que ça en vaut la peine ... mon fils va avoir 7 mois et je l'utilise encore ..... donc les 89 euros sont vite amortis

oui c est vrai c est amorti a partir du moment ou on en a l utilisation

Merci les filles, a vrai dire je regardais car il y en a sur le bon coin. , donc moins cher !!!

Peux tu me dire Stefy si le tiens est avec des billes ou une forme dure ?

L as tu utilisé pour dormir ?

Merci les filles, a vrai dire je regardais car il y en a sur le bon coin. , donc moins cher !!!

Peux tu me dire Stefy si le tiens est avec des billes ou une forme dure ?

L as tu utilisé pour dormir ?

des billes assez compactes mais epouses bien les formes ..... entierement déhoussable aussi important car les taches de lait bonjour .....
oui j'ai dormi avec vers 7 mois de grossesses et à la maternité pour caler le petit dans mon lit aussi

pareil que Stefy, même marque et je l'utilise encore... et il adore jouer avec aussi ;o)

moi j'en ai un et pour le dos c'est geniale !!! pour l'allaitement je ne sais pas encore :laugh:c'est tres pratique a ce qui parait par contre je n'arrive pas a me caler dessus pour dormir a 2 dans le lit avec c'est un peu galere :ayalou::ayalou:

moi j'en ai un et pour le dos c'est geniale !!! pour l'allaitement je ne sais pas encore :laugh:c'est tres pratique a ce qui parait par contre je n'arrive pas a me caler dessus pour dormir a 2 dans le lit avec c'est un peu galere :ayalou::ayalou:

QUEL TYPE DE COUSSIN AS TU ?

Peux me mettrecun photo?

oui bien sur voila !

c'est un baby moov

le cote rose fonce est un peu en velours pour l'hiver et le coté vichy c'est la face été (désoler du lit derrière j'ai fait dodo avec hihi)

Pièces jointes

• SPM_A0067.jpg
    SPM_A0067.jpg
    14.9 KB · Affichages: 95
  • SPM_A0068.jpg
    SPM_A0068.jpg
    14.1 KB · Affichages: 87
  • BABYMOOV-Coussin-d-allaitement-vichy-rose-grand-modele.jpg
    BABYMOOV-Coussin-d-allaitement-vichy-rose-grand-modele.jpg
    25.4 KB · Affichages: 253

Moi j'en ai un de je sais plus quelle marque en microbilles j'aime pas du tout du tout ça s'applati chaque fois c'est comme si y'avais rien car là où on met le poids les billes se barrent ailleurs !!! Par contre à la mater ils en avaient un super génial !

Retour